Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plutôt à Gauche, ou à Droite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Plutôt à Gauche, ou à Droite ?
Extrême Gauche
Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_lcap4%Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gauche
Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_lcap19%Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Plutôt à Gauche
Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_lcap30%Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Centriste
Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_lcap4%Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Plutôt à Droite
Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_lcap7%Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Droite
Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_lcap4%Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Extrême Droite
Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_lcap7%Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sans Avis
Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_lcap25%Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 27
 

Plutôt à Gauche, ou à Droite ?
Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Plutôt à Gauche, ou à Droite ? Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:40

Sey a écrit:
Milieux !
En politique il n'y a pas de centre. L'histoire politique c'est l'histoire de la lutte des classes et dans cette histoire il n'y a que deux camps : les partisans d'une société avec classes et les partisans d'une société sans classe.


Citation :

J'y comprend rien, j'ai pas envie de comprendre.
Dans ce cas là il ne faudra jamais te plaindre de la concurrence, du chômage, des études, de l'inflation, de la discrimination sociale et ethnique, du sexisme, de l'exploitation, de la censure, de la guerre, des impôts etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Plutôt à Gauche, ou à Droite ? Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:53

Je ne me plains de rien tant que je n'ai pas d'opinion faite. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Plutôt à Gauche, ou à Droite ? Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:01

Je n'attends pas d'avoir une opinion pour me plaindre mais c'est le fait de me plaindre qui va déterminer mon opinion.
"C'est l'existence sociale des hommes qui déterminent leur pensée" Mao

Quand je vois toute cette merde, toute cette discrimination sociale abjecte, toutes ces injustices au nom du Capital mon choix est vite fais je ne peux qu'être du camp de la subversion, plus question d'accepter leur asservissement et leur exploitation j'en ai vu trop souffrir de leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Plutôt à Gauche, ou à Droite ? Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:34

Personellement, même si je suis assez jeune, je suis de gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Plutôt à Gauche, ou à Droite ? Plutôt à Gauche, ou à Droite ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Plutôt à Gauche, ou à Droite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Politique
-