Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vos indispensables
heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:44

Au niveau des soins : peeling, savon neutre, eau précieuse, crème hydratante matifiante Vichy, stop-bouton et crème cicatrisante (quand je massacre mes chers boutons (a))
Maquillage : fond de teint liquide vichy, mascara noir et poudre libre (pas indispensable tout de même). Ah, et correcteur de teint.
Cheveux : mon lisseur, shampoing pour cheveux gras, après shampoing/masque/démélant (sinon, impossible de coiffer ma tignasse à la sortie de la douche)
Et bien sûr démaquillant, crème pour le corps, épilateur et cire froide, déo, ...
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:05

(je relance un peu le sujet ^^)

Personnellement, je ne met jamais de fond de teint (éventuellement une petite touche de blush les jours de grande fête quand ma soeur en a, mais c'est très rare). Mes indispensables concernent surtout les yeux: eye-liner, crayon noir (pour l'intérieur de l'oeil), fard à paupière (un dégradé de marron & du noir et du gris, parce que j'ai les yeux brun foncé, c'est ce qui me va le mieux). Au niveau des produits et accessoires, mes deux lisseurs (un grand pour tous les cheveux, un petit pour la frange) et une lotion contre les boutons.
Après, il m'arrive parfois de mettre du mascara et éventuellement un peu de gloss, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est indispensable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

» Peau ;
- Crème Hydratante.
- Crème de jour.
- Crème de nuit.

» Visage ;
- Savon pour le visage.
- Base pour maquillage.
- Anti-Cernes.
- Fond de teint.
- Ombre a paupières.
- Fard a joues.
- Mascara.
- Crayon Noir.
- Gloss.

» Cheveux.
- Shampoing.
- Revitalisant.
- Traitement pour cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:15

Pfiou, je relance le sujet...

# Soin
    Eau micellaire
    Lait démaquillant (pour les yeux)
    Pshiiit d'eau thermale
    Crème hydratante
    Crème cicatrisante & réparatrice


#Maquillage
    BB Cream
    Fond de teint (mais, pas tout le temps)
    Anti-cerne
    Poudre
    Eye liner gel
    Quelques fards (noir, bruns, cuivré, gris et très clair)
    Blush
    Mascara
    Baume à lèvre / rouge à lèvre
    Et bien entendu, mes pinceaux qui vont avec.


Et, je vous rassure, ça ne fait pas pot de peinture ! Genre le teint, j'utilise de bons produits (à mon sens) qui font un fini naturel. Je fais très attention à l'effet "plâtre".
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Anays-Sept-Six

Anays-Sept-Six

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1996
♣ ÂGE : 27


Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:33

Si je pars sans maquillage je meurs !
Ce que je prend c'est :
-Fond de teint
-Poudre fixante
-Rouge à lèvres / Gloss
-Fard à paupière
-Mascara
-EyeLiner
-Blush
-Crème de jour et de nuit
-Lingettes démaquillantes
Et bien entendu... le LISSEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:50

    Opium, dans tes soins tu fais du layering non ? :o
    D'ailleurs pour cette technique je me demandais l'eau micellaire peut faire office de l'huile démaquillante non ? Elle a bonne réputation sur la blogsphère et j'hésite à me l'acheter quand j'aurais fini mon huile actuelle…
    (je te demande ça parce que j'ai fais un tour sur ton blog, j'me doute que tu connais un peu tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:40

Hi hi ! M'y connaitre... C'est peut-être un peu gros, disons que j'aime bien en discuter et partager ma modeste expérience !

Alors du coup oui, je fais du layering. J'ai commencé avec une huile de noisette (j'ai la peau mixte) bio et tout et tout... Mais en fait, l'huile apparemment ça convient pas à ma peau, ça me file des boutons. Depuis que je suis passée à l'eau micellaire, ça va beaucoup mieux...
Donc j'ai commencé avec la H2O de Bioderma et elle est GENIALE ! Franchement, je comprend l'engouement sur la blogo à propos d'elle...
Là, je suis passée à l'eau micellaire de La roche Posay, contre l'acné, conseillée par ma dermato. Alors elle est très très bien aussi, j'ai BEAUCOUP moins souvent des boutons (genre, j'arrêterais de triturer mes points noirs, j'aurai plus rien), mais elle démaquille moins bien, du coup je suis obligée d'utiliser un lait pour mes yeux. La H2O démaquille mieux.

Donc, une fois que ma LRP sera finie, je pense acheter la H2O de la gamme Sébium pour les peau tendance acnéique. Histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre. ^^

Et si tu t'intéresse un peu au layering, tu sais qu'il y a un nettoyant. Là, c'est parce que j'en ai plus, mais théoriquement j'en utilise un que je trouve très très bien... Une mousse super légère bio pour peau mixte à grasse. Je le kiff. Faut que j'en rachète.
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Rubiix

Rubiix

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Alors moi mes indispensables sont :

• Stick correcteur
• Fond de teint en poudre
• Rouge à lèvres
• Fard à paupière (Argenté, doré ou dans les tons clairs)
• Mascara Noir
• Mon Eye Liner Feutre Noir "Effet Tatouage"
• Mon démaquillant
• Mon Lisseur
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

Je vois la plupart de vos listes et j'ai peur quoi... J'utilise pas autant de trucs. :O
J'ai juste un eye-liner, un mascara, voire un crayon khôl et ça va pas plus loin. ('Fin depuis plus d'un mois je mets rien et je le vis bien)
Revenir en haut Aller en bas


Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:24

Si t'es bien comme ça... Y'a pas de mal ! Moi c'est juste que j'ai "besoin" d'utiliser ça pour me sentir bien. C'est une question de point de vue. Je sais que si je ne prend pas extrêmement soin de ma peau, tout de suite c'est la cata... Poussée de boutons, rougeurs, déshydratation...

Quand j'avais 16 ans, je faisais rien. Surement les hormones qui fait que à un moment donné ça change. Ou alors c'est dans la tête, j'hésite ! x)
Parce que, depuis que j'essaie de dédramatiser mes petites imperfections, bah bizarrement, j'en ai moins (ô miracle).
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Vos indispensables - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vos indispensables Vos indispensables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vos indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Maquillage
-