Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

P'tit déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
P'tit déjeuner.
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

P'tit déjeuner. - Page 2 _
MessageSujet: Re: P'tit déjeuner. P'tit déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:18

    J'ai modifié mon régime alimentaire. Maintenant, comme je ne sais (à nouveau) plus manger quand je viens de me lever, faut que j'attende une heure ou deux avant de pouvoir avaler quelque chose. Résultat, pour aller en cours, j'ai rarement le temps de manger, mais je prend quand même ma tasse de café du matin à la gare (sans elle, je suis un monstre agressif à mort). Et à la pause, je grignote une frangipane ou un croissant avec une canette de Red Bull pour me bousiller l'estomac dans les règles de l'art (non, c'est pas le but, mais vu que j'ai du augmenter la dose d'Oméprazol, j'me dis que c'est ce que je suis en train de faire).

    Par contre, l'autre fois, j'avais cours à 13h30 donc j'en ai profiter. Me suis fait des oeufs au bacon, des toast, du jus d'orange fraîchement pressé et j'ai pris un yahourt en dessert avec du café. Mon dieu, vais me faire des p'tits déj' comme ça tous les mardi et dimanche, je crois love
Revenir en haut Aller en bas


Boréal

Boréal

♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 01/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : au pays des éléphants !!
♣ HUMEUR : :/


P'tit déjeuner. - Page 2 _
MessageSujet: Re: P'tit déjeuner. P'tit déjeuner. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:44

Avant ça me donnait envie de vomir quand j' essayais de manger quelque chose le matin du coup je mangeais un gâteau à la récré de 10h mais en début d' année scolaire je suis tombé dans les pommes dans la queue de la cantine parce que je n' avais pas assez mangé. Du coup maintenant je mange un petit peu avant de partir en cours : mon menu c 'est flocon d' avoine avec du lait, de l' eau et du jus d' orange.
Revenir en haut Aller en bas


P'tit déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Cuisine
-