Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chaussures & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chaussures & co
Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:53

    J'ai des converses que je mets tout au long de l'année , cette été j'avais des ballerines Bensimons, des ballerines Guess , des chipies . Sinon l'hiver c'est bottes ou bottines et mes baskets pour le sport .
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:28

Bon, en gros j'ai une paire de Converse [jadis] blanches avec des coccinelles, un peu défoncées et carrément crades, des ballerines noires à moitié mortes également, des espadrilles [ou "chaussures de clodo"] rouges, un genre de fausses Bensimon grises [11€ chez Leclerc, wéwé], des bottines marrons à tallons [5-6 cm] et des spartiates noires à talons [idem j'pense].
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:26

    Ben cet été je porte :
    - une paire de ballerines noires
    - un paire de ballerines noires/bleu foncé à talons compensés
    - des victorias marron

    Achetés dans des trucs genre "La halle aux chaussures" "Chauss'Expo" ... \o/

    Mais quand viendra l'hiver, les converses seront de retour. (:
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:48

J'aime bien les chaussures mais soit elle sont trop chères, soit elle me vont pas (mes pieds sont trop larges et petits:X)
Combien avez-vous de paires ?Euhm...
Une paire de converse grise
Des ballerines blanches et bleues
Des autre ballerines grises(je les piques à ma mere)
Et puis des chaussures de sport Nike

De marques particulières ? Converse et Nike

Que portez-vous principalement ? Mes converses griiises ♥

Quelles chaussures aimeriez-vous avoir ? J'ai vu à Pink Shoes des Converses Jaunes pétard en fin de série à 40 Euros *-* (Y'a aussi en Marron)
mais j'hésite parce que je sais pas quoi porter avec... :S
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:11

    Perso, je commence à avoir beaucoup de paires de chaussures ! Comme je ne grandis plus du pied, je les amasse *.* Donc j'ai... *va compter* euuh... 6 paires à ce jour, je crois.
    3 paires de Converse. ça fait beaucoup, mais ça fait 3/4 ans que j'en commande une tous les ans xD Une paire de grises toutes niquées (mais que j'aime), une paire de... en fait, les motifs, c'est comme des tampons Converse, de différentes teintes de gris, complètement superposés (: Et une paire de bordeaux.
    Une paire de spartiates marrons.
    Une paire de bottes noires en daim à talon.
    Une paire de bottines noires plates.

    Et j'ai repéré des ballerines en cuir taupes à San Marina, avec une boucle sur le dessus. Je crois que ce serons mes prochaines chaussures *____*
Revenir en haut Aller en bas


winlyss

winlyss

♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1989
♣ ÂGE : 34


Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:53

Je suis accro aux chaussures et je recherche toujours de nouveaux modèles, j'en ai 53 paires, j'ai 2 paires des baskets, 12 paire des ballerines, 2 paires des sandales, 16 paires des converses, 14 paires des talons et le reste ce sont des compensées acheté chez un revendeur Unisa Paris. Quand je suis dans la rue la seul choses que je regard c'est les pied des gens . . . hihihi plus il y a des chaussures mieux je les aime ! ! !






Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:15

honey a écrit:
Je suis accro aux chaussures et je recherche toujours de nouveaux modèles, j'en ai 53 paires, j'ai 2 paires des baskets, 12 paire des ballerines, 2 paires des sandales, 16 paires des converses, 14 paires des talons et le reste ce sont des compensées acheté chez un revendeur Unisa Paris. Quand je suis dans la rue la seul choses que je regard c'est les pied des gens . . . hihihi plus il y a des chaussures mieux je les aime ! ! !

Oh, tu m'as battu :O
J'ai pour ma part des bottes kaki effet daim pour l'hiver, des ballerines marron camel pour l'été, et pour toutes les saisons j'ai six paires de converses ♥️.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:36

    Oh putain XD.
    C'est énorme le nombre de paires que tu as O_O.

    Moi j'ai les nouvelles compensées de chez André pour cet été, des victoria grises, des bensimons bleu marines et marrons, une paire de bottines en daim marrons, une paire de bottes hautes en daim noire, des tropéziennes, des claquettes bois/cuir, deux paires de ballerines noires, des berbies grises, et des chaussons ! :D
    Ouais ça me fait 10 paires de chaussures, mais je ne les porte pas toutes, j'vais en mettre en vente sur Ebay o/
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:27

WINLYSS............ WAAAAAÏ Meme ma soeur n'en n'a pas autant c'est sidérant .... Chapeau bas.

Pour ma part, je n'ai pas énormément de chaussures:
-Je passe la plupart de mon temps avec des converses noires, surtout en ce moment, que j'arrive à mettre avec à peu près tout
-pour l'été j'ai mes tongs xD, et sinon des petites ballerines noires du même style que ça, ainsi que des ballerines noires et blanches qui me font penser à des chaussures de sport (et que j'aime plus trop)
-deux paires de bottes, l'une noire assez haute et très serrée en cuire, plate; l'autre avec 4cm de talon et assez stylisée, noire, en daim.
-des baskets de ville noires
-des baskets de sport U_U
-une paire de bottes bizarre aux allures d'après-ski mais en daim et avec des pompons, que j'ai jamais osé mettre
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:10

Winlyss, tu m'as tuée xD Je pourrais pas en avoir autant ! xD Moi j'ai :

=> 1 paire de chaussures du genre skate
=> 1 paire de bottines genre santiags
=> 1 paire de bottes en daim style cow-boy, avec les franges étout !
=> 1 paire de bottes en cuir ayant apartenu à ma mère (elles tiennent depuis 20ans)
=> 1 paires de jesépaquoi mais ce sont des genre de chassures de marche montées sur 10cm de talon (<3<3<3)
=> 1 paire de baskets de sport
=> 1 paire de petites tennis en velours rouge à lacets qui fait un peu écolière

J'avais également des spariates mais elles ont fini par me lâcher cet été u_u
Revenir en haut Aller en bas


Opale


♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 13/02/1997
♣ ÂGE : 27


Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:09

    Hi all ! :3

    J'aimerais savoir où vous achetez vos bottines à talon en daim ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Larêveuse


Féminin ♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1968
♣ ÂGE : 56
♣ LOCALISATION : Picardie
♣ HUMEUR : Toujours optimiste


Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:15

Shepp a écrit:

    Hellow :)Ici, on parle de vos chaussures :DN'hésitez pas à mettre des photos, images.. ^.^Combien avez-vous de paires ?De marques particulières ?Que portez-vous principalement ?Quelles chaussures aimeriez-vous avoir ?:D


Bonjour,

Je vois que ce post date d'il y a assez longtemps mais je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. hihi

Alors moi, avant que j'ai eu un 1 enfant, j'en avais plusieurs (une vingtaine si je me trompe pas). Aujourd'hui, j'en ai plus que 6 et elles sont assez démodées car je dois privilégier toujours le confort avant le design. Si ce n'est pas des sandales plates, ce sont des chaussures avec des talons compensés.

En tout cas, j'aimerais bien en acheter de nouvelles paires. J'aimerais principalement remettre des escarpins avec des talons plus hauts, des boots et tout. Faute de temps, on oublie complètement de se faire belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://moneybanker.com/fr/

Contenu sponsorisé




Chaussures & co - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaussures & co Chaussures & co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Chaussures & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-