|
|
Situation amoureuse : | Célibataire | | 59% | [ 61 ] | En couple | | 34% | [ 35 ] | Fiancé(e) | | 1% | [ 1 ] | Marié(e) | | 0% | [ 0 ] | C'est compliqué | | 6% | [ 6 ] | Relation libre | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
| Situation actuelle :) |
---|
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Mar 3 Avr - 17:54 | |
| Ca fait deux semaines que je suis en couple, wahou o/ |
|
| |
♣ MESSAGES : 19 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ LOCALISATION : Londre. ♣ HUMEUR : Happy. :)
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Ven 6 Avr - 19:36 | |
| Je suis en couple depuis 1 an et demi maintenant avec mon Louis. ♥ |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Sam 7 Avr - 12:01 | |
| J'avoue tout, c'était un petit poisson d'avril, mais j'attendais plus de réaction ! DECEPTION ! :p |
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Sam 7 Avr - 13:52 | |
| Pétronille, tu n'aurais pas du me le dire parce que j'aurais fait des spéculations intéressantes sur le lien nul en purée, nul au lit. Voilà. |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Sam 7 Avr - 19:50 | |
| J'adore, sur les deux posts je m'étais fait la remarque "mais.. c'est Certes-mais qu'a posté ça ?!" mais j'ai pas osé polémiquer XD j'suis un pigeon.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Dim 8 Avr - 16:54 | |
| Il est quand même un peu meilleur au lit qu'en purée, enfin la première qu'il a fait a failli me tuer quand même. ^^' |
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Dim 8 Avr - 19:25 | |
| Et ses purées se sont améliorées depuis ?
(Sinon, pour rester dans le sujet, je suis avec mon copain depuis quatre et quatre mois (et pas quatre jours ni quatre heures, etc) et non, je ne suis pas une ouf, je ne l'ai pas hypnotisé, je crois que ça va, on le vit bien.) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Dim 8 Avr - 23:19 | |
| Je lui interdis d'en refaire. Je tiens à ma vie. |
|
| |
♣ MESSAGES : 57 ♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983 ♣ ÂGE : 41 ♣ LOCALISATION : Arcadie
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Lun 24 Sep - 18:16 | |
| Célibataire depuis quelques mois, amoureuse du même, et puis j'ai un genre de pote avec qui je sextote. Oh, et j'ai un ex très chiant. Non, je ne sais pas faire simple ... -_- |
|
| |
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Lun 24 Sep - 20:18 | |
| Tiens Ellipse si tu en as envie tu voudrais pas faire un sujet sur la sextotation ? Ça m'intrigue, j'aimerais comprendre ^^
Hum, donc, situation actuelle ... Officiellement je suis célibataire, après je n'arrive plus à convaincre mes potes ni moi-même que c'est vraiment le cas. Je laisse les choses se faire, pour changer. Et mon ex me manque un peu. |
|
| |
♣ MESSAGES : 57 ♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983 ♣ ÂGE : 41 ♣ LOCALISATION : Arcadie
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Mer 26 Sep - 22:30 | |
| Ah oui tiens :)
Pourquoi tu n'arrives pas à convaincre tes potes ? Vous avez l'air encore proches tout ça? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Jeu 27 Sep - 13:29 | |
| Non, en fait je suis proche d'un autre, pas de mon ex. Le truc c'est que j'ai pas vraiment envie d'une relation, donc je dis que c'était juste comme ça pendant les vacances et que c'est bientôt fini. Mais l'argument des vacances se périme vite, mes potes sont persuadés que je vais leur faire le même coup qu'à chaque début de relation, c'est à dire j'affirme quelques temps que Non non on n'est pas ensemble avant de reconnaître qu'en fait si, et je commence à croire que c'est ce qui va effectivement se passer. Parce que de m'engager dans une relation à distance et tout ça me fait chier, mais j'ai pas envie de m'éloigner de lui. J'attends de voir ce qui se passe. |
|
| |
♣ MESSAGES : 8 ♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990 ♣ ÂGE : 34 ♣ LOCALISATION : Dans mes rêves :) ♣ HUMEUR : In Love <3
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Lun 18 Mar - 16:09 | |
| Je suis en couple depuis 7 ans |
|
| |
♣ MESSAGES : 318 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : ♥ loin . ♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Lun 18 Mar - 19:04 | |
| Et votre couple a tenu ? oO |
|
| |
♣ MESSAGES : 469 ♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997 ♣ ÂGE : 27
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Lun 18 Mar - 19:23 | |
| Eh ben, 7 ans c'est beaucoup pour un jeune couple ! Je veux dire, si vous vous êtes mis ensemble à 15 ans, c'est plutôt rare que cela soit si long ^^
Perso, je vais fêter mon anniversaire de célibat dans quelques jours. Enfin fêter, ou pas. |
|
| |
♣ MESSAGES : 692 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ HUMEUR : Lunatique.
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Lun 18 Mar - 20:04 | |
| Ma sœur ça va faire bientôt 8 ans qu'elle est avec son copain et ils se sont mis ensemble lorsqu'elle avait 17 ans.
De mon côté c'est le célibat depuis toujours, mais je ne m'en plains pas forcément. Voire je me complais dedans. |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Mar 19 Mar - 13:31 | |
| ça fait plaisir à lire Unbroken
Pour ma part, ça fait bientôt 14 mois que je suis avec mon amoureux, et bientôt nous vivrons sous le même toit (dans 5 mois, déjà !) :)
|
|
| |
♣ MESSAGES : 8 ♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990 ♣ ÂGE : 34 ♣ LOCALISATION : Dans mes rêves :) ♣ HUMEUR : In Love <3
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: Situation actuelle :) Ven 22 Mar - 17:32 | |
| Parfois je me dit que c'est irréel. J'avais 15 ans a l'époque, aujourd'hui 22 ans et je suis toujours avec, c'est fou.!! Je croit que le secret d'un couple qui dure c'est avoir beaucoup de communication. |
|
| |
| Sujet: Re: Situation actuelle :) | |
| |
|
| |
|