Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'âme soeur ; ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'âme soeur ; ça existe ?
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

L'âme soeur ; ça existe ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'âme soeur ; ça existe ? L'âme soeur ; ça existe ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:51

Je pense que c'est un gros bullshit cette histoire de "bonne personne", celle avec qui ça marche parfaitement, qui est irremplaçable. C'est pas ça la vie, et ce genre de mythe renforce la passivité de ceux qui attendent que la perfection vienne à eux, sans effort, sans compromis. Pour moi on est fait de notre vécu, les rencontres et les évènements nous transforment, et avec mon copain par exemple ça fonctionne justement parce qu'on s'est -un peu- construits l'un avec l'autre.
L'âme soeur j'y croyais quand ma mère ne trouvait pas de nouveau compagnon correct après mon père, parce que les aléas de la vie les ont séparés. Je me disais qu'on doit tous avoir une seule personne dans le monde avec qui on est en parfaite adéquation, et qu'elle est irremplaçable. Mais je doute que ça marche comme ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


L'âme soeur ; ça existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-