Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

- les relations profs/élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- les relations profs/élèves.
Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

- les relations profs/élèves. _
MessageSujet: - les relations profs/élèves. - les relations profs/élèves. Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:09

Oui, je collectionne.
Qu'en pensez-vous ?
Les profs devraient-ils s'abstenir de sortir avec leurs élèves ? Est-ce qu'à partir du moment où un élève n'est plus le sien, que pensez-vous d'une éventuelle relation entre eux ?
etc...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

- les relations profs/élèves. _
MessageSujet: Re: - les relations profs/élèves. - les relations profs/élèves. Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:30


    Hum, c'est un problème assez délicat..

    D'un côté, les sentiments ne se contrôlent, et si c'est une relation saine et sérieuse, pourquoi pas ? Surtout quand c'est un prof d'université, ce genre de trucs.. après, prof de lycée, c'est déjà limite à mes yeux, et prof de collège, ça tourne à la pédophilie (a). Après, avis personnel.
    Quand un élève n'est pas le sien, aussi, oui. Parce que bon, après, ça peut créer des problèmes s'il s'occupe de l'élève en question, des injustices, une sorte de protection... bwarf.
    Je sais pas trop.

    Tu poses des questions chelous, Melo :O
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


- les relations profs/élèves. _
MessageSujet: Re: - les relations profs/élèves. - les relations profs/élèves. Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:46

Shepp a écrit:

    Hum, c'est un problème assez délicat..

    D'un côté, les sentiments ne se contrôlent, et si c'est une relation saine et sérieuse, pourquoi pas ? Surtout quand c'est un prof d'université, ce genre de trucs.. après, prof de lycée, c'est déjà limite à mes yeux, et prof de collège, ça tourne à la pédophilie (a). Après, avis personnel.
    Quand un élève n'est pas le sien, aussi, oui. Parce que bon, après, ça peut créer des problèmes s'il s'occupe de l'élève en question, des injustices, une sorte de protection... bwarf.
    Je sais pas trop.

    Tu poses des questions chelous, Melo :O

Idem
Revenir en haut Aller en bas


Coconut's

Coconut's

♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 10/12/1996
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse

- les relations profs/élèves. _
MessageSujet: Re: - les relations profs/élèves. - les relations profs/élèves. Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:51

    Comme dit Shepp, à la rigueur prof d'université, je peux comprendre. Mais après prof de lycée ou de collège je trouve ça assez ridicule. Bon, les sentiments ne se contrôlent pas, mais il faut également penser à tous les problèmes que ça engendrent. Si l'élève n'a pas plus de 16 ans, c'est considérer tout de même comme de la pédophilie et les parents ont le droit de porter plainte. Je pense la même chose lorsque le professeur n'a pas l'étudiant(e) dans ses cours, ça ne change rien à la situation des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




- les relations profs/élèves. _
MessageSujet: Re: - les relations profs/élèves. - les relations profs/élèves. Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:13

    Qu'une gamine de 13 ans ait l'impression d'être amoureuse de son prof de 30/40 ans, ça ne m'étonne guère ; elle pense que c'est de l'amour mais je crois que c'est plus une fascination. Par contre, que le prof donne un retour à ces "sentiments"... Ouais, ça fait vraiment pédophile (à moins que ce ne le soit ?).
    Je comprends aussi mieux en ce qui concerne les relations prof de lycée / université même si ça me semble toujours étrange. Il y a tellement de gens de notre âge autour de nous au bahut que je ne vois pas trop l'intérêt d'aller chercher du côté des profs.
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

- les relations profs/élèves. _
MessageSujet: Re: - les relations profs/élèves. - les relations profs/élèves. Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:02

    Je ne sais pas vraiment si ma réponse à ce sujet va rentrer dedans ou faire un sacré HS mais j'ai entretenu une relation très amicale avec un surveillant à mon lycée pendant une bonne moitié de l'année, l'année dernière, un certain V. dont je tairais le nom exact, même si certaines MYHiennes le savent sûrement déjà rouge
    En fait, on entretenait plus une relation d'ami à ami, mais j'étais vraiment accroc à lui, il était à la fois un grand frère, un ami, un confident et un professeur de la vie, qui comme tel, était intouchable. j'allais le voir tout le temps, et il semblait aussi se soucier de moi comme quand j'étais malade, il demandais à ma classe où j'étais passée, ou quand je ne venais pas à une certaine heure, comme habituellement, il venait me chercher en étude, et tout des trucs comme ça. Il me jouais su piano (seul à seule), me faisais des cours de guitare tous les vendredis après-midi, me racontait sa vie, m'a présenté à ses meilleurs amis, m'a emmené plus d'une fois en ville avec sa voiture pendant ses heures de surveillances, m'a massé avant le bac blanc de français... Jusqu'au jour où il m'a raconté toute sa vie, mais vraiment dans les moindres détails : sa mère alcoolique, la première copine qui l'a fait cocu à trois jours du Bac, ses galères d'étudiants... sa copine qu'il avait (et a peut-être toujours). Bref, il me racontait même leurs exploits au lit, ses complexes (à lui et à elle), ce qu'il déteste chez elle au point de chercher à s'en éloigner le plus possible parfois (elle veut absolument avoir un gamin de lui à ses 25 ans...) Enfin bref, j'étais proche de, lui, tellement que j'ai encore son numéro, qu'on s'est revu pour son anniversaire au début de l'année scolaire (alors qu'il ne travaille plus au lycée)...
    Je l'aime encore je crois, c'était vraiment fort ce que je ressentais pour lui, ça ne se tarit pas en un an à mon avis, j'ai encore quelques années avant de m'en remettre définitivement... Mais il a eut des problèmes à cause de moi au lycée, apparemment, tout le monde nous trouvait beaucoup trop porche et c'est pour ça qu'il n'a pas été réembauché au septembre... cry

    Je ne sais toujours pas quoi penser de notre relation, mais bon, c'était quand même assez interdit (il me semble que c'est 3 mois de prison et 5000€ d'amende, ou un truc comme ça...).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

- les relations profs/élèves. _
MessageSujet: Re: - les relations profs/élèves. - les relations profs/élèves. Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:01


    Ah oui, je m'en souviens, Tyr ; je suivais l'histoire en parallèle, enfin, je lisais les nouveautés :). Il faut dire aussi, tu avais 17-18 ans. Et lui... la vingtaine passée, c'est ça ? Et puis, un surveillant, c'est tout de même moins "gênant" en soit qu'un prof. Surtout à partir du lycée, les surveillants perso, je les vois de temps en temps, mais on dirait plus des adultes qui se baladent dans le lycée qu'autre chose xD
    3 mois de prison et 5000€ d'amende.. ils abusent, quand même ==
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

- les relations profs/élèves. _
MessageSujet: Re: - les relations profs/élèves. - les relations profs/élèves. Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:18

    Oui, du coup, je n'osais plus trop m'approcher trop près de lui quand il y avait du monde (on attendait d'avoir fermé le foyer et on allait s'enfermer dans la salle du fond pour la guitare, ou alors regarder respectivement des dossiers personnels sur nos ordinateurs portables. Mais après, ça le gênait un peu aussi, mais bon, pas plus que ça, il se restreignait juste un peu pour m'emmener là où je voulais avec sa voiture... (Qu'est-ce qu'elle sentait bon son odeur, le café et la "clope" d'ailleurs...).
    Oui, j'avais 17 ans à l'époque, mais même lui s'était étonné que je n'ai je cite "que 17 ans". Après, lui il en avait 22 donc ce n'était pas une grande différence d'âge, d'autant plus qu'il était assez jeune dans sa tête, mais si son côte mature... était kiffant ! love
    Chez nous, les pions, ordinairement, sont dans leur aquarium (on dit ça car leur salle a une large vitre genre baie vitrée d'où on les voit). Mais lui, il gardait le foyer, à l'autre bout de la cours, et c'était beaucoup plus tranquille, d'autant plus qu'il finissait à 15h30, du coup, on avait parfois 2 heures pour parler, jouer de la gratte ou l'écouter jouer du piano... (Combien de fois il s'est retourné après un morceau et je pleurais comme une madeleine. Je sais que ça lui faisait plaisir, mais il ne pouvait pas s'empêcher de tout arrêter sur le coup...)

    Hà, le bon vieux temps... J'ai failli le revoir en mars, mais on s'est loupé de peu (genre 30 minutes). C'est dommage... Mais je pense aller le voir souvent l'année prochaine si je suis à Besançon pour mes cours...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




- les relations profs/élèves. _
MessageSujet: Re: - les relations profs/élèves. - les relations profs/élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


- les relations profs/élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-