Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

» Situation Familiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Situation familiale :
Famille "type"
» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_lcap49%» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 37 ]
Famille divorcée
» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_lcap14%» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Famille recomposée
» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_lcap25%» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
Famille monoparentale
» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_lcap7%» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Autre (préciser)
» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_lcap5%» Situation Familiale ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 76
 

» Situation Familiale ?
Pandy ♪

Pandy ♪

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 19/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Midi-Pyrénées ; Aveyron
♣ HUMEUR : Excellente mais IL me manque.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Excellente même si IL me manques !

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:47

    Mes parents ont divorcés quand j'avais 2 ans alors x3. Bon, ils ont eut 4 enfants avant moi alors ça été quand même =). Là je vis avec ma mère et mon putain de beau père (ils s'aiment bizarrement... toujours à s'engueuler, enfin c'est bizarre ! Il a une fille mais je l'ai rarement vu, ils se marieront jamais et heureusement. Ensuite mon père est avec une nana pas marié non plus et jamais x3. Elle a deux fils mais je les connais pas trop ^^'. Voilàà
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:58

"Famille type" comme tu dis :)
Je vis avec mon père, ma mère & mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:10

    J'ai une famille tout ce qu'il y a de plus normale ! Mes parents sont mariés depuis 20 ans, j'ai un petit frère, un chien, un poisson rouge et deux perruches ^^ On est tous soudés, et on s'entend bien (en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:19

    Parents divorcés & famille recomposée.

    Mon père est un célibataire comme on les imagine u_u
    Je vis chez lui avec le plus grand de mes frères.

    Ma mère s'est remariée. Son mari à des filles et un fils, dont deux filles avec enfants. Je m'entend super bien avec eux (ils font vraiment partie de ma famille ^^) mais le mari d'ma mère ... Le gros macho espagnol qui sait pas se bouger. Et comme j'ai une grande gueule, ben j'me suis sauvée de là pour aller chez mon père. Du "lave toi les mains, fais moi une tartine, termine tes devoirs et fait le ménage en même temps" (j'exagère à peine), je suis passée à "t'fous jamais rien !" (quand je viens de finir la méga vaisselle ... Osef ...). Mais bon, c'est ça la famille hein, on la choisis pas ...

    Et mon autre frère est en ménage, avec 5 enfants :)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:12


    5 enfants ?! o.o alors que le plus grand de tes frères vit encore chez ton père ?... ... waow.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:04

    C'est compliqué. Ce ne sont pas tous ses enfants mais c'est tout comme :)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:15


    Ah d'accord ^.^ je comprends mieux :3
    (me disais, 5 enfants biologiques à la vingtaine.. productif le gars :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:22

    Héhé, mon frère est un chaud lapin //SBARF//

    En même temps, la plus grande à 12 ans donc ce serait bizarre xD (oui, sa femme est plus âgée ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:27

Grisou a écrit:
    Famille type. ^.^
    Le genre de famille "heureuse", avec des parents qui s'aiment, deux enfants ayant trois ans de différence, et un chat..

Bah, t'as tout résumé. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:41

J'ai mis famille recomposée, mais en fait c'est assez compliqué.

Ma mère a eu une fille, Ad, avec son premier mari, L. Ils ont divorcés, elle m'a eu ainsi que mon frère G avec mon père, donc. Ils ont divorcés, ma mère a eu plusieurs "copains", et est aujourd'hui avec Al, mais sans être mariés. Al a déjà 4 enfants d'un premier mariage, Mo, Ma, C et D.
Je vis avec ma mère, Al et G. Ad est étudiante et revient le week-end. Mo est étudiante également. Ma, C et D vivent chez leur mère et viennent un week-end sur deux et la moitié des vacances [avec Mo]. Et l'an dernier, C qui a un an de plus que moi est venue vivre chez son père pour redoubler sa troisième, mais elle est ensuite repartie vivre chez sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:43

    Pétronille, ta famille est décidément trop compliquée.
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:36

Ma mère et mon père se sont séparés il y a deux ans, on fait garde alternée, j'ai une soeur de deux ans et demi de moins que moi et un frère de six ans de moi que moi.
Un chat à moi, une chatte à ma mère, un cochon d'inde à ma soeur, un cochon d'inde à mon frère.
Et un poisson rouge.
XP Voilàà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Mrs Jingles

Mrs Jingles

Féminin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 06/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : T'veux m'envoyer des roses ?! ;)
♣ HUMEUR : Sadique !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Triste

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:41

    Famille divorcée. Avec mes soeurs, nous vivons chez notre père jusqu'à la prochaine rentrée pour vivre chez notre mère.

Revenir en haut Aller en bas


Féℓiciтé

Féℓiciтé

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 15/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Ecosse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:50

Famille recomposée. Maman célibataire, et papa remarié avec une dame que je ne supporte pas et qui a deux filles horribles, comme dans Cendrillon. :P
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:08

J'ai voté "famille recomposée", mais comme je l'ai déjà dit c'est assez compliqué.


Dernière édition par Holmes le Mer 31 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:42

Famille"type" pour moi.
Même si des enguelades si installent souvent..
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:32

Famille "type" mais mes soeurs vivent plus chez moi, dont une d'une façon un peu...spéciale (elle a 17 ans, et compliqué), et pas en super situation vis à vis de certains de mes oncles/tantes/grands parents...
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:36

Famille type ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tuki

Tuki

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 15/11/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Région Centre
♣ HUMEUR : Bonne


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:28

Mes parents sont en train de divorcer... Ils le seront au mois de décembre et c'est assez dur pour moi je n'arrive plus à regarder mon père et je me force à lui parler quand j'en ai l'obligation...
Revenir en haut Aller en bas
http://tukibomp.blogspot.com/

Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:41

Famille recomposée. Je vis avec ma mère et son nouvel amoureux. Avant, jusqu'à il y a un mois, ma soeur (demi-soeur, mais bon) vivait chez nous une semaine sur deux, mais elle a décidé d'aller en garde complète chez son père (histoire compliquée et ridicule, surtout que ma maman c'est la meilleure du monde (: ). Mon père vit en Afrique avec sa femme et ses trois enfants, je ne les connais juste pas. Et ma mère tente d'avoir un troisième enfant, ce qui serait vraiment cool (:
Revenir en haut Aller en bas


Clem.

Clem.

Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 05/02/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Lyon
♣ HUMEUR : Bonne


» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:40

Famille recomposée, également.
Ma mère est décédée après ma naissance, (un an après) donc je ne l'ai pas vraiment connue.
Mon père s'est remarié, avec une autre. J'ai 2 grands frères, et 3 demi-frères. (Dont une femelle huhu).
Revenir en haut Aller en bas


Marque-page

Marque-page

Féminin ♣ MESSAGES : 32
♣ ANNIVERSAIRE : 14/08/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Alsace


» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:15

Famille "type". 5années de différence avec mon frère. Mais je m'étalerais pas trop sur le sujet... \o/
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:36

Hum.. J'ai mis famille recomposée, mais il n'y a que mon beau père qui s'y ajoute. Car il n'a pas d'enfant de son côté et que lui et ma maman n'en n'ont pas eu non plus ensemble.
Mais vis à vis de ma famille c'est assez compliqué ^^.
Nous sommes 4 enfants, dont une grande soeur qui n'a pas le même papa que les trois autres (dont moi). Mais elle ne l'a pas connu longtemps (2ans) du coup c'est mon père qui lui servait de papa. Bref, au bout de 10ans, mes parents se sont séparés (notamment pour violence conjugale..) et puis depuis toujours mon père (que je ne vois plus depuis 1an et demi maintenant) a toujours était là pour faire la misère à ma mère.. encore aujourd'hui, après même être séparés depuis 8 ans.
Du côté de mon père, ma belle-mère a 3 enfants je crois. Mais ils n'ont pas d'enfants ensemble (:
Enfin bon.. je vous l'avez dit, ce n'est pas du plus simple =p.
Revenir en haut Aller en bas


Lou'


♣ MESSAGES : 20
♣ ANNIVERSAIRE : 12/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Relation Libre
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne :D

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:35

    Famille monoparentale. Mes parents étaient heureux (du moins je m'en souviens), mais elle a obtenu un job de rêve aux Etats-Unis (le genre de truc qu'elle pouvait pas refusée), du coup elle est partie quand j'avais neuf ans. Au début, on gardait contacte, j'allais la voir pendant les grandes vacances. Mais après elle avait trop de travail, pas de temps, toujours des excuses donc je l'ai plus revus depuis mes douze ans, je lui parle très rarement vu qu'elle est très occupée -_- Au début, j'étais contente qu'elle parte, qu'elle réalise son rêve, mais je pensais pas qu'elle allait changée ainsi. Donc je vis seule avec mon père, et une gouvernante. Enfin je sais pas trop comment on peut l'appelée, mais elle s'occupe de la maison, ménage, cuisine, etc et de moi aussi. C'est comme une deuxième mère pour moi, vu qu'elle habite avec nous (enfin elle a un étage à elle seule) et je l'adore tellement.


Dernière édition par Lou' le Ven 6 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:36


    Chacun ses choix, mais j'avoue qu'à choisir, j'aurais préféré rester avec ma famille plutôt que d'obtenir un "job de rêve" :/ (bon, en partant du principe que mon principal rêve est de fonder une famille, forcément... XD)
    Ce doit être étrange comme relation. Mais du coup tes parents se sont séparés ? Comme c'est pas très clair même si ça parait évident :O
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




» Situation Familiale ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Situation Familiale ? » Situation Familiale ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Situation Familiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-