Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O*
Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:39

Je sais pas trop mal cuisiner =)

Bon, je sais faire des pates, du riz, des viandes simples (steak, cotelettes d'agneau, magret de canard etc), je sais un peu assaisonner les plats, je sais faire la ratatouille, la sauce à l'échalotte (*_*), les omelettes (c'est toujours moi qui les fait parce que ma mère sait pas les faire XD ), des "grillés" (sortes de croque-monsieurs), des desserts (gateaux, pana cotas etc, mais je fais rarement ca seule), et sinon poêlées de légumes en tout genre =)
Je pense que j'ai pas tout dit mais bon j'ai pas d'autres idées là comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:52

    J'ai beau vouloir fuir les repas à tout bout de champs , j'aime tellement cuisiner que des fois je ne résiste pas !
    Je suis très dessert , bien sur je me débrouille pour ce qui est de lasagnes aux légumes , aubergines sous toutes leurs coutures , différentes salades et les trucs style cordon bleu à réchauffer etc même si je préfère toujours innover .
    Mais je me fais plus plaisir dans le sucré ..
    Mi cuit au coeur fondant chocolat , tiramisu aux speculoos , cheesecake , mousse de fruits , sablés ( hier j'ai tenté les cookies c'était un désastre par contre xD ) enfin voilà , j'aime tellement ça , c'est très bien pour passer le temps pendant les vacances ou quand on a trop d'aliments qui vont périmer ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:08

    Avec une recette à suivre, je sais (presque) tout faire. C'est pas bien compliqué, la cuisine...

    Sinon, je sais faire :

    - Des pâtes (j'adore la sauce tomate, c'est limite une addiction, ce qui veut dire que je la gère plus que bien vii )
    - Des escalopes milanaises (présentable, facile, bon, que demande le peuple ?)
    - Du poulet provençale (à ma façon, sinon c'pas drôle)
    - Du pudding (pas la crème, celui à base de pain)
    - Du tiramisu
    - Des oeufs
    - Du pain perdu
    - Des brownies
    - Des crêpes
    - Saucisses aux lentilles
    - La purée (avec ingrédient secret //SBARF//)
    - Boulettes sauce tomate
    - Boulettes sauce tomate au fromage, passées au four
    - Hachis parmentier
    - Lasagne
    - La soupe
    - Le steack / côtes de porc / cordon bleu / ...
    - ...

    J'aime pas cuisiner - sauf les pâtisseries - mais j'ai bien du apprendre. Et quand j'sortais avec Greg', je testais beaucoup de recettes différentes. J'en ai loupé aucune *fière*. Mais bon, la cuisine, c'est vraiment simple. De la bonne volonté, une recette (je parle de recettes genre escalopes, pas de machin de grands restaurant, entendons-nous bien) et hop, c'est partit ! Faire la cuisine, tout le monde peut y arriver (puisque même moi Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 3145715902).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44


    Bon bha, maintenant je sais faire des tiramisu, des sushis, et faire une julienne de légumes Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 3145715902 ON PROGRESSE.
    En fait, il suffit tout simplement qu'on me montre comment faire, c'est tout bête, comme tu dis Damned. ! Je suis quand même plus à l'aise aussi en pâtisserie (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rubiix

Rubiix

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:06

Je sais cuisiner pas mal de choses si j'ai un livre de cuisine à portée de main...
Sinon ça s'arrête à : Pâtes, Pizza, Steck, Cordon bleu, riz, ratatouille... Crêpes à la limite vii
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

Euh ben avec un livre de cuisine, quasi tout, sauf les pâtisseries que je rate avec une facilité monumentale (comment vous faites pour que le roulé se casse pas vous srsly ?!). Tout est dans la cuisson, et c'est ainsi que je réussis toujours mes cookies.

Sinon je maîtrise un plat dans la mesure ou je peux le confectionner avec une petite base personnelle : échalottes/basilic/bouillon cube/fond de veau/crème. Un ravage ♥ Et sinon, la tartiflette étant mon plat préféré, c'est un plat que je fais désormais les yeux fermés =)

Citation :
- La purée (avec ingrédient secret //SBARF//)

TOI AUSSI xD ?
Revenir en haut Aller en bas


Anays-Sept-Six

Anays-Sept-Six

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1996
♣ ÂGE : 27


Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:18

Je sais faire :
-Des gratins
-Glace à la vanille
-Fondant au chocolat (Je ne suis pas prétentieuse loind de là mais ils sont très bon c'est même le père d'une pote qui est patissier qui ma fait ce compliments :P)
-Je sais mettre au micro-onde les "PASTABOX" (Oai j'suis trop forte Wouaaah *.*)
-& ... si on me demande de faire un truc je le fais ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Lap1

Lap1

Masculin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Abbaye de la Sainte Sauce
♣ HUMEUR : La machine à laver


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:52

- Le steak
- Les pâtes
- Les boulettes de boeuf épicés et sisi c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:43

- des pates (depuis peu)
- Des gateaux....
- De la mousse au chocolat...
- Des pizzas...
- Je sais faire chauffer du lait Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 366781642 Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 3229147817

Bon ok, je sais pas faire grand chose, et j'ai raté la seule tarte que j'ai fait dans ma vie... C'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Qu'est-ce que tu sais cuisiner ? *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Cuisine
-