Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vacances d'été 2010 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vacances d'été 2010 :D
Invité
Invité




Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:56

    Hihaaaaaa, c'est bientôt (ou déjà, pour ma part :D).
    Vous partez ? Où ? Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:09

    Du 2 juillet au 18 juillet, je suis responsable dans un camp scout pour passer (et valider) mon stage pratique du Bafa. Après, je suis censée partir un petit peu à Besançon ou à Strasbourg me trouver un appartement et galérer pour m'installer quelque part. Et sinon, un petit séjour en Allemagne avec des amies (Europapark <3) et un peut-être voyage en Autriche.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:23


    Nulle part \o/
    Juillet, je profite tout le mois de mon amoureux :3
    et en août.. je me morfonds, seule, chez moi TT

    Superbes vacances d'été, quoi.

    ... Kunst., je te déteste, moi aussi je veux déjà être en vacs et pouvoir déjà profiter de mon chéri TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:41

    Been moi comme chaque années.
    Surement le premier mois chez mes grands parents à Bordeaux, & le deuxième à Arcachon chez ma grand mère. Mais cette année c'pas pareil parce que pendant une semaine, on va.. déménager ! Youpi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:44

Shepp a écrit:


    ... Kunst., je te déteste, moi aussi je veux déjà être en vacs et pouvoir déjà profiter de mon chéri TT

    ... Il n'est pas en vacances, il a cours jusqu'à fin juin xD


Dernière édition par Kunst. le Jeu 13 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:45


    ...
    n'empêche que t'es en vacs quand même. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:54

    Yep (A)
    Pour ne pas faire trop de hors-sujet, je glande jusqu'au 1er juin (histoire de rattraper neuf mois de sommeil) et ensuite, je bosse un mois dans une librairie :D
    En juillet, je pars en Allemagne avec mon copain et en août, comme d'habitude, je vais vingt jours en Normandie avec lui et ses potes.
Revenir en haut Aller en bas


Tagada

Tagada

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1996
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Oh Happy day, oh happy day :D


Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:38

Je pars deux semaines en Grèce [ je déteste la chaleur et la Grèce antique ne m'interrèsse pas, Oh Yeeah ^.^ ] avec mes parents. Ensuite je vais je-ne-sais-pas combien de temps en Italie, dans la maison de mon grand-père [ c'est dans un coin paumé, on fait tous les jours à la plage toute la journée qui est à 1h de route, je m'ennuie, trooop bien. A petite dose ok, mais beaucoup Nan --']. Donc un mois et demi minimum loin de chez moi et de mes amies, TROP BiEN. Fin bon, je compte bien rattrapper après :')
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:45

Ben je crois que j'irais squatter une semaine ou deux chez mes cousins à Pélu, à une demi-heure de Lyon, du moins le 14 juillet j'y serais pour aller à la vogue (a) Après, mon tonton, qui est aussi mon parrain, m'a proposé d'aller passer quelques jours chez lui à Bordeaux, je vais peut-être accepter l'invitation. Je voulais aller à Menorca, mais c'est pas possible cette année. TT Sinon, j'imagine que le reste du temps je serais chez moi ou chez mes oncles.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:01

Maud, je te hais, je te haiiiis, mon dieu que je te hais ! (Je le répète encore une fois ou ça va ? xD)

Cet été, début juillet, je vais faire une sorte de stage / colo de photos :) Après, mes vacances d'été s'improvisent... Je vais sûrement aller chez mes grands-parents, ce qui est synonyme de sorties, sorties, et encore sorties ! J'ai des choses prévues avec des amis, comme le camping. J'espère aller en Italie, ce qui est pas encore certain du tout. Et je m'occupe à droite à gauche, comme je le disais précédemment, mes étés s'improvisent au fil des semaines... :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:07

Mütze a écrit:
Maud, je te hais, je te haiiiis, mon dieu que je te hais ! (Je le répète encore une fois ou ça va ? xD)

    Je me sens pas très aimée sur ce forum... cry
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:35

    Je pars dans le Sud avec ma famille ^^ Et le mois d'aout je travaille. Je suis bien chargée quoi, j'ai hâte, marre des cours u.u
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:36

Myste Prunee a écrit:
    Normalement (et dorénavant je me méfierais bien de ce mot...), je passe 1 semaine chez mon copain début juillet. Au programme Japan Expo, puis le 12 juillet, notre anniversaire, il m'emmène au restaurant, et on dort à l'hotel <3

    Ce serait cool, ça !
Revenir en haut Aller en bas


Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:08

Normalement Je pars début juillet à Bordeau , enfin à Biscarosse , on va retrouver plein d'amis ça va être ssooo cool =3 .puis une ou deux semaines à l'ïle Dieu chez ma grand mère . & genre 3 semaines à Tours ♥️
vivement les vacances =DD
Revenir en haut Aller en bas


xJessou
GangstaBitch<3

xJessou

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal, Québec
♣ HUMEUR : Amoureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:51

Moi j'ai des cours l'été .. en fait le lundi & le mercredi.. Les joie du collège priver au Québec XD. Sinon je part au USA :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atomik-girl.forumactif.com

Amaranth

Amaranth

Féminin ♣ MESSAGES : 60
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pessac (33).
♣ HUMEUR : ça peut aller.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:17

    Quelle chance vous avez, tous, de partir cet été ! roll
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamaranth.skyrock.com/

Invité
Invité




Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:27

Espagne et Thaïlande !
Revenir en haut Aller en bas


Smile*
Vive les carottes :D

Smile*

Féminin ♣ MESSAGES : 178
♣ ANNIVERSAIRE : 13/06/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Happy :D

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:29

Du 14 au 28 aout dans le Sud Ouest à Mimizan avec peut-être ma meilleure amie (je suis en train de negocier avec mes parents pour qu'elle puisse venir!)
1 ou 2 semaines chez une copine que je ne vois presque jamais car elle habite loin de chez moi !
Et après : Plage - Sorties - Soirée... :D
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:31

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Coconut's

Coconut's

♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 10/12/1996
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:04

Je ne pars pas. Ou si je pars ce sera dans une sorte de village de vacances avec des amis et un ou deux adultes car c'est obligatoire. Cependant je ne pense pas que ce sera possible, du coup je vais rester tranquillement dans mon village ou dans les villes voisines accompagnés de mes potes.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:25


    Nyaaah, ma couille va peut-être passer chez moi en août :D
    Le mois me parait un peu moins déprimant :). Ce serait top :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:56

Je voulais bosser un peu cet été, mais comme je n'ai que 15 ans je ne pense pas que ça sera possible … ( Ça me fait grave chier d'être née en fin d'année !)

Sinon, comme mon frère a son permis et qu'il va surement aller très souvent à la plage avec sa copine, je pense que je lui demanderais de m'y déposer avec ma meilleure amie pour la journée, nous récupérait en fin d'aprèm ou soirée, etc. Ou traîner dans mon village et ceux voisins voir des potes, aller en ville.

Censément, je vais peut-être (comme l'année dernière) passer une ou deux semaines sur le bateau d'une de mes amies près de la mer. C'était super comme petite vacance, tous les jours c'était soit plage, soit piscine privé (pour ceux qui ont leur bateau sur le port) soit balade dans la ville, au port, ou viré en mer !

Et LE MUST, mes parents vont essayés de nous organiser une ou deux semaines de talaso en Tunisie avec au programme des massages et soins à gogo, le tout dans un grand hôtel avec accès piscine, bar, etc. Le rêve, qu'on s'occupe de moi à longueur de journée.

J'ai hâte de cet été bordel quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:00

Je pars samedi pour une semaine dans le sud chez de la famille . Et ensuite je vais une semaine à Sannari .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vacances d'été 2010 :D _
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2010 :D Vacances d'été 2010 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vacances d'été 2010 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-