Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
D'où vient votre pseudo ?
JourDeMai
Ze Grande Prêtresse *3

JourDeMai

Féminin ♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:13

Juste parce que je passe mon temps à faire "Pfiouuuuh"... mais écrit comme ça c'est moche. :P
Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:30

    Je connaissait une fille sur un forum de Grey's Anatomy qui s'appellait McTequila, je trouvait que ça sonnait bien alors j'me suis inspirée et aussi parce que j'aime bien la tequila :)


Dernière édition par Tequila le Mar 12 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:49

    Estelle bah... c'est mon prénom hein XD
    Mais sinon, mon PUF c'est Stoule. C'est tout simple, je m'appelle Estelle, mes amies m'appelaient Estoule, et ça s'est transformé en Stoule. x)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:55

    Ça me vient d'une amie à ma cousine, dont j'ai trouvé le profil sur facebook y'a quelques temps, j'ai eut un énorme coup de coeur pour ce prénom et voilà.


Dernière édition par Luce le Sam 24 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gaffiot


♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 26/09/1991
♣ ÂGE : 32


D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:43

Du célèbre dictionnaire de latin.
Il était là, à côté de moi et me suppliait.
Revenir en haut Aller en bas


Leah

Leah

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 28/12/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie (Oise)
♣ HUMEUR : Angoisée


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:47

J'aime bien le pseudo "Tequila" moi (a)

Sinon Leah, bah ca vient de mon prénom tout simplement ._. J'ai pas cherché très loin.
Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:26

    Merci Leah :)
    J'aime beaucoup ton pseudo, simple mais classe :)
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:11

Heeeu.. Je ne savais vraiment pas quoi prendre comme pseudo, et puis j'ai toujours été fan de Sherlock Holmes (les livres). En plus, j'avais revu le film quelques temps auparavant alors... Ca m'est venu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Potato~*

Potato~*

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:02

Moi ça me vient d'une niaiserie entre potes, on s'est tous donné des noms de bouffe. Et vous imaginez ma surprise lorsque ya le mot "patate" qui est sorti pour me désigner x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:20

    Du supra méga giga magnifique roman de Nabokov, Ada ou l'Ardeur. Lisez-le ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:03

Attention ceci est un dossier classé confidentiel :

Spoiler:

Je précise que j'ai ce pseudo depuis le primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:47

    Hop là remontage de topic encore une fois, pardon (a) Mais je m'ennuiiie.
    Alors moi, il faut savoir que je change TRÈS souvent de pseudo. Je suis une eternelle insatisfaite, et puis j'ai sans arrêt de nouvelles idées, de nouveaux hobbies alors...wala xP
    - Mon tout premier c'était une connerie du genre Louloudu78. J'étais inscrite sur équidéo, et je m'y suis faite une amie, qui m'a parlé d'un forum de loup. Première fois que je mettais les pieds sur un RPG \o Et puis on m'a alors appris la notion de "PUF", et comme je voulais VITE jouer, j'ai choisis un puf tout pourrit X).
    - Après, j'ai eu le puf Shu-Di. Enfin c'était le nom d'un de mes loups sur le forum, justement. Pendant que je fesais la présentation de se loup sur le forum, j'ai eu envie de faire caca (a). Je suis partie aux toilettes et j'ai lu un J'aime Lire pour passer le temps. Et donc là c'était l'histoire d'une course de chevaux en mongolie, et le cheval de l'héroïne s'appelait Shu-Di. J'ai trouvé ça stylé, je l'ai donc pris. Et j'ai nommé de très nombreux autres de mes perso comme ça, c'est donc devenue une seconde identité pour moi, et aujourd'hui encore on m'appelle Shu', j'y tiens encore beaucoup et je serais très enervée qu'on me le pique, ca fait peut étre 6 ans qu'il me colle à la peau. Puis c'est le nom de mon "fursona", un loup qui me représente, donc voilà, c'est A MOI et à J'aime Lire (a).
    - Me semble qu'après j'ai eu Miss Pops, un truc tout pourrit xD c'était le moment ou la pub miel pops avec l'abeille qui danse est sortie, je la chantais sans arrêt, puis je bouffais pas mal de miel pops à ce moment, donc voilà.
    - Puis je crois que je suis passée à Nybellilule. J'étais inscrite sur le jeu Dofus à cette époque, et l'un des perso de dofus s'appelle Nybé Lule. J'ai voulu l'utiliser comme pseudo sur un forum mais j'me suis mal souvenue du prénom du perso, donc ça a donné un truc chelou xD. Mais je l'ai gardé longtemps et donc certains de mes potes du net m'appellent encore Nybé.
    - Est ensuite venue April Llawfull. Je voulais un nom composé, à la SylenceDream, Charm Illusion ou North Drizzle =P Mais avec un vrai prénom plutot qu'avec des mots anglais. April je trouve que c'est un jolie prénom, et je voulais une abréviation qui donne "AL", comme Alphonse de FullMetal Alchemist, donc j'ai cherché un mot qui commençait par L, j'ai trouvé Lawfull, et j'y ai ajouté un autre L pour le staïle ahah.
    - Puis très peu de temps après, Lou Inwonderland. Mon ex m'appellais presque sans arrêt Lou, jamais Louise, et je trouvais qu'en fait c'était vraiment un beau prénom, donc j'ai commencé à demander à tout mes potes de m'appeler Lou, et à vouloir que sa se répande aussi sur les forums xP. Puis le Inwonderland je l'ai piqué à une amie à moi qui l'avait mis dans son pseudo msn. Bref, c'est juste un mot anglais quoi, que je trouve très beau et perso il me fait rêver.
    - Et Enfin, Eve'nstein, que j'ai précisément inventé avant de m'inscrire sur Little Lullaby =P Je voulais changer encore une fois, et puis je trouve le prénom Eve très beau, même si je ne suis pas croyante et que ça n'a donc rien à voir avec Adam et Eve. C'est juste un prénom que je trouve orgasmique. Puis sinon, l'année dernière j'ai etudié Tim Burton pour mon TPE, et j'ai fait la découverte de son film "Frankenwinnie". J'trouve ce mot troooop bon. Donc je voulais un truc dans le même genre, qui fasse un peu savante folle. J'ai essayé plein de combinaison avec Frank, Lou, Eve, Stein, et j'me suis finalement arrêtée sur Eve'nstein. Ah oui parce que je voulais un prénom avec un accent, ou une apostrophe, ou deux voyelles qui se suivent (genre stromae), donc là bin j'ai foutu une apostrophe huhu. A prononcer Iveunchtaïne bien sur!

    Voilà voilà, petit sommaire de tous les pseudos que j'ai put avoir depuis que je cotoie les forums, je sais que ce n'était pas forcement le sujet mais je voulais faire un petit retour dans le passé xP Bon puis j'ai dis que je m'ennuyais, donc forcement quand je m'ennuie, dès que j'ai un truc à dire, je le dis, et j'en fou même des tartines, que ça m'occupe un bon moment.
    Au passage Tiadeets, aussi peu classe soit l'origine de ton pseudo, je l'adore x3 J'trouve ça original puis ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:57

Ada a écrit:
    Du supra méga giga magnifique roman de Nabokov, Ada ou l'Ardeur. Lisez-le ! :D

    Tu sais que c'est aussi le nom de la sœur de George Clooney ?
    (Oui, bon >< C'est un peu moins culturel comme renseignement XD Pour ma défense, je dirais que j'ai du présenter un personnage connu en anglais lors des cours, et comme quelqu'un avait fait un exposé sur lui, c'était plus facile pour avoir les renseignements ^^')
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:48

Eve'nstein a écrit:
- Après, j'ai eu le puf Shu-Di.

    SHU-DI ! DE WOLF PACKS ! Je m'en souviiiieeeeens ! Putain mais le monde du net est vraiment trop petit quoi, c'est abusé. J'étais aussi inscrite sur ce forum sous les pseudos : Yanoen, Kaïna, (enfait j'en avais 6 je crois mais je me souviens pas de tous les autres).
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:07

    Ca me dit un truuuuc. Yanoen il était comment physiquement ? °° Mais c'est flou, peut étre que les autres noms de tes autres perso me dirait plus quelque chose =0
    En tous les cas oui, c'était sur Wolf Packs =3 Je me demande ce qu'il devient ce forum =0 J'vais voir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Tuki

Tuki

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 15/11/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Région Centre
♣ HUMEUR : Bonne


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Normale

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:36

'Tuk' est un marque japonaise et le reste est venu tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tukibomp.blogspot.com/

Trych

Trych

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 03/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Derière toi O.o
♣ HUMEUR : Heureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plus heureuse et amoureuse que moi.. Tu meurt! ;D

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:05

Be'hh moi ses mon prenom avec les initiales de ma propre citation; Peace Love and Cookies parce que j'aime La paix, L'amour & les bictuis D'où vient votre pseudo ? - Page 2 565458 , ses bon des biscuits D'où vient votre pseudo ? - Page 2 654451 PLC. D'où vient votre pseudo ? - Page 2 617839
Revenir en haut Aller en bas


Phem


Féminin ♣ MESSAGES : 50
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : DTC hahaha
♣ HUMEUR : Tadadaaaa /o/


D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:17

Phem parce que j'avais envie de personnaliser à fond "femme" :3
Revenir en haut Aller en bas


Shamrock
Combien de fois faut il que je te dise que j'ai TOUJOURS raison

Shamrock

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1998
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Chez moi


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:18

Quand à moi, mon pseudo signifie "Trèfle", c'est l'emblème de l'Irlande. Et comme je suis fan de ce pays <3
Revenir en haut Aller en bas


Julie Von Seelen schmerz

Julie Von Seelen schmerz

♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1996
♣ ÂGE : 28


D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:30

Mon pseudo est composé de mon prénom "Julie", et de "Seelenschmerz" qui est un morceau du groupe Blutengel : une chanson qui a bien sûr énormément de signification pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Julie-Von-Seelenschmerz

Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:10

Le nom d'un vieuuux blog. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

June *

June *

Féminin ♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : In the middle of nowhere ;)


D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:11

Au départ, ça part d'il y a quelques années, ça vient d'une chanson d'Indochine que j'aimais tout particulièrement. Et puis, ça a aussi été le surnom que me donnait mon ancienne meilleure amie. Et maintenant, vu que j'aime bien, ça reste ce pseudo pour les forums :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




D'où vient votre pseudo ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ? D'où vient votre pseudo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


D'où vient votre pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-