Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les amis imaginaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les amis imaginaires...
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:33


    Hellow :)

    Mvih, je pense que ce sujet est mieux dans cette partie que celle 'amitié' ^.^

    Alors.. avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? :O
    Que pensez-vous des gens qui en ont eu un ? Qui en ont toujours un ?
    Pensez-vous qu'on puisse se retrouver 'prisonnier' d'un éventuel ami imaginaire ?
    Allez jusqu'à en faire un deuxième soi, un confident ? (forme de schizophrénie en quelque sorte)
    Pensez-vous que ça puisse être utile pour certains, ou au contraire, que c'est mauvais ou que ces personnes sont.. dérangées ? x3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:51

MDR Tu viens de me rappeler mes 7 - 8 ans xD
A cette période, j'avais 2 ou 3 amis qui disaient avoir un ami imaginaire. Je trouvais ça étrangement original, alors j'ai voulu en avoir. Du coup, j'en ai créé un que j'ai appelé Jésus (allez savoir xD). Ca m'a absolument rien apporté, j'avais pas la sensation d'une "présence", peut-être simplement parce que j'en avais pas besoin.. roll
J'ai jamais vraiment eu d'opinion sur eux, sur leur utilité. Je pense que ça dépend des gens : certains s'en créent pour échapper à la solitude, mais se renferment un peu plus à cause de ça. J'ai vu un film qui abordait à peu près ce thème. Dans l'histoire, y avait une petite fille qui parlait à son chien. Elle s'était carrément inventé une langue pour "parler" avec lui, et même en présence d'autrui, et se renfermait donc aux autres.
Mais dans d'autres cas, les amis imaginaires aident leurs créateurs, leur donnent confiance...
Ca m'fait penser à Foster et ses amis imaginaires, là off towpic
Bref, pour moi, ça dépend de la personne. ^^

Ah, et pour ce qui est de l'âge, je trouve ça plutôt inquiétant d'avoir un ami imaginaire à partir d'un certain âge, et d'un certain temps. Là, ça traduit quand même -toujours à mon avis- un trouble psychologique...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:27

C'est totalement malsain...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:52


    Et en quoi ce serait malsain à ce point ? :O
    Ça dépend après, y a des enfants qui font ça pour le fun et qui le vivent très bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:29

Moi autant que je m'en souvienne, je n'ai jamais eu d'ami imaginaire. Mais pour des gamins qui se sentent seuls dans leur vie, c'est pas plus mal. Mais s'ils rentrent vraiment à fond dans leur délire, ça peut faire genre des débiles mentaux qui parlent dans le vent ou quoi … xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:38

    Je n'en ai jamais eu. En plus, je vois ça comme les amis imaginaires des Sims... Genre le gros lapin jaune !
    Je pense que quand on est petit, c'est normal, surtout dans le cas des enfants uniques. Ca ne me choque pas outre mesure. Par contre, si ça continue pendant l'adolescence ou l'âge adulte, ça peut devenir assez dangereux si la personne est faible psychologiquement (elle pourrait refuser de nouer des liens avec des personnes ayant une existence physique, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:42

Je n'ai jamais eu d'ami imaginaire comme on les décrit parfois...
Mais il m'arrive que des personnages, de film par exemple, me "suivent" quelques jours dans ma tête et que je n'arrête pas de penser à eux. (c'est le cas par exemple en ce moment ^^")
Je ne sait pas si "ça craint", ou quoi que ce soit, mais c'est vrai que de temps en temps j'ai presque l'impression d'être atteinte de "double personalité", tant j'ai l'impression qu'ils sont en moi. (Je leur parle parfois??....)
Mais, ce n'est pas pour autant que j'ai des amies, et tout hein, je vous rassure ^^" et ça finit toujours par passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:23

Ca me fait penser que j'avais quelqu'un sur msn, son pseudo c'était "ami imaginaire" ptdrrr
Sinon, je ne crois pas avoir eu d'ami imaginaire, quand je connais des durs périodes, j'utilise mon journal intime.
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:52

Quand j'étais petite j'avais 2 amies imaginaires, puis elles sont "parties" avec l'âge, et enfin j'ai recommencé à "parler" avec elles en Seconde =/
Car je me sentais seule, les gens se moquaient de moi, et il m'est arrivé un évènement qui m'a choquée... Bref. J'ai arrêté pour de bon à avoir des amies imaginaires à partir de la Première, où j'ai eu de vrais amis qui m'appréciaient, j'ai rencontré mon chéri, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeSam 12 Juin - 8:16


    C'est chiant à quel point les gens se mêlent de ce qui les regarde pas et se permettent de juger en permanence =.=
    Moi perso, c'est pas un ami imaginaire, et il ne 'vient' que quand je suis vraiment, vraiment déprimée et que je me sens très seule. C'est mon 'moi' masculin en quelque sorte, qui me parle, me donne des conseils, et me dit qu'il est le seul à me comprendre vraiment... c'est rassurant d'avoir une telle présence à ses côtés. Mais ça se dissipe avec le temps - et surtout parce que maintenant, j'ai mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:12

C'est une "conscience", quoi ^^
Je crois que la plupart des gens en ont une...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Quelqu'un^^


♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 28/02/1995
♣ ÂGE : 29


Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:56

Moi je sais pas si se que j'ai, on peux appeler ça un ami imaginaire *Hé ho ! Je suis quoi, moi ? Un quelqu'un d'autre ?*. Surtout que je me sens obligée d'écrire ses paroles dans les messages que je poste. Aidez-moi *Nan ! Aidez-nous !* !
Revenir en haut Aller en bas


Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:53

Ce n'était pas vraiment un ami imaginaire, mais quand j'étais plus jeune, j'avais une peur bleue du vent, du coup pour me rassurer, je l'appelais "Panpan le Vent", il était très sympa (a). Bref ça a pas mal marché, quand il ne soufflait pas, je lui donnait des pommes de pain et quand il soufflait, je m'énervait sur lui, un très bon décompresseur ce Panpan ;).
Revenir en haut Aller en bas


Spicy.

Spicy.

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1993
♣ ÂGE : 30


Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:17

    Je n'ai jamais eu d'ami imaginaire même si pendant une période de ma vie j'étais souvent seule, par contre ce que je fais encore maintenant c'est m'imaginer dans des scénarios (style je suis espionne russe mdr) alors je m'invente pleins de personnages, de traîtres et tout et des fois je joue les dialogues tout bas. Je pense pas que ce soit vraiment des amis imaginaires car je change très souvent de scénarios xD
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:39

Ca, il y a beaucoup de gens qui le font je crois... c'est une manière comme une autre de vivre une "autre vie", de partir un peu de la vraie vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:55



  • Petite, j'ai déjà eu des amis imaginaires. Surtout lorsque je suis arrivée de Pologne, à 6 ans. Je savais parler Français & tout, mais quelque chose me manquait. Je me suis amusée à m'inventer des amis imaginaires, je balançais la balançoire d'à côté etc. Mais ça ne durait pas tout le temps, je crois que c'était juste du à une imagination fertile.

    Ils sont partis avec l'âge, parfois revenant subitement, mais moins longtemps. Puis, à la place de ces amis, j'ai commencé à m'imaginer des mondes, des personnages, souvent en rapport avec des films écoutés. Et lorsque je suis seule, la nuit, je m'imagine que je suis ce personnage, dans une forêt etc. 'Fin c'est sûrement mon surplus d'imagination qui travaille... Et personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à avoir des amis imaginaires, sauf si ça ne cesse pas avec l'âge...

Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:22

    Je n'ai pas eu d'amis imaginaires. Je trouvais ça idiot, si j'étais seule, je parlais à mon poisson, c'était "mieux".
Revenir en haut Aller en bas


Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:06

Quand j'avais 4ans, je parlais juste a mes nounours mais bref actuellement non j'en ai pas .. Je pense que quand on est jeune c'est normal mais après 12ans pour moi ça deviens grave, faut vraiment être mal dans sa peau pour en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:35

Shepp a écrit:
    C'est mon 'moi' masculin en quelque sorte, qui me parle, me donne des conseils .

Je crois que c'est un peu la même chose que toi .. sauf que je pense avoir des problèmes de schizophrénie , j'ai vraiment l'impression qu'il existe et qu'il est là , il a même une adresse msn et il discute avec mes amies ( ouais sauf que je ne me rend pas compte que c'est moi qui leur parle .. ) . Je me suis imaginé le garçon dont je rêvais et l'ai créer dans mon esprit .. c'est tellement bizarre , je me sens un peu mentalement atteinte en écrivant ça Oô .
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:59

Citation :
j'ai vraiment l'impression qu'il existe et qu'il est là , il a même une adresse msn et il discute avec mes amies ( ouais sauf que je ne me rend pas compte que c'est moi qui leur parle .. ) . Je me suis imaginé le garçon dont je rêvais et l'ai créer dans mon esprit .. c'est tellement bizarre , je me sens un peu mentalement atteinte en écrivant ça Oô .

Pareil pour moi. (Sauf l'adresse MSN ^^) J'ai souvent été seule dans ma vie, ver la fin du primaire et le début du secondaire. C'était comme mon journal intime ''dans la tête'', je lui racontais tout, mes craintes, mes moments de bonheur, de tristesse etc... Maintenant, ça va, je commence à avoir plus de relations sociales, mais il revient quand je suis vraiment ''bad'' ou quand je pleure...

:/

Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:28

Feufeu' a écrit:
Citation :
j'ai vraiment l'impression qu'il existe et qu'il est là , il a même une adresse msn et il discute avec mes amies ( ouais sauf que je ne me rend pas compte que c'est moi qui leur parle .. ) . Je me suis imaginé le garçon dont je rêvais et l'ai créer dans mon esprit .. c'est tellement bizarre , je me sens un peu mentalement atteinte en écrivant ça Oô .

Pareil pour moi. (Sauf l'adresse MSN ^^) J'ai souvent été seule dans ma vie, ver la fin du primaire et le début du secondaire. C'était comme mon journal intime ''dans la tête'', je lui racontais tout, mes craintes, mes moments de bonheur, de tristesse etc... Maintenant, ça va, je commence à avoir plus de relations sociales, mais il revient quand je suis vraiment ''bad'' ou quand je pleure...

:/


Oui voilà !! Enfin sauf que moi même quand je vais bien il est là :/ Mais ouais c'est ça , je lui raconte ma vie quoi , comme mon meilleur ami xD
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:28



Petite, j'en avais un mais il ne m'a pas supporté bien longtemps, on dirait. Ou le contraire, je ne sais pas, toujours est-il qu'il est parti bien vite x). Mais là, depuis peu, j'en ai une nouvelle, qui elle semble être bien avec moi. Mais c'est spécial. EN fait, c'est Tabatha, la soeur décédée d'une de mes amies. Je lui parle sans cesse, et il m'arrive même de lui demander de tricher avec moi en maths. Et le pire, c'est que, quand je lui pose une question, elle me répond toujours la réponse juste. Je suis presque persuadée qu'elle est là avec moi, et je me demande souvent si je ne suis pas légérement beaucoup folle. C'est grave docteur, de discuter avec le fantôme de la soeur de sa meilleure amie, et de se faire aider par elle en contrôle ?

Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:29

Aria : Personnellement, je pense que c'est normal. =) Mes amis imaginaires m'ont toujours « aidé », si on peut dire. De plus que si cette personne t'étais chère, c'est normal que tu veuilles qu'elle reste avec toi.
Je pense que c'est un truc qui partira avec le temps, ou qui restera dans un coin caché de ton coeur. :3
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:01

Quand j'étais en CM2, avec ma meilleure amie, on s'était immaginé un monde bien spécial. Les gens disaient de nous qu'on était folles. Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ca des "amis" imaginaires, mais on avait inventé des petites créatures qui restaient avec nous toute la journée. Je leur parlais, des fois, prétendant que l'une d'elle (miniaturisée) était sur mon épaule, et je leur donnais même à manger à table. Les gens me lançaient des droles de regards, mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir eut ce genre d'immagination ^^
Revenir en haut Aller en bas


Dead

Dead

Masculin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 07/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : neutre


Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:23

moi mon avis ?

Que pensez-vous des gens qui en ont eu un ? Qui en ont toujours un ?
Pensez-vous qu'on puisse se retrouver 'prisonnier' d'un éventuel ami imaginaire ?
Allez jusqu'à en faire un deuxième soi, un confident ? (forme de schizophrénie en quelque sorte)
Pensez-vous que ça puisse être utile pour certains, ou au contraire, que c'est mauvais ou que ces personnes sont.. dérangées ? x3

Voila . a quoi sa sert de choisir une chose en particulière quand tous les cas marquer ici peuvent etre présents ? -_-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les amis imaginaires... _
MessageSujet: Re: Les amis imaginaires... Les amis imaginaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les amis imaginaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Psychologie
-