Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maillot
boobie

boobie

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Paname
♣ HUMEUR : bored and tired


Maillot - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maillot Maillot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:49

La cire chez une esthéticienne c'est la meilleur solution vii
Sinon si vous êtes pas trop sensible, l'épilateur c'est pas mal... mais évitez le rasoir par pitié !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Maillot - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maillot Maillot - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:05

    L'épilateur pour le maillot c'est chaud quand même, j'avais testé une ou deux fois et en plus de mettre 30 ans ça me faisait tellement mal que j'ai à peine pu faire échancré et encore…
    Enfin pour avoir tout tester (rasoir, crème d'épilatoire, épilateur électrique, bandes de cire froide et cire chaude chez estéticienne) y'a pas à dire, en institut c'est le meilleur. Et ça revient plus rapide et moins douloureux que les autres techniques d'épilation, après le rasage c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Maillot - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maillot Maillot - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:16

En tant qu'adepte du système D, j'y vais aux ciseaux et à la crème d'épilatoire. Ca tient pas longtemps mais c'est efficace et complètement indolore. (Je suis une grosse chochotte et je préfère me faire faire des dizaines de piqûres plutôt que de mettre des pansements parce qu'il faut les retirer après donc cire = non)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Rubiix

Rubiix

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Maillot - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maillot Maillot - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:38

Moi je me fais l'intégral à la crème ! Mais je préférerais le faire à la cire, je serais tranquille plus longtemps et c'est plus net. Le truc c'est que ça fait assez mal, du coup je n'ose pas trop tirer, et au final c'est un échec !
Du coup je pense que je vais aller chez l’esthéticienne, mais faut attendre car c'est uniquement sur RDV. Du coup lorsque je prévois à la dernière minute d'aller à la plage, je passe sous la douche et j'y vais à coup de rasoir. Sur le coup t'es contente, mais le lendemain quand ça commence à piquer/gratter c'est tout de suite moins cool x) Et du coup à chaque fois je me dis : La prochaine fois je prend RDV chez l'esthéticienne, mais j'oublis... et rebelote ! Maillot - Page 2 2990636004
Revenir en haut Aller en bas


Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

Maillot - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maillot Maillot - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:43

Mon dieu. L'heure est grave. J'ai plus assez de fric pour aller chez l'esthéticienne depuis 2 mois, du coup, j'ai recommencé le rasoir (nan, parce que bon, j'ai pas envie que mon mec se barre en hurlant non plus). Après 1 an et demi d'épilation en institut, j'avais oublié comment c'était, la repousse.

Dès le lendemain, ça me gratte à mort (limite je tape de la patte...) et les points rouges...

Ceci dit, chez l'esthéticienne, je commençais sérieusement à avoir des poils incarnés et franchement, c'est trop laid (en plus de faire mal), vous avez des solutions pour ça à part les gommages ? (J'en fais déjà. Pas très très réguliers, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://last.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Maillot - Page 2 _
MessageSujet: Re: Maillot Maillot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Maillot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Epilation
-