Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Avez-vous déjà rencontré un "people" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Avez-vous déjà rencontré un "people" ?
Invité
Invité




Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:26

    J'ai déjà croisé K-Maro aux Halles, à Paris, et Armande Altaï (la prof de chant de la Star Ac) au Printemps.
    Bref, que des personnalités que j'adore.
    J'ai aussi serré la main à Jacques Chirac, en 2006.

    Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:55

Moi c'est quand je suis allée au Japon avec ma famille, il y a deux ans, dans un temple près de Kyoto (un petit village merveilleux !) on avait croisé Demi Moore et... Ashton Kutcher =D. Il était magnifique o/. Avec ma soeur et une amie qu'on s'était faire durant le voyage on s'amusait à les suivre pour essayer de faire des photos d'eux mais leurs gardes du corps nous on saoulait << '
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:42


    Jamais réellement, et ce n'est sûrement pas mon plus grand rêve xD.
    Après tout, ce sont des gens comme les autres. C'est ce qu'ils font qui est intéressant (enfin... parfois).
    Mais on peut considérer que j'ai vu le groupe Green Day sur une scène lors d'un concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:10

La seule personne d'assez connue que j'ai rencontré fut la fille de Gérard Depardieu, Julie Depardieu donc :)
Revenir en haut Aller en bas


human-trap
Virtual Insanity

human-trap

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 29/03/1993
♣ ÂGE : 31


Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:02

Sophie Marceau =).
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:27

Ah oui et j'ai vu le groupe Fall Out Boy en concert aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:45

    J'ai vu une actrice, je sais plus comment elle s'apelle. >< Elle joue dans quatre mariage et un enterrement je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:32

    J'ai croisé Raffarin près de mon hôte à Paris (en 2004) en train de faire de la bicyclette. Il nous a même fait le coup de la sonnette : driiing driiiing. C'était marrant x)
    Et sinon, j'ai assiéger Gérard Jugnot avec ma mère et ses amie, dans un chalet/ferme dans le Jura, pendant qu'il tournait je ne sais plus quel film... On a été délogée par le fermier qui nous a menacé avec son fusil, du coup, on est parties en courant x)

    Et sinon, bah, j'ai vu Mark Daumail et Morgane Imbeaud à un concert et Jamel Debouze à l'aéroport de Marrakech.
Revenir en haut Aller en bas


human-trap
Virtual Insanity

human-trap

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 29/03/1993
♣ ÂGE : 31


Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:31

Grisou, tu parlais peut être d' Andy Mac dowell ou alors de Kristin Scott Thomas (ce qui me semble plus probable hihi )
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:24

    Jean Reno. Son chien a failli me bouffer ><"
    Du coup, vu que j'ai peur des chiens j'me suis barrée en courant.
Revenir en haut Aller en bas


Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:40

Henri Dès et Sabine de "C'est pas Sorcier", ça marche (a)?!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:34

» Gritsou a écrit:
    Jean Reno. Son chien a failli me bouffer ><"
    Du coup, vu que j'ai peur des chiens j'me suis barrée en courant.


    Ah excellent XD
    Maintenant tu peux dire « Le chien de Jean Reno a failli me bouffer ».
    Ça fait classe (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:45

Gritsou... c'est trop dommage ! xD C'est l'un de mes acteurs français préférés, en plus.
En tout cas, vous avez rencontré du monde !
Revenir en haut Aller en bas


Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:57

    Euh, j'ai vus Carlos assis à une terrasse lorsque j'habitais en Guadeloupe, Patrick Fiori à un concert, le père de ma copine le connaissais donc on a eu les places gratuites, mais on le croyais pas qu'ils se connaissaient donc on est pas resté avec lui et lui il a eu un tee-shirt dédicacée pour sa fille et des photos x) & euh bun c'est tout je crois ou alors ça m'a pas trop marquée x) Sinon mon père en a vue pas mal de par son travail x)
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:34

Moi non, je n'ai jamais rencontré aucun people (à part Juanes de loin, lors d'un concert xP). Par contre, mon père, qui travaille régulièrement sur Paris, a déjà vu Elie Semoun, Eddie Mitchel, Claire Chazal, Véronique Genest, et même Tom Cruise de (très loin), entouré par 3km de policiers XD. Il y a aussi Luc Besson avec qui il a carrément parlé !
Et quand je demande à mon père pourquoi il ne leur a pas demandé un autographe, il me répond "je n'y pense pas". O.o, franchement, moi c'est le 1er truc auquel je penserais XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:41

J'ai vu Laurent Gerra marché sur le trottoir opposé de moi une fois au ski à la Clusaz, on est pas allé le voir parce qu'il passait inaperçu et qu'on voulait pas le déranger ( mais c'était bien lui puisque la veille au soir il avait fait une séance de dédidasse pour sa BD Lucky Luke ) . En plus ce mec est né dans l'Ain dans un village pas loin de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:21

    J'ai parlé à Jean Barberra.

    J'ai déjà vu Benoit Mariage (interview dans mon école), reçu des conseils de Elliot pour mon festival de théâtre (et c'est quelqu'un que j'admire donc j'étais sidérée xD), vu Tryo en concert. Mon école a fait venir Carton. Et prochainement, je devrais en rencontrer d'autres (festivals et avantages d'avoir un beau-père connaissant beaucoup de People ;p).

    Sinon, je suis jalouse. Mon frère a rencontré Johnny Depp lors du tournage de Pirates des Caraïbes 2. Il a même une photo avec lui °°
Revenir en haut Aller en bas


Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:43

Jean-Pierre Pernaut dans un restaurant près de mon lycée & après, je ne sais plus si j'en ai croisé d'autres ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:36

J'ai vu PPDA au Puy du fou *ZBAFF* mais sinon c'est tout. Ah oui, et des joueurs du stade rennais, mais tout le monde s'en fiche chou
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:04

J'ai croisé les "stars" du foot de ma ville, c'est à dire Cissé et Guy Roux. [Et d'autres, mais j'ai oublié leurs noms parce que je ne m'y connais absolument pas ^^']
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:51

    human-trap a écrit:
    Grisou, tu parlais peut être d' Andy Mac dowell ou alors de Kristin Scott Thomas (ce qui me semble plus probable hihi )

    Kristin Scott Thomas. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:09

    Si on compte les concerts, j'ai vu Mademoiselle K, Superbus, Yodelice, Charlie Winston, Cocoon, Izia, Damien Saez, The Ting Tings, Pony pony run run... et d'autres.
    Sinon j'ai parlé avec les mecs de Pony Pony Run Run a la fin du concert, j'ai mangé avec André Manoukian qui est l'ami d'un collègue de mon père.
    Et ma mère est sortie avec le frère de Kad Merad, donc on le connait bien, je suis déjà allée chez lui et tout :)
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:11

Pas vraiment un people, mais j'ai rencontré Daniel Pennac. :)
Revenir en haut Aller en bas


JourDeMai
Ze Grande Prêtresse *3

JourDeMai

Féminin ♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:26

J'ai vu Ashton Kutcher au Japon. ^^

Et sur Paris, j'ai vu Florence Foresti & Jamel Debbouze xD
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:36

Alizée , quand j'étais petite je l'adorais et j'ai eu l'occasion de la rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avez-vous déjà rencontré un "people" ? _
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Avez-vous déjà rencontré un "people" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Avez-vous déjà rencontré un "people" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: People
-