Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
La photographie
Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:03

Ooooh, mais c'est que ce sujet (même vieux) m'intéresse beaucoup :D

Je suis fanatique de photo, moi aussi. Ca m'a pris il n'y a pas si longtemps. Quand j'étais plus petite, dans mes premières années collège, je prenais un peu de photos, mais je me contentais de l'appareil compact de mon père. Puis est venu un moment où ca ne m'a plus suiffit, je me suis acheté un bridge (le Nikon L120). Mais, en approfondissant mes connaissances en photo, il est devenu insuffisant pour moi, j'ai donc longuement cherché un réflex, et j'ai enfin trouvé mon petit trésor, une occasion parfaite love Un Canon 1000D (pour l'instant, je n'ai que l'objectif 18-55, ayant acheté mon réflex il y a 4 mois seulement, et n'ayant pas encore l'age de travailler, je ne peux pas me permettre de gros investissements trop rapprochés =S).

En tout cas, vos photos sont très belles!
Perso, je ne peux pas vous en montrer là (mon disque dur est utilisé pour des sauvegardes d'un autre ordi actuellement), mais si vous voulez en voir, il y en a sur mon DA. Demandez moi et je vous enverrais l'adresse par mp si vous voulez ^^

Voilà mon roman sur la photo xD J'ai déjà photographié tout mon jardin sous tous les angles (a)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:16

Moi je veux bien ton DA Lamyy :)

Ça me rappelle que je suis vraiment très intéressée par la photo, j'ai un réflex vachement bien chez moi (un EOS aussi, je ne sais plus lequel) avec des objectifs et tout, mais je ne trouve jamais la motivation / le temps pour développer tout ça. Pourtant, pourtant...
rhaaa, pourquoi je ne suis pas capable de me concentrer sur UN truc ?
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:22

Tu as quand même quelques photos à nous montrer ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:10

J'aime bien la photo, il faudrait que je m'y mette un peu plus aussi. J'ai un bridge fujifilm (le S4000 je crois) mais si un jour j'en ai la possibilité je chopperais un reflex d'occaz' histoire de me remettre à la vidéo par la même occasion. D'ailleurs si quelqu'un sait en quel format filment les reflex Canon ça m'intéresserait de le savoir...

En attendant, quelques photos live (qui ont un an mais bon) de Bratsch, un groupe de jazz manouche :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

La dernière est floue mais illustre bien l'énergie du mec.

Edit : Au passage, Lamyy' je veux bien voir ton DA aussi, sauf si tu fais que des photos en mode macro parce que je sais d'avance que ça me plaira pas xD
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:23

Jolies photos ^^ la dernière est floue, cependant.

Hmm j'en fais beaucoup en macro, mais pas seulement: paysages, objets, etc...mais dans ce cas, si tu n'aimes pas le macro, je te conseille d'attendre que j'ai ajouté les photos de ma nouvelle série, que je ne peux pas mettre tout de suite, qui sont plus variées (ville, chateaux, paysages) car actuellement sur mon DA il y a plutot mes photos avec mon bridges et mes essais avec mon réflex, quand je ne maitrisais pas encore les réglages ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:28

Paysages, objets ça peut me botter. En fait concernant le macro ce qui me saoule c'est surtout les photos d'insectes et de fleurs, comme je n'ai aucune connaissance en botanique j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose.

Lamyy' a écrit:
Jolies photos ^^ la dernière est floue, cependant.
Je sais, j'ai expliqué pourquoi je l'ai postée quand même ici :
Louise a écrit:
La dernière est floue mais illustre bien l'énergie du mec.
Ce gars est dingue, il joue du violon à 300 à l'heure et bouge dans tous les sens. Il vend du rêve.
Mais merci !

Edit : J'ai 1234 messages. 1-2-3-4, ouaip'.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:34

Ah oui dsl j'avais pas vu la phrase sur la photo ^^

Oui mais je dis ca aussi parce que les photos à venir sont les mieux réussies je pense (je me suis habituée à manier mon réflex)

EDIT: et au fait, je ne sais pas en quel format les Canon filment, mais vu qu'ils ont un format particulier de photos, je suppose qu'il en est de même avec les vidéos, donc probabilité de nécessiter un convertisseur (gros défaut de Canon, je trouve, car les formats photos ne sont lisibles par quasi aucun logiciel)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:08

Chouette ta première photo Louise :)

Lamyy, toutes mes anciennes photos sont sur mon ancien orid portable qui... est désormais hors service. Du coup j'attends la motivation pour demander à mon père de me récupérer les anciens fichiers mais j'ai un peu la flemme x) Je dois en avoir deux-trois qui trainent sur fb mais ce sera pas pour ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:47

Merci ! Ce qui est bien sur cette photo (la 1ère donc) c'est que les musiciens (sauf le contrebassiste qu'on ne voit pas) s'étaient avancés tout au bord de la scène, du coup les câbles et les micros étaient hors champ. Parce qu'un micro ça a vite fait de te gâcher une photo :
Spoiler:

Lamyy' a écrit:
Ah oui dsl j'avais pas vu la phrase sur la photo ^^
Cela dit, au départ, ce n'est qu'une photo ratée comme une autre, mais je sais pas il y a quelque chose que j'aime bien quand même. Après c'est pas non plus du grand art quoi, loin (très loin) de là xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La photographie - Page 2 _
MessageSujet: Re: La photographie La photographie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


La photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Divers
-