|
|
| » LOVEDIARY |
---|
♣ MESSAGES : 344 ♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 26 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 26 Oct - 21:27 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 27 Oct - 8:29 | |
| Moi je trouve ça mignon ^^ |
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 27 Oct - 9:04 | |
| - Chupee a écrit:
- Il a fait quoi ?
Il... a lâché sa copine pour moi... |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 27 Oct - 9:26 | |
| *__* mais c'est génial Tyr :D (bon la pauvre fille mais bon // VLAN //)
|
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 27 Oct - 10:24 | |
| - Shepp a écrit:
*__* mais c'est génial Tyr :D (bon la pauvre fille mais bon // VLAN //)
Hùw, ça me fait bizarre de savoir qu'il sera mon premier copain, même si on sort officieusement ensemble depuis deux semaines ^^' Mais bon, j'ai l'impression qu'on va trop vite quand même... |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 27 Oct - 11:05 | |
| Masi c'est trop bien effectivement, enfin oui pas pour l'autre fille, mais pour toi =) Et ça va trop vite pour sortir ensemble ? Si ça fait déjà deux semaines et qu'il tient à toi, moi je trouve ça normal :) |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 28 Oct - 0:15 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 28 Oct - 13:30 | |
| Il rigole, pas moi. Je souffre, pas lui. On verra tout ça demain si il daigne me voir. |
|
| |
♣ MESSAGES : 78 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993 ♣ ÂGE : 31 ♣ LOCALISATION : Île de France (78) ♣ HUMEUR : Caca.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Homo♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 28 Oct - 13:43 | |
| Jalouse de mon meilleur pote qui passe l'aprem avec mon ex. Parfois j'aimerais le tarter. Et il ose encore se plaindre qu'il ne la voit pas assez. Vas mourir ! |
|
| |
♣ MESSAGES : 50 ♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : DTC hahaha ♣ HUMEUR : Tadadaaaa /o/
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 28 Oct - 15:30 | |
| Bon, tout le monde est casé dans ma classe (ou presque). Sauf moi. C'est dingue ce besoin que j'ai, de vouloir des câlins, de l'attention & tout ça.. En plus j'ai l'impression qu'une partie de mon cerveau veut absolument que je sois casée ou amoureuse.. Genre je suis obsédée par R., alors que je ne l'aime pas, que la seule interaction qu'on ai c'est se faire la bise & mon "Bon-jouur !" x) Bon, en même temps, il est fort agréable à regarder |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 28 Oct - 15:36 | |
| - Phem a écrit:
Bon, tout le monde est casé dans ma classe (ou presque). Sauf moi. C'est dingue ce besoin que j'ai, de vouloir des câlins, de l'attention & tout ça.. En plus j'ai l'impression qu'une partie de mon cerveau veut absolument que je sois casée ou amoureuse.. Genre je suis obsédée par R., alors que je ne l'aime pas, que la seule interaction qu'on ai c'est se faire la bise & mon "Bon-jouur !" x) Bon, en même temps, il est fort agréable à regarder On dirait moi. |
|
| |
♣ MESSAGES : 50 ♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : DTC hahaha ♣ HUMEUR : Tadadaaaa /o/
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 28 Oct - 16:05 | |
| - Jessitroyeuse a écrit:
- Phem a écrit:
Bon, tout le monde est casé dans ma classe (ou presque). Sauf moi. C'est dingue ce besoin que j'ai, de vouloir des câlins, de l'attention & tout ça.. En plus j'ai l'impression qu'une partie de mon cerveau veut absolument que je sois casée ou amoureuse.. Genre je suis obsédée par R., alors que je ne l'aime pas, que la seule interaction qu'on ai c'est se faire la bise & mon "Bon-jouur !" x) Bon, en même temps, il est fort agréable à regarder On dirait moi. Faut pas le prendre mal. J'ai été prise d'un fou rire en lisant ton message. Je sais même pas pourquoi. En tout cas, ça me rassure de pas être seule x') |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 28 Oct - 17:32 | |
| XD. T'inquiètes pas, ça me fait rire aussi.
(J'veuuux de l'amouuuuuuuur ! ) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 28 Oct - 18:43 | |
| - Jessitroyeuse a écrit:
(J'veuuux de l'amouuuuuuuur ! ) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 29 Oct - 11:54 | |
| Il me manque, je lui manque, on va se revoir dans... 3 jours... T-T C'est trop long à mon goût, si j'avais déjà ma voiture, mon assurance et mon papier du permis, je partirais à l'aventure, aller le chercher et nous barricader das ma chambre ! Mais bon, c'est pas possible...
Moi qui n'était pas sûre de mes sentiments, je me trouve bien trop accroc à lui pour qu'il soit juste un meilleur ami... |
|
| |
Kiwi I'm gonna be Iron like a Lion in Zion
♣ MESSAGES : 200 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : 83
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 29 Oct - 13:40 | |
| A la longue, c'est long d'être seule.. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 30 Oct - 14:32 | |
| C'est moi ou c'est la période où tout le monde se met en couple en ce moment >< Et c'est moi ou j'ai l'impression d'être complètement décalée ? Tout mes amis se mettent ensemble et moi je suis célibataire depuis 1 mois alors que j'étais resté 8 mois avec mon copain. Pourquoi on a pas commencé à sortir ensemble maintenant ;_; Je suis pas bien, ça me soule.. Enfin, ça va mieux aujourd'hui mais à la rentrée de les voir tous comme ça, ça va me filer le cafard ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 30 Oct - 15:22 | |
| - Ch'itrouille a écrit:
- C'est moi ou c'est la période où tout le monde se met en couple en ce moment >< Et c'est moi ou j'ai l'impression d'être complètement décalée ?
Tout mes amis se mettent ensemble et moi je suis célibataire depuis 1 mois alors que j'étais resté 8 mois avec mon copain. Pourquoi on a pas commencé à sortir ensemble maintenant ;_; Je suis pas bien, ça me soule.. Enfin, ça va mieux aujourd'hui mais à la rentrée de les voir tous comme ça, ça va me filer le cafard ! Bienvenue au club ça va faire un an que j'ai pas eu de relation sérieuse! |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 30 Oct - 16:07 | |
| Non mais en plus je me connais, je sais très bien que je suis timide et que je retrouverais pas un gars facilement. Donc je vais encore déprimer pendant longtemps, alors que je sais que si je me trouvai un copain j'oublierai facilement l'ancien ;) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 30 Oct - 16:17 | |
| C'est pas question d'être timide ou non, mais plutôt de trouver quelqu'un qui te correspond vraiment.. Parce que j'ai eu plusieurs copains depuis, mais rien d'extra.. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 30 Oct - 16:22 | |
| Oui, c'est sur. Mais j'ai le sale défaut de décourager les gars qui m'aiment, même si c'est réciproque. J'ai peur on va dire. Si il me dit qu'il m'aime et tout, je vais lui dire non alors que je veux sortir avec lui. Ou je vais dire de la merde x) Je suis très dure à séduire et à vraiment être moi même avec un gars que je connais bof :) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 30 Oct - 17:32 | |
| Arf moi aussi c'est pas facile, je peux pas être pote avec un garçon avant de sortir avec, faut que je soit cash sa copine, si il devient mon pote il le restera je peux pas sortir avec un pote ça serait trop bizarre, comme si c'était quelqu'un de ma famille! Par contre mes exs deviennent jamais de bons amis, on se parle parfois mais sans plus.. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas chez moi, des amies me disent que c'est parce que je suis tout le temps à prendre au second degrés, je me prend jamais la tête et ça leur fait peur X_x |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 30 Oct - 18:41 | |
| Ah moi ça serait carrément l'inverse. Je veux être l'amie du gars avant de sortir avec. Sinon j'ai l'impression qu'il est pas sérieux, j'ai trop peur d'être prise pour une conne en fait x) |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 31 Oct - 9:03 | |
| OMG ... Le mec avec qui je suis sortie en Irlande vient d'annoncer sur Facebook qu'il était gay xD |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|
| |
|