|
|
| » BLABLABLA |
---|
Coeur de Lion Une vâââââche!
♣ MESSAGES : 555 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Je ne sais pas ♣ HUMEUR : Prrrrt.!
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Dim 9 Mai - 18:56 | |
| Bah oui c'est facile, mais c'est lassant. XD |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 10 Mai - 5:48 | |
| Je veux passer en Première L :3
|
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 10 Mai - 8:13 | |
| CONCOURS BLANC D'ANGLAIS ANNULÉ ! Ma prof est coincée aux Etats-Unis à cause du volcan xD C'est quand même dommage parce que je gère en anglais.
La première L, c'était tellement cool. Ma prof de français ressemblait à un mouton, elle était trop candide, elle avait peur des papas et elle nous répétait à chaque cours "ça y est, dans la classe, tout le monde est intelligent !". Ma prof d'histoire-géo nous avait fait une démonstration de pathos tellement ridicule : elle nous avait raconté la mort de Jean Jaurès la larme à l'œil et pour l'occasion, elle avait décidé de nous parler de la poussette dans laquelle ce cher Jean a passé sa plus tendre enfance. Le mieux chez elle était quand même sa ressemblance flagrante avec Pikachu. Mon prof de physique était incapable de faire une expérience correctement. Pourtant, en première L, c'était pas très compliqué.
La terminale était encore plus funky. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 10 Mai - 18:46 | |
| J'ai vaguement parlé d'une éventuelle première L à mes parents, mon père est anti-littéraire au possible (il ne trouve pas l'intérêt !) et dit que c'est un truc de branleur, et ma mère, bien que plus littéraire que mon père, soutient la première S en disant que ça ouvre plus de porte, même celles littéraires.
Mes parents me soulent. |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 10 Mai - 18:57 | |
| Ca sert à rien d'aller en S si tu ne veux pas faire ingénieur, médecin, prof d'une matière scientifique, etc. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 10 Mai - 19:11 | |
| - Kunst. a écrit:
Ca sert à rien d'aller en S si tu ne veux pas faire ingénieur, médecin, prof d'une matière scientifique, etc. C'est exactement ce que j'ai dit. Ma mère m'a répondu que c'était pas une histoire de métiers, mais que même avec un bac S, je pouvais quand même accéder aux grandes écoles littéraires (j'ai un petit doute à ce sujet), que L ça apporte rien, bla bla bla. Mon père... je crois que je pourrais jamais le convaincre. Pour lui, littéraires = branleurs. Et il est assez têtu... Et puis, je vois mon frère en première S galérer comme jsais pas quoi, et ma cousine aussi en première S qui bosse tellement qu'elle n'a plus AUCUN temps libre, euh... franchement, je m'y vois très mal. D'autant plus que je hais les matières scientifiques. |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 10 Mai - 19:20 | |
| Tu peux. Les anciens S de ma classe sont plus rigoureux que la plupart des anciens L mais on a plus l'habitude des disserts, ce qui est quand même très utile dans ma filière.
Enfin, je pense que c'est de toute façon mieux d'avoir un bon bac L qu'un bac S moyen. J'ai eu tous mes vœux post-bac alors que certaines personnes qui ramaient en S n'ont rien eu... =/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 10 Mai - 19:27 | |
| De toute façon, j'ai encore le temps avant de prendre une décision ^^ Mais c'est vrai que je me vois très mal en S... |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mar 11 Mai - 18:13 | |
| C'est marrant comment LL est calme en semaine et hyperactif le week-end.. ahlala. Mais bon, désolée, la flemme today de poster x3 (si quelqu'un pouvait s'en charger à ma place.. (a))
|
|
| |
Margolo Carotte mouillé <3
♣ MESSAGES : 116 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/11/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Compliqué♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: :)
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 12 Mai - 17:36 | |
| J'ai vraiment eu des week end chargés et franchement j'ai eu une sacrée dose d'amitié c'est trop bon ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 12 Mai - 17:55 | |
| Maud, j'ai pensé à toi ce matin ! Dans un texte, en allemand, on a vu le mot "Kunst" :p |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 12 Mai - 18:08 | |
| - Mütze a écrit:
- Maud, j'ai pensé à toi ce matin ! Dans un texte, en allemand, on a vu le mot "Kunst" :p
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 12 Mai - 18:35 | |
| Et récemment, on a revu le mot "Mütze" ! Comme quoi... xD |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 12 Mai - 18:37 | |
| - Mütze a écrit:
- Et récemment, on a revu le mot "Mütze" ! Comme quoi... xD
Il était dans le vocabulaire que je devais apprendre pour mon concours blanc. =p |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 13 Mai - 9:05 | |
| - Kunst. a écrit:
- Mütze a écrit:
- Et récemment, on a revu le mot "Mütze" ! Comme quoi... xD
Il était dans le vocabulaire que je devais apprendre pour mon concours blanc. =p On est partout ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 13 Mai - 10:26 | |
| Voilà, on a prouvé l'existence de Dieu : Dieu, c'est nous. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 13 Mai - 10:29 | |
| Dieu, c'est un bonnet, et de l'art. On va faire voir la religion d'une manière tellement... différente ? |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 13 Mai - 10:35 | |
| Dieu est un artiste qui porte un bonnet. Je le savais : c'est Merlin l'Enchanteur ! (Oui, bon, je sors...) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 13 Mai - 11:26 | |
| Maud, je crois qu'on est deux réincarnations de Merlin l'Enchanteur. |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 13 Mai - 11:39 | |
| On est trop géniales ! :D |
|
| |
♣ MESSAGES : 60 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Pessac (33). ♣ HUMEUR : ça peut aller.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Ven 14 Mai - 8:45 | |
| Qui fait le pont aujourd'hui ? =3 Dans notre établissement, nous avons, je dois avouer, de la chance ; étant donné que l'on n'a pas cours le vendredi après-midi, nous ne devrons pas rattraper les heures perdues lors d'un mercredi après-midi ! :D Donc, c'est tout bénéf'. |
|
| |
♣ MESSAGES : 344 ♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 15 Mai - 17:46 | |
| Moi je faisais le pont mais on rattrape les cours quand on a des heures de trous donc autant dire que la semaine prochaine... TT
Breef, sinon je suis contente, je devais faire un stage cet été que je n'avais pas envie du tout de faire (c'était du sport) et ma mère me disait que ça me faisait du bien et tout ça.. Et finalement... Je ne le fais pas !! Ca suffit à me mettre de bonne humeur pour la semaine à venir.
Il faut dire que ça fait 5 ans que je fais ce stage chaque année et j'en ai marre U_U Moi qui pensait que ma mère n'allait jamais changer d'avis. Comme quoi xD Tout est possible.
Souriez tout le monde, la vie est belle !! Euh... Je sors ? |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 15 Mai - 18:11 | |
| Je n'avais pas le pont mais je ne suis pas allée en cours hier. J'étais à l'enterrement de mon arrière-grand-mère. |
|
| |
♣ MESSAGES : 104 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/01/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ HUMEUR : Oh Happy day, oh happy day :D
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 15 Mai - 18:19 | |
| Han mon Dieu, je suis désolée, désolée, désolée pour toi, Kunst. J'avais lu qu'elle était extrêmement importante pour toi, je ne peux même pas m'imaginer ce que tu ressends là maintenant, mais bref, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie. Vraiment, de tout mon coeur, courage... |
|
| |
♣ MESSAGES : 60 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Pessac (33). ♣ HUMEUR : ça peut aller.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 15 Mai - 23:06 | |
| - Tagada a écrit:
Han mon Dieu, je suis désolée, désolée, désolée pour toi, Kunst. J'avais lu qu'elle était extrêmement importante pour toi, je ne peux même pas m'imaginer ce que tu ressends là maintenant, mais bref, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie. Vraiment, de tout mon coeur, courage... Je ne vois pas quoi ajouter... J'ai également lu lorsque tu parlais d'elle... Vraiment, tu n'imagines à quel point je suis désolée pour toi. De tout cœur avec toi. Vraiment. =/ |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA | |
| |
|
| |
|