Je lui est rien fait il a pris un bâton & m'as tapé le dos . ==' .
Pxtain, t'as du avoir trop mal ! Il est violent ton petit frère
Bah moi je sors de la douche, je suis toute propre, je sens bon, mes cheveux sont extra doux car je viens de faire un masque, mon visage aussi est tout propre après un masque à l'argile, et là je vais aller m'épiler et passer de la crème : J'aime être PROPRE :D.
.. aujourd'hui j'ai pas envie de m'habiller. Le dimanche, c'est JOURNÉE PYJAMA. Merde quoi. Ils ont pas compris depuis le temps ? Alors pourquoi ma soeur et mon beau-frère viennent tous les dimanches UU... Ça m'énerve... faut que j'économise mes vêtements aussi (a)... & puis mon homme, ça le dérange pas que je sois en pyjama... en plus c'est plus facile à enlever j'me dis..
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Dim 23 Mai - 11:20
Je suis la seule personne que je connaisse à ne pas aimer être en pyjama... ^^
Moi non plus j'aime pas les pyjama, rassure-toi ='D. Enfin, quand on dit pyjama, moi je pense aux genre chemisettes de nuits, ou alors le pantalon et haut assorti, ARG. Moi pour dormir c'est short et vieux teeshirt.
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Dim 23 Mai - 12:12
Jessie a écrit:
Moi pour dormir c'est short et vieux teeshirt.
C'est pareil pour moi mais je n'aime pas rester habillée toute la journée comme ça. Je me sens nue ou sur le point d'aller me coucher, du coup, je baille tout le temps, je ne fais rien... Bref, j'aime pas !
Les autres fois non mais là il c'est fait engueulé .. Tant pis pour lui . T'façon je peux pas le supporter , alors qu'il se fasse engueuler j'en ai vraiment rien à faire .
Un fois mon p'tit frère à pris les gros couteaux qu'on a dans les tiroirs & il en balancé un sur ma sœur TT . Heureusement qu'il sait pas visé & qu'elle a évitée .
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 24 Mai - 10:05
Mon frère m'a déjà envoyé une chaise dans le dos. J'ai fini à l'hôpital. --"
Moi c'est " le petit dernier " alors c'est un pacha ==' . On est tous là a le servir . ça m'énerve à un point .
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 24 Mai - 10:39
Mon petit frère est aussi le dernier. Pendant longtemps, ça a été "pas touche, il est petit" mais comme il commence à devenir hyper violent envers tout le monde, ma mère commence à prendre des mesures. Elle en a un peu marre d'assister à ses conseils d'éducation.
Mon frère aussi est le 'petit dernier', mais mes parents le traite pas comme tel. Lui & moi par rapport à eux on est égals. C'est juste qu'il est execrable, une fois le dos des parents tournés.
J'AI TROUVÉ MA VOIE ! :D Je vais faire une bilicence philo-allemand, aller en Master, puis en Doctorat, faire une thèse sur Hegel et faire comme Sénèque, c'est-à-dire me contenter du plaisir de voir les vagues de la mer.