Ouais, c'est vrai, bon avec les vacances et les gens qui partent ça se comprend, mais là y'a vraiment PERSONNE ! Oô.
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 5 Aoû - 17:02
Shepp a écrit:
o.ô quand même, l'activité sur LL me fait un peu peur, j'hésite déjà à relancer le forum... Y a pleins de gens qui passent mais ne postent pas :o
Quand je passais, je n'avais pas le temps de poster. Je lisais juste les nouveaux messages parce que j'ai horreur de voir tous ces sujets non-lus après un mois d'absence, ça me stresse. ^^'
Tiadeets
Wholockians rules.
♣ MESSAGES : 684 ♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : En train de réviser
+ ♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Bi ♣ HUMEUR ACTUELLE:
Huh aussi je voulais marquer le coup par le nouveau design, donc je ne sais pas trop quoi faire :o Il faudrait actualiser les pubs un peu partout en attendant, mais d'un sens, quel intérêt avant le relancement ?... Je suis un peu coincée x.x
(parfois c'est ça, le problème, quand on est seule admin xD mais ça va, je tiens le coup o/ là il me reste que trois animatrices absentes par contre, donc...)
Ben oui de l'aide je veux bien :) J'ai besoin d'avis :3
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 5 Aoû - 17:13
Bah moi, je veux bien faire de la pub mais je ne suis que sur des forums où on parle de prépa, de colles et de concours, je doute que ça fonctionne. ^^'
Je reviens samedi (enfin, dimanche), la bibliothèque m'appelle mais j'essayerai d'être un chouilla active.
A part ça, j'ai pas d'avis (yeah, je suis trèèèès utile).
Franchement, je pense que tu devrais attendre la fin des vacances Shepp. De changer maintenant le design ça n'a aucun sens. Puis c'est parce que la plupart des membres sont partis en voyage ou occuper par leur vacance que l'activité est basse en ce moment. Une semaine avant la rentrée, quand tout le monde reprendra de l'activité (car je suis quasi-sûr que ça sera comme ça, du moins on espère !) tu pourras changer le design, faire un email de masse et ça ira mieux è_é. Ce forum est très actif en général, moi j'pense qu'il regagnera de l'activité tout naturellement avec la fin des vacances :).
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 5 Aoû - 19:28
Je vous promets que l'an prochain (j'espère !), je serai active. Si j'ai pas de chance, en mai, c'est bon.
Pour les autres, attends les dernières semaines d'août et la rentrée, Shepp. ^^
Okay, je vais faire ça alors :) En attendant je vais faire bouillir mon cerveau pour voir tout ce que je peux faire *.*
.. j'espère déjà que LL tiendra jusqu'à ses un an en tout cas pour ton retour en activité :D ce serait une première pour moi, la plupart de mes forums ne tiennent même pas un mois habituellement XD
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 5 Aoû - 19:51
Raah, on est le 5 août et je stresse déjà ==' Qu'est-ce que ça va donner en septembre, en décembre, en février et en avril ? (Ça va passer à une vitesse...) Je veux pas me décevoir toute seule.
Ça va, ça va. Mais je suis dégoutée car je me retrouve seule pendant deux semaines ! Et que vais-je faire ? Geeker ! Cette perspective m'agace. Il faut que je trouve des activités... ^^' Et toi, la forme ? L'Allemagne, c'est comment ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 5 Aoû - 20:12
C'est ganz toll, je songe sérieusement à m'y établir ! J'ai tellement parlé allemand pendant un mois que j'en ai perdu mon latin. Maintenant, avec E., nous parlons allemand xD Cela dit, j'ai quand même envie de rentrer chez moi, de revoir mon lit, mes murs, etc.
Ahh, c'est vrai qu'il est (presque ?) bilingue aussi... Je trouve que c'est la classe de parler une autre langue avec quelqu'un d'autre. J'veux pas que t'ailles vivre là haut, je veux manger des macarons avec toi à Paris ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 5 Aoû - 20:20
Il est bilingue. ^^ Mais vraiment, le français à l'oral est devenu pour moi un énorme problème : j'utilise des mots français avec la grammaire allemande et, selon tous les français que j'ai eus au téléphone, je parle avec un accent allemand.
On peut toujours se retrouver à Paris et manger des macarons. ;)
Ahah, tu reprendras vite l'habitude du français oral quand tu reviendras en France, non ? Et tu es bilingue aussi ? :)
Oui, on peut. J'y avais pas pensé. Ou alors, on va carrément manger des macarons en Allemagne ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 5 Aoû - 20:29
Ah non, moi je ne suis pas du touuut bilingue ! Je comprends quasiment tout ce qu'on me dit, on me comprend quand je parle mais je ne peux dire tout ce que je voudrais dire ^^ Puis je manque cruellement de vocabulaire de "la vie de tous les jours". Je peux te parler de Proust en allemand sans problème mais te demander si tu as fait la vaisselle... Bref.
Les macarons allemand sont nuls. On se donne rendez-vous à Paris.
Mais à qui vas-tu parler de Proust en allemand ? xD Parce que c'est vraiment dommage de savoir dire ça en manquant de vocabulaire "de base"... ^^' Ok, rendez-vous à Paris, alors.
(La vidéo est énorme ! Mais le mec me fait sérieusement flipper... xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 5 Aoû - 20:43
Enfin, ça va, je me débrouille quand même : je connais le nom des vêtements, des membres du corps, la plupart des taches ménagères... Mais j'ai quand même galéré quand il a fallu que j'explique ce qu'était le BAFA. Heureusement qu'E était là. ^^ À qui je parle de Proust en allemand ? Mais à plein de geeens ! (Plus sérieusement, j'ai eu une conversation super intéressante avec un tchèque au sujet de Proust.)
J'ai un faible pour la tête et le doigt du Ginger à 1mn17 :