Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

» BLABLABLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
» BLABLABLA
Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:08

    Un petit coucou d'Irlande :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:19

La chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:38

    BIERLIN, ME VOILÀ !
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:24

^^ Jeu de mot quand tu nous tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:56


    o.ô quand même, l'activité sur LL me fait un peu peur, j'hésite déjà à relancer le forum...
    Y a pleins de gens qui passent mais ne postent pas :o
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:59

    Ouais, c'est vrai, bon avec les vacances et les gens qui partent ça se comprend, mais là y'a vraiment PERSONNE ! Oô.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:02

Shepp a écrit:

    o.ô quand même, l'activité sur LL me fait un peu peur, j'hésite déjà à relancer le forum...
    Y a pleins de gens qui passent mais ne postent pas :o

    Quand je passais, je n'avais pas le temps de poster. Je lisais juste les nouveaux messages parce que j'ai horreur de voir tous ces sujets non-lus après un mois d'absence, ça me stresse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:04

Besoin d'un peu d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:05


    Huh aussi je voulais marquer le coup par le nouveau design, donc je ne sais pas trop quoi faire :o
    Il faudrait actualiser les pubs un peu partout en attendant, mais d'un sens, quel intérêt avant le relancement ?...
    Je suis un peu coincée x.x

    (parfois c'est ça, le problème, quand on est seule admin xD mais ça va, je tiens le coup o/ là il me reste que trois animatrices absentes par contre, donc...)

    Ben oui de l'aide je veux bien :)
    J'ai besoin d'avis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:13

    Bah moi, je veux bien faire de la pub mais je ne suis que sur des forums où on parle de prépa, de colles et de concours, je doute que ça fonctionne. ^^'

    Je reviens samedi (enfin, dimanche), la bibliothèque m'appelle mais j'essayerai d'être un chouilla active.

    A part ça, j'ai pas d'avis (yeah, je suis trèèèès utile).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:22


    Mwerf.. ^.^"
    Fiouh je sais vraiment pas.
    D'un sens ça m'embêterait de changer déjà de design...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:38

    Franchement, je pense que tu devrais attendre la fin des vacances Shepp. De changer maintenant le design ça n'a aucun sens. Puis c'est parce que la plupart des membres sont partis en voyage ou occuper par leur vacance que l'activité est basse en ce moment.
    Une semaine avant la rentrée, quand tout le monde reprendra de l'activité (car je suis quasi-sûr que ça sera comme ça, du moins on espère !) tu pourras changer le design, faire un email de masse et ça ira mieux è_é.
    Ce forum est très actif en général, moi j'pense qu'il regagnera de l'activité tout naturellement avec la fin des vacances :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:28

    Je vous promets que l'an prochain (j'espère !), je serai active.
    Si j'ai pas de chance, en mai, c'est bon.

    Pour les autres, attends les dernières semaines d'août et la rentrée, Shepp. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:38


    Okay, je vais faire ça alors :)
    En attendant je vais faire bouillir mon cerveau pour voir tout ce que je peux faire *.*

    .. j'espère déjà que LL tiendra jusqu'à ses un an en tout cas pour ton retour en activité :D ce serait une première pour moi, la plupart de mes forums ne tiennent même pas un mois habituellement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:51

    Raah, on est le 5 août et je stresse déjà =='
    Qu'est-ce que ça va donner en septembre, en décembre, en février et en avril ? (Ça va passer à une vitesse...)
    Je veux pas me décevoir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:56

Shepp a écrit:

    o.ô quand même, l'activité sur LL me fait un peu peur, j'hésite déjà à relancer le forum...
    Y a pleins de gens qui passent mais ne postent pas :o
Oh, c'est moi ça.
Je passe toujours à l'improviste, sans avoir vraiment le temps de poster. Normalement, jusqu'au 20 août, je devrais être active. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:00

    Ooh Fanny, ça fait longtemps !
    La pêche ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:08

Ça va, ça va. Mais je suis dégoutée car je me retrouve seule pendant deux semaines ! Et que vais-je faire ? Geeker ! Cette perspective m'agace. Il faut que je trouve des activités... ^^'
Et toi, la forme ? L'Allemagne, c'est comment ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:12

    C'est ganz toll, je songe sérieusement à m'y établir !
    J'ai tellement parlé allemand pendant un mois que j'en ai perdu mon latin. Maintenant, avec E., nous parlons allemand xD
    Cela dit, j'ai quand même envie de rentrer chez moi, de revoir mon lit, mes murs, etc.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:16

Ahh, c'est vrai qu'il est (presque ?) bilingue aussi... Je trouve que c'est la classe de parler une autre langue avec quelqu'un d'autre.
J'veux pas que t'ailles vivre là haut, je veux manger des macarons avec toi à Paris ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:20

    Il est bilingue. ^^
    Mais vraiment, le français à l'oral est devenu pour moi un énorme problème : j'utilise des mots français avec la grammaire allemande et, selon tous les français que j'ai eus au téléphone, je parle avec un accent allemand.

    On peut toujours se retrouver à Paris et manger des macarons. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:25

Ahah, tu reprendras vite l'habitude du français oral quand tu reviendras en France, non ?
Et tu es bilingue aussi ? :)

Oui, on peut. J'y avais pas pensé. Ou alors, on va carrément manger des macarons en Allemagne ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:29

    Ah non, moi je ne suis pas du touuut bilingue ! Je comprends quasiment tout ce qu'on me dit, on me comprend quand je parle mais je ne peux dire tout ce que je voudrais dire ^^ Puis je manque cruellement de vocabulaire de "la vie de tous les jours". Je peux te parler de Proust en allemand sans problème mais te demander si tu as fait la vaisselle... Bref.

    Les macarons allemand sont nuls. On se donne rendez-vous à Paris.


Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:38

Mais à qui vas-tu parler de Proust en allemand ? xD Parce que c'est vraiment dommage de savoir dire ça en manquant de vocabulaire "de base"... ^^'
Ok, rendez-vous à Paris, alors.

(La vidéo est énorme ! Mais le mec me fait sérieusement flipper... xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:43

    Enfin, ça va, je me débrouille quand même : je connais le nom des vêtements, des membres du corps, la plupart des taches ménagères... Mais j'ai quand même galéré quand il a fallu que j'explique ce qu'était le BAFA. Heureusement qu'E était là. ^^
    À qui je parle de Proust en allemand ? Mais à plein de geeens ! (Plus sérieusement, j'ai eu une conversation super intéressante avec un tchèque au sujet de Proust.)

    J'ai un faible pour la tête et le doigt du Ginger à 1mn17 :
    » BLABLABLA - Page 17 04082010151645
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» BLABLABLA - Page 17 _
MessageSujet: Re: » BLABLABLA » BLABLABLA - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» BLABLABLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
 :: Flood
-