Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

"Range ta Chambre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
"Range ta Chambre"
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:12

Autant en prépa, j'étais très ordonnée, autant depuis que je suis à la fac, il y a tout le temps des livres qui traînent partout par terre, j'ai plus de place. A part ça, je ne suis pas très bordélique.
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:17

Non, tu n'est pas bordélique voyons ! C'est une façon personnelle d'être.. ordonné =P.
Oh les livres qui trainent partout.. je connais ça. Je suis d'ailleurs à ce moment même en train d'essayer de retrouver et rassembler tous mes cours pour mon bac blanc.. ><
Revenir en haut Aller en bas


Didace

Didace

Masculin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bancal

"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:33

Ce serait sexiste de dire qu'être bordélique est typiquement féminin. Et en plus, ce serait faux. Je connais un bon nombre d'exceptions.

Cependant moi, c'est pas que je range ma chambre toutes les semaines, mais j'ai simplement l'habitude de ranger ce que je viens d'utiliser à l'endroit où je l'ai pris, de telle façon à ce que ce ne soit jamais le bazar.

On m'a jamais demandé de ranger ma chambre, mais j'ai l'habitude incontrôlable d'ordonner et de ranger autant ma chambre que celles de gens chez qui je suis invité. Mes parents me disent que je ressemble à Adrien Monk, et ça fait mal, quelque part x_x
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:23

Mütze a écrit:
J'ai l'habitude de la ranger tous les mercredis :)
Mais c'est vrai que si c'est trop en bordel, je me fais engueuler...
HA HA HA ! Depuis que je ne rentre plus chez moi le mercredi, je ne range plus, ma chambre est donc tout le temps en bordel, donc je me fais très souvent disputer. (CQFD)
J'essaye de toutes mes forces de ranger quelque chose une fois que je l'ai pris, mais je n'y arrive pas, mon cerveau refuse. J'ai des tonnes de vêtements par terre, mon bureau est inondé de livres et bêtises en tout genre, il y a des papiers qui traînent aux quatre coins... C'est affreux TT
Revenir en haut Aller en bas


Meow

Meow

Féminin ♣ MESSAGES : 14
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : BZH 8D
♣ HUMEUR : Dévastatrice


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:31

Perso quand je rentre chez mes parents ma chambre va être en bordel,
je la range que avant de partir à mon appart :3.
Et l'appart... c'est une catastrophe :3...
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:25

Je suis assez bordélique parce que je m'en fous. Peut-être un peu moins depuis que je passe plus de temps dans ma chambre (salut, ordi portable !), mais ça reste assez peu rangé. Ca me prend une fois de temps en temps, et en général je trie des trucs qui ne servent à rien et ne touche pas au bordel sur mon bureau. Tant qu'on peut marcher dans ma chambre, ma mère s'en fout (en même temps, toute ma maison est un peu dans cet état).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:56

M. a écrit:
Non, tu n'est pas bordélique voyons ! C'est une façon personnelle d'être.. ordonné =P.

C'était pas ironique. x] D'habitude, ma chambre est bien rangée, chaque chose est à sa place, il n'y a pas grand chose par terre. C'est juste qu'en ce moment, les choses n'ont plus de place pour être rangées, j'ai trop d'affaires. ^^"
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:40

Aah ! Et bien c'est vrai que quand c'est comme ça.. c'est pas vraiment pratique x).
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:51

Ma chambre est continuellement en bordel. Mais moi je me retrouve dans du bordel, j'aime pas quand c'est trop propres. Mais j'avoue que en ce moment, j'ai besoin de faire un peu de ménage, car c'est pire que tout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:58

Bienvenue au club Bubblegum ! xD Sauf que moi ma mère m'oblige à la ranger, du coup, je perd dans mon rangement tout ce que j'arrivais très bien à trouver dans mon bazard total ._.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

Je suis devenue un tyran du rangement, je me sens obligée de tout remettre en ordre partout. Je ne peux plus mettre les pieds chez la plupart des gens parce que ce n'est jamais assez impeccable à mon goût. Je crois que je peux rendre visite à deux personnes à tout casser : l'une parce qu'elle est comme moi, l'autre parce que sa famille a des "employés de maison", c'est trop triste. D'ailleurs, maintenant, rien que de voir une pièce mal rangée, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




"Range ta Chambre" - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Range ta Chambre" "Range ta Chambre" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


"Range ta Chambre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-