Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avez-vous un tatouage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avez-vous un tatouage ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:49


    Ouais mais même ; le Scorpion, de toute façon, je suis décidée depuis un an :3
    et c'est déjà plus original de base.

    Sans oublier que c'est ma sœur qui va me le dessiner, elle dessine tellement bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:51

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:07


    Je suis Scorpion (a)...
    Et fière de l'être, même si ce n'est qu'un signe comme les autres.
    C'est aussi le signe de l'autodestruction et de la renaissance.
    Il se rapproche quelque peu du phénix de cette façon..
    (j'avais lu un livre là-dessus très intéressant, rien à voir avec les horoscopes stupides qu'on peut trouver sur le net et dans les magasines. Bien sûr, je ne crois pas en l'astrologie, c'est le symbole en lui-même qui me fascine).
    Et puis, j'aime l'image que renvoie l'animal en lui-même. Il est tout de même d'une sacrée résistance, autant aux températures très chaudes qu'aux températures très froides... \o/...

    & je pensais aussi à autre chose dans mon tatouage, mais ça, je le rajouterai au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:09

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:13


    Sur l'omoplate :D il parait que ça fait pas mal, et comme je suis très sensible.. (a)
    Et puis, je trouve ça super joli, les tatouages à cet endroit-là. Et pas trop « m'as-tu-vu » ^.^

    Ma sœur en a un ici aussi :).
    Mon beau-frère a un dragon à ce même endroit (sauf qu'il est tellement énorme que ça va dans le dos en général, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:02

Un poisson sur le pied
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

Shepp a écrit:
[list]

Je suis Scorpion (a)...
Et fière de l'être, même si ce n'est qu'un signe comme les autres.
C'est aussi le signe de l'autodestruction et de la renaissance.
Il se rapproche quelque peu du phénix de cette façon..
(j'avais lu un livre là-dessus très intéressant, rien à voir avec les horoscopes stupides qu'on peut trouver sur le net et dans les magasines. Bien sûr, je ne crois pas en l'astrologie, c'est le symbole en lui-même qui me fascine).
Et puis, j'aime l'image que renvoie l'animal en lui-même. Il est tout de même d'une sacrée résistance, autant aux températures très chaudes qu'aux températures très froides... \o/...

C'est ce que je ressens vis à vis du scorpion aussi. Je suis aussi scorpion, et j'ai déjà une chaîne en or avec un pendentif de scorpion :) Je posterai une photo quelque part à l'occasion. C'est un grand symbole pour moi, et je n'enlève jamais cette chaîne, sauf pour me baigner dans la mer ou dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:18

Aucun tatouage et ça ne me branche pas plus que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:44

    Je n'en ai pas mais peut-être qu'un jour je me laisserais tenter :o.
    Il y en a qui sont vraiment beaux, personnellement j'aimerais quelque chose de petit et discret, qui ne se voit pas forcément lorsque je serais habillée, dans le dos j'aimerais bien enfaite, mais 'paraît que ça fait mal à cet endroit --'.
    Enfin ce qui me fait le plus peur, déjà ce sont les aiguilles, ça doit vraiment être un mauvais moment à passer ! Et puis de regretter le tatoo plus tard et de vouloir lenlever :/.


Dernière édition par Luce le Jeu 4 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:30

Je n'en ai pas, je n'en veux pas parce que rien ne me tient assez à coeur pour vouloir en garder une trace sur moi, mais quand le tatouage a un vrai sens, je trouve ça plutôt bien. Je connais notamment une fille dont la famille a émigré à cause de la guerre alors qu'elle était toute petite, son père est mort dans leur pays d'origine, elle ne l'a donc jamais connu, mais récemment elle s'est fait tatouer un aigle sur la nuque, parce qu'il en avait un également. J'me souviens aussi d'une fille qui racontait qu'elle adorait regarder les étoiles avec son grand-père et qu'elle s'est fait tatouer une étoile quand il est mort. Je trouve ça beau.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:57

    Ah et bien sûr, que le tatouage est un sens significatif, je trouve ça vraiment important. Je vois l'utilité sinon de se marquer le corps à vie si c'est juste un truc "mignon". Genre un animal qu'on aime bien mais sans plus, que ça ne représente rien…


Dernière édition par Luce le Jeu 4 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:45


    Finalement j'ai laissé tomber, j'aurais pas de tatouage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:02

    En bas du dos, désolé je n'ai qu'une photo avec trop de saturation..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Peach'

Peach'

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 08/06/1993
♣ ÂGE : 30


Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:34

à mes 18 ans je m'en fais un au poignet : une clé de SOL ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:27

Shepp a écrit:

    Finalement j'ai laissé tomber, j'aurais pas de tatouage :3

Gnaah j'avais pas vu, why?
Revenir en haut Aller en bas


Yume-Edelween

Yume-Edelween

Féminin ♣ MESSAGES : 55
♣ ANNIVERSAIRE : 09/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Dans la vieille ville :)
♣ HUMEUR : Amorphe.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amorphe

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:53

Perso, je pense que j'en aurai pas mal. Pour moi, c'est très important, je considère le tatouage comme sacré. J'y réfléchis depuis plusieurs années et je me suis arrêté sur des choix définitifs :
..Allez, je raconte ma vie une minute xD :

* Mes animaux totem sur l'aine gauche. Je l'ai déjà dessiné, il y aura un yin et yang (symbole de l'harmonie, très important. ) autour duquel mes animaux seront encrés : Un serpent, un chat, un dragon et un renard, chacun représente un bout de moi et un des 4 éléments ( rappel à ma religion shintô ).
* Une phrase en caractère d'ordi sur le poignet gauche : "We all have scars. We all have stories", je vous laisse deviner pourquoi.
*Peut être aussi une carpe Koi à la cheville..

Et j'ai déjà une scar' artistique au talon d'achille (^^) : Une tortue, c'est un animal porte bonheur, déjà petite, je collectionnait des tortues en pierre ( qu'on trouve à Rabat ).

Ça m'énerve un peu quand même celles/ceux qui font un tatouage parce que c'est la mode ou autre, je pense qu'il faut y réfléchir sérieusement, c'est quelque chose (une idée, un souvenir..) que l'on se grave dans la peau à vie, une extension de soi-même !
Revenir en haut Aller en bas


nan

nan

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1990
♣ ÂGE : 33


Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:59

J'en ai 2 tatoos et 3 piercings.. Je vous montre free hugs
Tatoos: 4 étoiles dans le bas du ventre, 11 étoiles sur la cheville gauche
Piercings: 1 nombil, 1 langue, 1 oreille

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 My_pie10
Revenir en haut Aller en bas


rkyrrh

rkyrrh

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 16/06/1986
♣ ÂGE : 37


Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:04

j'en ai pas...mais l'idée me trotte dans la tête. Une fée sur l'épaule.


Avez-vous un tatouage ? - Page 2 1540945612

C'est génial mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Lou'


♣ MESSAGES : 20
♣ ANNIVERSAIRE : 12/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Relation Libre
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne :D

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:34

    Pourquoi Shepp, tu avais l'air assez motivée (d'après tes postes)
    Sinon moi je veux m'en faire un bientôt, une écriture sur le poignet gauche, je me tâte pour le style d'écriture. Et un autre dans la chute de reins, avec ma meilleure amie, et pour le signe, on voulait faire un scorpion, mais on a remarqué que pas mal de gens ont des tatouages similaires, du coup on regard un autre truc :3
Revenir en haut Aller en bas


Queen ✝

Queen ✝

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Londre.
♣ HUMEUR : Happy. :)


Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:22

J'en ai fais un cette année, c'est un tatouage sur le bras droit et il y a marquer Only love ~

Revenir en haut Aller en bas


Valantina

Valantina

Féminin ♣ MESSAGES : 29
♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989
♣ ÂGE : 35
♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer
♣ HUMEUR : DINGUE


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:03

J'ai une tortue polynésienne dans le dos . Je voudrais en faire un autre mais j'ai un homme que ne " kiff " pas ce genre de chose. Les prises de tête sont horrible dès que je lance le sujet. C'est du limite " fait le et je te quitte "
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:01

Voilà le mien =)
Spoiler:

J'ai voulu faire mon premier tatouage à 15 ans. J'ai été chez le tatoueur avec mes parents mais même avec leur accord les tatoueurs de la boutique ne voulaient pas. A la base je voulais une clé de sol, au même endroit où j'ai mon tatouage actuel. Ils n'ont pas voulu déjà à cause de mon âge, et parce qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de me tatouer à cet endroit là de peur que je prenne de la poitrine et que le tattoo soit complètement déformé. Ils ont eu raison puisqu'à l'époque je faisais du 85A et maintenant du 85C, j'imagine pas ce que ça aurait donné =/

Après j'ai voulu faire un J (première lettre de mon prénom) et une plume au bout, tatouage que j'avais dessiné moi-même. J'ai été chez un autre tatoueur puisque j'étais en vacances et là c'était impossible de faire le tatouage à la taille que je voulais parce que la plume était trop petite.

Finalement j'ai opté pour un noeud, discret, féminin surtout. J'y vois à la fois la féminité et un air d'Alice au Pays des Merveilles (le noeud de sa robe) qui est mon Disney préféré.
Je ne regrette pas, je peux le cacher facilement quand j'ai besoin, le montrer tout aussi facilement. J'ai pas eu mal du tout, j'ai limite trouvé ça agréable ces p'tits "gratouillis" et du coup je pense m'en refaire un dans quelques temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

boobie

boobie

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Paname
♣ HUMEUR : bored and tired


Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:06

Oui j'en ai un ! Ce sont les prénoms de mes parents et de mes deux frères en indie autour du poignet Avez-vous un tatouage ? - Page 2 2694943838 parce qu'il n'y a pas plus important que la famille ! haha. Je trouve cette langue très jolie, et je ne regrette pas! Je peux le cacher comme je veux en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:33

J'ai toujours trouvé les tatouages aux poignets très jolis.
Sinon je n'ai pas de tatouages mais je sais que je m'en ferai ; depuis quelques années l'envie est là. J'attendrai mes 18 ans pour en faire un, sachant que mon père à horreur de ça.
Mais je réfléchis encore au motif que je veux faire avec la signification qu'il aura. (Quoique l'idée de me faire un dragon me plaît bien.)
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

Je n'en ai pas, mais j'aimerais bien m'en faire un, un jour. A la base je me disais que ce sera quand je serai guérie de ma dépression, mais il n'y a pas un jour où tu es guérie, pouf. Alors j'attends d'être prête et d'être sûre du motif, et pour l'endroit je suis quasi sûre que ce sera sur le bras gauche.


Margolo a écrit:
Kunst. a écrit:
Margolo a écrit:
Moi j'aimerai bien en avoir un dans l'épaule. Ou sinon au niveau du coxis enfin jsais pas comment dire mais dans le bas du dos.

Si un jour tu as des enfants, le dernier pourrait se distendre et devenir une chose informe assez éloignée de l'image originale...

Ah .. Ouais c'est pas cool --''
Oui, et bye bye la péridurale si tu accouches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Contenu sponsorisé




Avez-vous un tatouage ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un tatouage ? Avez-vous un tatouage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Avez-vous un tatouage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Tatouages,
Piercings

-