Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avez-vous un piercing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avez-vous un piercing ?
Heron Blue

Heron Blue

Masculin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 05/07/1990
♣ ÂGE : 33


Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:21

J'ai eu la langue percée et ça a était un calvaire, entre le mal de dent et l'impossibilité d'enlever le piercing sinon le trou se rebouche en deux deux c'était chiant ! En plus sur un homme, après un certain age, un piercing à la langue c'est pas le top.
En plus on prend vachement de tic avec ce bordel. Non vraiment pour moi plus de piercing, uniquement des tatouages.
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:16

J'ai juste les oreilles percées mais on ne peut pas vraiment qualifier ça de piercing et puis c'est assez banal pour une fille...
Je ne veux pas de piercing, je n'aime pas vraiment ça, je trouve que ça n'apporte rien de très esthétique. Et en plus, j'aurais beaucoup trop peur d'avoir mal. Mais sur quelqu'un d'autre, et si c'est discret, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas


Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:00

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les piercings aux oreilles, que ce soit tragus, rook, daith ou snug. J'ai deux lobes sur chaque oreille et un helix sur l'oreille gauche. J'aurais bien aimé un rook sur la droite, mais je n'ai pas non plus envie de trop exagérer. J'aime sur les autres, mais j'ai peur que ça fasse laid sur moi, allez savoir pourquoi :3 Pour ce qui est des autres piercings... J'aime moins. Surtout ceux au visage, ça me repousse réellement. Ça et tout ce qui est surface, brr *-* Tandis qu'aux oreilles, je trouve cela mignon et bien plus discret (bon, sauf si toute ton oreille est couverte) que d'autres piercings.
Revenir en haut Aller en bas


Kaya

Kaya

♣ MESSAGES : 7
♣ ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
♣ ÂGE : 30


Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:08

J'adore les piercings. J'ai un hélix, labret décalé gauche et la langue de percée.
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:34

    Coeur de Lion a écrit:
    En dessous de la lèvre, je suis pas fan =/ Et c'est pas bon du tout pour la bouche, hein.

    Tuuuut ! Suffis d'avoir un bon perçeur, d'avoir le bon "matériau" (y'en a un qui abime plus les dents que les autres, mais je sais plus lequel (a) Genre le métal ) et de suivre "le guide d'entretiens" à la lettre. J'ai plein d'amis qui en ont et leur bouche est impeccable.
    Bon, bah moi, même si j'ai que 2 trou d'oreille de merde, j'adooore les piercing. Bon, peut être que le jour où j'en aurais un (donc à mes 18 ans, je compte me faire un piercing oeil de chat) je serais degoutée, mais je pense pas. Je trouve ça vraiment jolie, quand c'est au bon endroit et avec le bon bijoux. J'trouve que ça ajoute de la personnalité, du charme, bref, j'aiime xP Mais mes parents aiment beaucoup moins u__u Je vais PEUT ÊTRE avoir 2 autres trous d'oreille au lobe avant mes 18 ans (donc avec l'accord de mes parents), mais pas sur xD.
    Bon enfin, voilà. Dès que j'ai l'âge, je m'y met. Sur les oreilles j'aimerais beaucoup un tragus, un anti-tragus et un indus. Puis agrandir mes trous d'oreilles au lobe pour pouvoir mettre des stretch. Sinooon je suis très très tentée par le piercing oeil de chat et par un piercing autour de la bouche (J'hésite entre labret decalé, labret vertical et médusa). Bref, ca fait a peu près 1 an que je pense à tout ça et j'ai encore 1 an pour y penser, j'ai hâte d'avoir mon premier piercing quand même. Ah et je suis bien tentée par des microdermals.
    Racontage de vie terminé :3
    Kaya, Ness, photos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Kaya

Kaya

♣ MESSAGES : 7
♣ ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
♣ ÂGE : 30


Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:59

Eve'nstein a écrit:
Kaya, Ness, photos ? ^^[/list]

Voila les miens:
https://2img.net/r/ihimizer/img137/8405/labret.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img835/4671/langue.jpg

D'habitude pour la langue j'met plutôt des boules plus petites, noires, ou métal, celles là sont en métal mais trop grosses je trouve, elles sont plus lourdes et ça se sent vachement. ( Je me comprend xD )
Ma langue ressemble à l'air énorme vu comme ça, mais allez prendre votre langue en photo vous xD
J'ai pas pris mon Hélix, j'arrivais jamais à cadrer et quand je cadrais bien c'étais flou parce que je bougeais trop. ( Pas douée (a) )
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:45

    Au labret c'est vraiment trop beau ! :)
    Ils sont cool tes piercings, mais Hélix c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas


Kaya

Kaya

♣ MESSAGES : 7
♣ ANNIVERSAIRE : 03/12/1993
♣ ÂGE : 30


Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:45

C'est en haut de l'oreille, au cartilage. :)
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:38

Non, j'ai pas de piercing et je compte pas en avoir, non merci ! Si c'est pour risquer l'infection pour un truc que je trouve moche et qui n'embellit pas >< (c'est mon avis bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:44

J'avais déjà les trous des boucles d'oreilles depuis toute petite, et je me suis fait percer un deuxième trou la semaine dernière, j'aime trop :)
Revenir en haut Aller en bas


Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:36

Eve'nstein a écrit:
    oreille au lobe avant mes 18 ans (donc avec l'accord de mes parents), mais pas sur xD.
    Bon enfin, voilà. Dès que j'ai l'âge, je m'y met. Sur les oreilles j'aimerais beaucoup un tragus, un anti-tragus et un indus. Puis agrandir mes trous d'oreilles au lobe pour pouvoir mettre des stretch. Sinooon je suis très très tentée par le piercing oeil de chat et par un piercing autour de la bouche (J'hésite entre labret decalé, labret vertical et médusa). Bref, ca fait a peu près 1 an que je pense à tout ça et j'ai encore 1 an pour y penser, j'ai hâte d'avoir mon premier piercing quand même. Ah et je suis bien tentée par des microdermals.
    Racontage de vie terminé :3
    Kaya, Ness, photos ? ^^

Anti-tragus *-* Il est vraiment chouette, celui-là (: Photo, peut-être, si je réussi à me poser l'oreille correctement. Faut croire que je ne suis pas douée x)
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:59

    Mdr okay okay :3
    Purée j'veux trop un pierciinnnnng >.< Je vais finir par menacer mes parents avec un AK47.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:23

    Kaya a écrit:
    C'est en haut de l'oreille, au cartilage. :)

    Aaaah oui je vois, j'ai une amie qui en a un ! Et comme elle se fait souvent des chignons il se voit bien, c'est mignon donc Hélix !
Revenir en haut Aller en bas


Peach'

Peach'

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 08/06/1993
♣ ÂGE : 30


Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:33

J'en ai un au labret décalé droit.
J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas


Hestia

Hestia

Féminin ♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 11/05/1991
♣ ÂGE : 33


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:02

    J'en ai plusieurs :
    Oreille droite : Tragus depuis l'été 2010, conch depuis fin 2010 et 3 lobes.
    Oreille gauche : Hélix depuis l'été 2010, rook depuis janvier 2011.
    Et langue depuis 15 jours !
    Je pense m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:49

Moi j'ai un pierçing au nombril depuis Mars.
J'aurais bien aimé en avoir un à la lèvre mais ma cousine a été refusé pour un job à cause de ça, donc je ne préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:11

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


rkyrrh

rkyrrh

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 16/06/1986
♣ ÂGE : 37


Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:25

Non j'ai pas de piercing, enfin à part mes oreilles, 1 trou à chaque... ahah......
Revenir en haut Aller en bas


Bébénou ♥

Bébénou ♥

Féminin ♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 23/06/1994
♣ ÂGE : 29


Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:41


    J'en ai un au nombril depuis à peu près un mois et demi. J'ai encore la prothèse, mais j'ai hâte de le changer !
    Il y a deux-trois ans, j'en voulais un à la langue, j'adorais ça ! Mais à présent, plus du tout. C'est joli sur certaines, mais je me vois très mal avec.
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

J'ai seulement les oreilles percer seulement. Avant j'avais un piercing a la lèvres inférieur. J'ai du l'enlever, mais j'aimerais bien le refaire. Et je vais me faire un implant viral en dessous de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:52

J'en ai un sur le cartilage de l'oreille droite, mais pas en haut, au milieu.

Hestia a écrit:
    Tragus depuis l'été 2010
J'ai envie de m'en faire un aussi tiens, il a bien cicatrisé chez toi ?
(je demande car le mien au cartilage m'en a fait baver, alors je me méfie maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:14

Cartilage en haut de l'oreille gauche depuis août.
Et un tragus depuis Noël 2011. Et pour répondre à ta question Ellipse : le mien a eu du mal à cicatriser (avec une cheloïde en cadeau), mais je pense que j'ai changé le bijou trop tôt... Et je change le bijou très rarement tellement que je douille et galère pour le changer. o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avez-vous un piercing ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Avez-vous un piercing ? Avez-vous un piercing ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Avez-vous un piercing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Tatouages,
Piercings

-