Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment se manifeste le stress chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Comment se manifeste le stress chez vous ?
Marque-page

Marque-page

Féminin ♣ MESSAGES : 32
♣ ANNIVERSAIRE : 14/08/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Alsace


Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment se manifeste le stress chez vous ? Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:09

J'ai mal au ventre, mal à la tête, je pleure \o/.
Genre j'ai des cachets pour le stress mais j'essaie de réduire, de vivre normalement quoi.
Revenir en haut Aller en bas


omga42

omga42

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 26/03/1990
♣ ÂGE : 34


Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment se manifeste le stress chez vous ? Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:18

moi mes sensations de stress se manifeste par les pleures a cause de la fatigue permanente et puis je n'ai plus d'appétit je maigris ou alors o contraire parfois je me venge sur la nourriture et je dévore comme un ogre ! mais en général je ne mange pas beaucoup et cela a pour conséquence des malaises , sinon je deviens désagréable avec mon entourage et je me sens constamment agressée même si les propos ne sont pas péjoratifs.
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment se manifeste le stress chez vous ? Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:19

Étant une personne assez zen, aussi, je ne manifeste pas beaucoup mon stress. Il vient plutôt avant un examen de piano ou un concert. Mais si c'est un concert d'harmonie ou un spectacle de danse, je ne stress pas du tout. Non plus lorsque j'ai des examens. *Que la force soi avec moi!* (je dois avouer que j'étudie genre une fois la veille, et que j'ai de très bonnes notes (dans les 90%)). ^^

Mon stress se manifeste surtout par des gaz ainsi que l'envie d'aller aux toilettes. Parfois j'ai envie de vomir, mais c'est assez rare, et cela reste qu'une envie. Sinon, pour les trucs moins stressants, comme un spectacle de danse, je suis tout simplement excitée. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Cocownuut

Cocownuut

♣ MESSAGES : 18
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Correcte :)

Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment se manifeste le stress chez vous ? Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:41

Je dois aussi avouer que j'ai un self control sur mon stress, avec mes compétitions et tout, j'ai appris à contrôler. Avant un oral, par exemple, je suis trèèèès calme, à ma place et je respire tranquillement. Dès qu'on m'apelle par contre, mon coeur bat à deux cent milles à l'heure et je parle trèèèès vite, je dois me dire de me calmer des fois. xd Je joue avec ma frange, je me balance d'en avant en arrière, tourne mes pieds sur le côté et si j'ai des manches longues à mon chandail, je rentre mes mains au complet et je joue avec ma manche à l'intérieur :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comment se manifeste le stress chez vous ? Comment se manifeste le stress chez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Comment se manifeste le stress chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Divers
-