Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[JEU] - La vérité ou la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
[JEU] - La vérité ou la mort
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:34

Au fait, faudrait pas désigner quelqu'un d'autre pour que ce jeu survive ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:00

Oh purée merci Louise, j'y pensais mais j'avais la flemme de retrouver le topic toute seule hihi
Donc puisque tu le rappelles si bien, tu es la victime de la semaine !

Et comme j'ai la flemme (bis), tu auras les mêmes questions que Pan xD


Si jamais tu mens, quelle mort (violente) aimerais-tu choisir ?
Arriverais-tu à me faire réviser la chimie sur la concentration molaire ?
La musique / le livre / le film / la série / l'émission que tu écoutes / lis / regardes mais que tu n'avouerais pas par honte ?
Ton point faible ?
Le défaut que tu possèdes mais que tu ne supportes pas chez les autres ?
Le top 5 des personnes bizarres que tu as rencontrées dans ta vie ou dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:05

Par contre, je pars en vacances demain matin et je reviens vendredi prochain, donc je répondrais aux questions posées dans la semaine à mon retour.

Si jamais tu mens, quelle mort (violente) aimerais-tu choisir ?
'm'enfin, je ne mens pas ! Pfiou, je sais pas, en fait... Un truc rapide genre une balle dans le cœur, vite fait bien fait. J'espère que tu sais viser sinon je peux oublier la rapidité.

Arriverais-tu à me faire réviser la chimie sur la concentration molaire ?
Non, je sais même plus ce que c'est xD

La musique / le livre / le film / la série / l'émission que tu écoutes / lis / regardes mais que tu n'avouerais pas par honte ?
La musique j'assume tout, même Brigitte Fontaine xD
Un livre... Euh... Je dirais bien que j'ai essayé de lire le Da Vinci Code, mais j'ai abandonné avant la fin tellement ça me faisait chier.
Film je m'y connais pas beaucoup, voire pas du tout, donc je sais pas ce qui est honteux xD
Série j'ai pas la télé... J'avais juste regardé certaines saisons de Skins en streaming mais je trouve pas ça honteux.
Émission, si on parle d'une émission TV j'écoute parfois d'une oreille le JT de TF1 chez mes grands-parents parce que ma grand-mère le regarde (et ça c'est vraiment honteux) xD Si on parle d'une émission radio, rien, j'assume tout encore une fois (tout se limitant au Pont des Artistes sur Inter quand il y a des groupes qui me plaisent et quelques trucs sur Radio Libertaire quand ça m'intéresse).

Ton point faible ?
Je sais pas, c'est vaste quand même. En sport, par exemple, j'ai peur de me faire mal en tombant (me casser quelque chose par exemple) du coup ça me bloque pour certains trucs... Dans d'autres domaines (scolaire par exemple) je suis atteinte de procrastination aigüe. Etc.

Le défaut que tu possèdes mais que tu ne supportes pas chez les autres ?
Je l'ouvre toutes les cinq minutes et pas toujours pour dire des trucs intéressants xD Quand les autres le font ça a tendance à me saouler grave.

Le top 5 des personnes bizarres que tu as rencontrées dans ta vie ou dernièrement ?
1- Un mec à une manif sur Paris, cheveux gris et bouclés pas coiffés, pull de grand-mère, pantalon coupe sac poubelle rentré dans ses chaussettes, sandales en plastiques, haleine fétide. Il avait apparemment créé son parti et tentait d'y faire adhérer tout ceux qu'il croisait.
2- Mon voisin-facho qui surveille en permanence le quartier et appelle les flics toutes les 5 minutes. C'est Big Brother le mec.
3- Ma tante-catho-candide.
4- J., une fille de ma classe de TL, qui était juste... trop chelou.
5- Un Suisse, à la même manif que le numéro 1., qui ne croyait pas mon père quand il lui disait que la Moselle c'était en France et pas en Allemagne.
Et j'en oublie sûrement mais ce sont les seuls qui me viennent, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:10

Le jeu est mort... C'est triiiiiiiste.... Je veux poser des questions bizarres moi aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

Et tu voudrais pas répondre à des questions bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

J'avais jamais vu qu'on m'avait posé des questions. :S

Spoiler:

Je vote aussi pour Claw, en plus ça fera passer le temps, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:16

Je valide la relance de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

Si je peux en poser a mon tour un jour ou l'autre... ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

Très bien, tu es donc notre nouvelle victime.

- Serais-tu capable de sortir déguisée en Nadine Morano ?
- D'ailleurs, à choisir, tu préfères Nadine Morano ou Christine Boutin ?
- Spiritisme de Victorien Sardou, ça t'inspire ?
- Tu tâtes des citrons, parfois ?
- Si je t'envoyais Tocard Premier par la poste, comment réagirais-tu à l'ouverture du colis ? Et que ferais-tu ensuite de ce lourd fardeau ?
- Peut-on, à ton avis, m'exorciser ?
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:10

- Serais-tu capable de sortir déguisée en Nadine Morano ? Bah en fait je sais pas qui c'est. Je dois avoir honte? attend, je m'informe. (google est mon amiiiiiiii). Ah. Je vois. Bien que je sois blonde, je refuse. Je préfère me déguiser en Pédobear :D
- D'ailleurs, à choisir, tu préfères Nadine Morano ou Christine Boutin ? Je sais pas. Mais si je suis l'avis de mon cher Popa, je dirais Boutin. Mais pourquoi parler de politique quand on peut parler de manger?? J'aime tellement les patates.
- Spiritisme de Victorien Sardou, ça t'inspire ? A vos souhaits! Sardou ça fait penser a Sardine. J'ai faim.
- Tu tâtes des citrons, parfois ? Les miens x). J'aime mes citrons, j'en suis trop fière même. ce qui est chiant, c'est de se faire tater les citrons par son meilleur ami qui se risque a une mission 007.
-
Si je t'envoyais Tocard Premier par la poste, comment réagirais-tu à
l'ouverture du colis ? Et que ferais-tu ensuite de ce lourd fardeau ?
Je m'écarte. J'aurais peur de me faire contaminer par autant de connerie et d'inutilité. Qu'est-ce j'en fais?... réfléchissons.
Tu as vu Millénium? Je le fou a poil et je lui met un god dans le... Fin bref. Juste pour voir si ça hurle fort, les Tocard Premier. Puis je ferai plein d'expériences. Histoire de faire progresser la science, et ça me permettra de faire évoluer les technique de torture. Oui, je suis méchante. Tu sais s'il craint les guillis? Je me ferai une joie de l'attacher et de lui jeter une chèvre dessus.
- Peut-on, à ton avis, m'exorciser ?
Dans ce cas il faut appeler Chuck Norris. Et je pense qu'il a d'autres chats a fouetter. Par exemple il sera en train de m'aider a fouetter Tocard Premier attaché à un poteau électrique par les pieds, parce qu'avec Chuck ça fait bien plus mal.
Mais si on appelle la bonne soeur qu'on retrouve dans tous les De Funès, ça peut peut-etre marcher aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:19

Tu parles allemand ?
Tu aimes le saumon fumé ?
Tu as des animaux de compagnie ?
Comment s'appellent tes parents ?
Et comment tu t'appelles ?
Quel est ton film préféré ?
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Si tu devais être ministre tu voudrais être ministre de quoi ?
Tu as des frères et soeurs ?
Tu aimes tes cheveux ?
Chocolat blanc, noir ou au lait ?
Demain ou hier ?
Foot ou rugby ?
Vin ou bière ?
Bleu ou rouge ?
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:57

Tu parles allemand ? Ich Bin Claw? Non... Ormis ça xD et je suis même pas sure que ça s'écrit comme ça. Autant me demander si je parle le Plutonien.
Tu aimes le saumon fumé ? Oui! Même si j'ai toujours peur de m'étouffer avec des arrêtes...
Tu as des animaux de compagnie ? Oui, 2 chats. Un gros (mais quand je dis gros c'est BIIIIIG) roux qui s'appelle savane et qui a une tête de psychopate. Et une petite noire de 5 mois qui s'appelle Aruna, bien chiante, surexcitée, mais trop chooouuux. Les deux se font la guerre.. C'est beau...
Comment s'appellent tes parents ? Thierry (quand j'étais petite je disais Kiri... m'enfin j'aime le fromage alors ça va) et Carole. Mais sinon ma maman que j'aime (une amie que j'appelle Maman parce qu'elle est comme une maman :D) elle s'appelle Marianne!!!
Et comment tu t'appelles ? Je m'appelle Karen (comme dans les films américains U_U). Mais on m'appelle Pikachat ou Claw en dehors du lycée.. Donc mon prénom, il sert a rien o/
Quel est ton film préféré ? J'hésite beaucoup... Euh... y'a tellement de films. Je sais que j'adore "Jeu d'Enfant" même si l'histoire est bizarre et triste, parce que ça me fait penser a moi et mon meilleur ami. Et.... y'a "Sinister"!!!! Le scénario est trop bien, et en plus il arrive a me faire peur!!!
Quel est le dernier film que tu as vu ? Time Out. Il est super ce film.
Si tu devais être ministre tu voudrais être ministre de quoi ? Ministre de l'éducation, pour arrêter le massacre. Ou sinon, ministre de la culture, pour que tout le monde découvre le cosplay et les mangaaaas ♥. Ou... ministre des bonbons. Mais ça, ça existe pas ._.
Tu as des frères et soeurs ? Une demi soeur de 23 ans.
Tu aimes tes cheveux ? Quand je me fais des mèches rouges, ou la moitié des cheveux en tagada, oui. Mais sinon, ils m'énervent. Ils poussent pas vite alors que je les veux jusqu'au nombrile... [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 700837
Chocolat blanc, noir ou au lait ? MILKAAAA ♥ Fin, chocolat au lait quoi. Puis chocolat blanc. Et j'aime pas vraiment le noir. Je suis raciste du chocolat [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 764956
Demain ou hier ? Demain... Parce que demain c'est DIMAAAANCHE!!!! ♥ et que vaut mieux penser a l'avenir qu'au passé.
Foot ou rugby ? Épinards ou Choux-fleurs?
Vin ou bière ? Oasis!!! xD
Bleu ou rouge ? Rouge. c'est bon le sang [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 28785
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [JEU] - La vérité ou la mort [JEU] - La vérité ou la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


[JEU] - La vérité ou la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
 :: Flood
-