Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche forum de RP humain (ou fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche forum de RP humain (ou fantastique)
Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Recherche forum de RP humain (ou fantastique) _
MessageSujet: Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:01

    Hey les copines ! Cela fait des mois et des mois que j'ai arrêté de cotoyer les forum de RPG, et là l'envie me reprend. Seulement, c'est dur de trouver ZE forum, donc je m'adresse à vous :
    - auriez vous des adresses de forum dans lesquels il est possible d'incarner un humain ? J'aimerais un forum plutot libre, sans règles chiantes, et éviter les "10 lignes de RP minimum", j'aime n'écrire qu'une phrase quand j'en ai envie. Après je suis assez ouverte, même si les forums avec des dada me tentent pas trop.
    - ou sinon, de manière moins intense, je cherche eventuellement un forum de "fantastique", ou genre on peut incarner un personnage avec des pouvoirs magiques nyaha. Mais pas un truc de loup garou, lycan et vampire, un truc plus...plus... mieux quoi xD
    voili voilou, n'hésitez pas à me faire plein de propositions =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Recherche forum de RP humain (ou fantastique) _
MessageSujet: Re: Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:10


    Humain, sans consignes de lignes.. pas facile xD
    Je sais pas trop perso. P'têt Queen-Revolution, l'était sympa, je sais pas trop ce qu'il est devenu... mais je crois aussi qu'il faut du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Recherche forum de RP humain (ou fantastique) _
MessageSujet: Re: Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:15

Etant une fervente pratiquante du RP, je peux t'en filer à la pelle ! Cependant avec une limite de lignes il est aujourd'hui très difficile d'en trouver. Il y a quatre ans, on trouvait du deux, quatre, cinq lignes, mais maintenant c'est plus orienté vers dix, quinze, vingt, quarante pour les extrêmes.

Tu es certaine de ne pas vouloir une limite ? C'est dommage =(
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Recherche forum de RP humain (ou fantastique) _
MessageSujet: Re: Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:00

    Ça m'horripile tellement les restrictions x). Mais en effet on ne peut pas trouver de forum d'humain sans une (putain) de limite de ligne de nos jours x3 Mais donc j'ai trouvé un forum, il s'agit de Berkeley Californian University. Merci quand même ^^
    Enfin Kichupa je veux bien voir ce que tu as à me proposer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Invité
Invité




Recherche forum de RP humain (ou fantastique) _
MessageSujet: Re: Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:36

    On peut avoir l'adresse du forum que tu as trouvé ? J'en cherche aussi un en fait (:
Revenir en haut Aller en bas


Melchiora


♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 19/12/1991
♣ ÂGE : 32


Recherche forum de RP humain (ou fantastique) _
MessageSujet: Re: Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:40

Salut !

Je me permets de répondre à ton message, bien qu'il date, car il apparaît toujours en tête de liste lors d'une recherche google "Cherche forum de role play".
Alors je pense que répondre à ce vieux sujet pourrait aider encore aujourd'hui et même dans le future d'autres personnes qui cherche un forum de RP.

Je conseille Terres divines ;)

Ce forum existe depuis 2004 et ne cesse d'évoluer.
Tu peux y incarner 4 races: vampire, humain, elfe ou nain.
Ensuite tu être adorateur de Linua ou de Fibus (en gros bon ou méchant). Un vampire adorateur de Linua sera un vampire purifié, et un vampire adorateur de Fibus un vampire damné. Et ce pour chaque race, ça fait donc 8 races en tout.

L'atmosphère est Médiéval Fantasy.
Tu pourras RPtiser sur le forum avec tous les autres inscrits.
Il y a aussi un système InGame très complet (avec quêtes d'artisanat, de ressources, d'équipements, etc. sur lequel tu peux t'appuyer pour faire tes RPs)

Je te copie colle la présentation du site:
"Terres Divines (TDS) est un jeu de rôle en ligne qui se joue directement via votre navigateur internet (optimisé pour IE et Firefox), il ne nécessite aucun programme à installer et il est jouable de partout où vous pouvez avoir accès à internet. De plus, TDS est entièrement gratuit, il est développé par des passionnés et regroupe des passionnés. Le jeu se déroule au travers d'une interface graphique complète sur laquelle vous pourrez vous déplacer et également par un forum de discussions où tous les joueurs se rencontrent.
Terres divines est comme une pièce de théâtre : nous vous offrons un décor, un public et des acteurs. A vous de créer votre propre rôle."

http://www.terres-divines.com/
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


Recherche forum de RP humain (ou fantastique) _
MessageSujet: Re: Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:26

Si tu veux pas t'embêter avec les lignes, il y a NanoRPG (en suposant que depuis le temps que j'y suis plus allée, il soit encore en vie XD) : 4 lignes maxi, et c'est fini x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Recherche forum de RP humain (ou fantastique) _
MessageSujet: Re: Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Recherche forum de RP humain (ou fantastique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Recherche forum de RP humain (ou fantastique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Publicités
 :: Recherche,
Avis

-