Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La connerie résiste encore et toujours x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La connerie résiste encore et toujours x)
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:25


    Groupe Facebook

    Je pense que le groupe est très significatif hihihi
    La "race grise" étant citée, je me demande si les aliens seraient parmi nous ? :O

    (et le pire, c'est qu'il y a pleiiins de petits groupes aussi intelligents que celui-ci hihihi )

    Je n'ai qu'une chose à dire ; LA FRANCE AUX FRANÇAIS :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:39

    Perso, je ne supporte pas les dites "racailles" (juste pour leur style et leur façon de parler) mais jamais je n'irai faire des préjugés comme ça o_0

    Le pire, c'est sûrement les commentaires :

    "qu'ils se comportent comme des hommes et pas comme des betes écervellées"
    Et ben, si c'est ça la définition d'une racaille, nous sommes tous ni plus ni moins... des racailles.

    "de toute facon, quitte a aller en prison , je me balade avec deux couteaux sur moi, pas encore eu de probleme mais je n'hesiterais jamais a en planter plusieurs comme dans une boucherie.
    la societé actuelle laissera bientot part a une guerre sans limite, tailler les sans complexes"
    J'ai encore plus peur pour notre société actuelle.

    "Pourquoi 95 % des racailles sont ethniquement originaires d'Afrique (noire et maghrébine) ? Ce n'est pas du racisme, juste une constatation..."

    (et j'en passe...) Franchement, rien que de lire tout ça, ça me donne envie de gerber. C'est ridicule. J'ai un peu honte de la France là. (enfin, ce n'est pas certainement pas qu'ici que ce genre de choses se passent...) Les opinions du genre, ça me dépasse, vraiment. Bon, j'vais éviter de m'énerver sur mon clavier là, mais... mais des fois, j'me demande ce qu'on fout là, au milieu de tous ces blaireaux.

Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:47

C'est pas nouveau, c'est pas nouveau... Mais ça fait peur. Et de plus en plus.

Shepp a écrit:
LA FRANCE AUX FRANÇAIS :D
Ah mais on en voit des bonnes sur facebook, hein. Une de mes très honorables camarades de classe avait rejoint des groupes du style "Pour la suppression de l'héritage de mai 68", un autre truc pas très cool envers l'Allemagne, en rapport avec la 2nde guerre mondiale, mais je sais plus comment c'était tourné, quelques groupes faisant l'éloge de Sarko, et j'en passe. Ca n'avait pas forcément de rapport avec les racailles, mais bon, ça montre qu'elle est déjà pas mal gratinée, celle-là. Un autre avait rejoins un groupe dont le nom était très exactement "La France aux français".
J'avais découvert ça un soir que je m'ennuyais suffisamment pour faire le tour de leurs pages et de leurs groupes.

Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:16

    "Pourquoi 95 % des racailles sont ethniquement originaires d'Afrique (noire et maghrébine) ? Ce n'est pas du racisme, juste une constatation..."

    Je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. C'est une vérité. N'allez pas me dire que vous n'êtes pas d'accord avec ce fait, ça pète les yeux quand même. J'ai des potes noires et métisses, mais ça n'empêche pas de reconnaitre que les emmerdeurs type racaille sont souvent d'origine africaine. A moins que vous viviez dans un patelin paumée dans les Pyrénées, vous pouvez quand même pas nier ça.
    Moi qui suit très peace and love, je deviens de plus en plus haineuse envers ce type de personnage. Principalement parce qu'ils sont aussi à 80% homophobes. Je deviendrais presque raciste, et ça me rend pas fière. Mais DÉS que j'ai une emmerde, ou que des potes à moi ont des emmerdes, c'est toujours des noirs ou des arabes. Quand dans les couloirs on s'entend plus tellement sa gueule, c'est souvent eux. Quand dans le bus y'a une putain de musique pourrave mise à fond, c'est souvent eux. Et après ça va se plaindre de la France. J'ose espérer que les adultes africains sont plus discipliné que leurs débiles de mômes, parce, vraiment, mais ras le bol quoi, je ne dirais surement pas "la France au français", mais je conçois que certain puissent le penser, ils en souffrent réellement et ça devient invivable. J'ai une amie elle se fait sans arrêt traiter de "fille de pute" par des arabes, sachant que sa mère et morte ça la met toujours dans une colère noire, et moi ça me donne envie de tabasser ces connards et connasses, qui en plus ne savent pas régler les problèmes seuls, et sans avoir un langage de sauvage. (Et je tiens à préciser que si elle se fait insulter ainsi, c'est soit parce qu'elle veut pas passer de clope, soit parce qu'elle veut pas donner son portable, soit parce qu'elle est fringuée comme un mec. Elle le mérite, ein, de se faire insulter ? Pfff.)
    On est le pays des droits de l'homme, de la liberté d'expression, si ça leur pose problème de côtoyer des lesbiennes, des gays et des gens qui n'adhèrent pas à leurs principes, qu'ils retournent pourrir dans leur bled de sauvage. Si ça plait aux femmes d'être soumises, et aux hommes de faire les kéké, bah très bien. Moi je supporte pas ça, et je suis chez moi, alors je les emmerde, personne les force à rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:32

    En effet, dans les ghettos par exemple (et donc souvent dans les grandes villes), les noirs (et autres) vivent dans des conditions souvent difficiles, ne reçoivent pas une éducation digne de ce nom par rapport aux petits bourgeois français. Alors, c'est certain que tu aies plus d'emmerdes avec les étrangers qu'avec les français. Donc c'est sûrement vrai, mais seulement dans les grandes villes. Je suis quasi sûre que si on regarde la proportionnalité d'étrangers qui font des délits, il y en a autant que les purs français...

    Mais désolée, chez moi, les enculés c'est - et de loin - les français. J'en connais des personnes maghrébiennes (et autres), et ils sont ultra sympas. A ma connaissance, aucuns n'ont fait de grosses conneries. Et pourtant, des racistes, j'en connais des tonnes... C'est assez désolant.

    Donc bien sûr qu'il y a des étrangers qui sont complètement irrespectueux et cons. Mais tout est une question d'éducation, pas d'origine ethnique !
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:55

    Ah, la blague ! Je vis absolument pas dans une grande ville avec ghettos, je vis dans une petite ville de campagne avec 11 000 habitants, et les habitats qui font les plus pauvre ce sont des HLM, encore largement potable. Donc qu'on me sorte pas l'excuse de la vie difficile, ils sont tous pourris gatés avec leur ceinture guess et leur gros manteau en sac poubelle. Ils vivent certainement pas moins bien que les "blancs" de ma ville. Alors après si ils ont une mauvaise éducation, c'est carrément pas normal, ils ont tout ce qu'il leur faut.

    Et j'ai déjà également précisé avoir des amis noirs et arabes (enfin une arabe et quelques noirs), donc oui il y en a qui sont civilisés, mais la plupart du temps les autres me donnent pas s't'impression.

    Et si c'est une question d'origine également, chez eux ils connaissent pas la DDHC, la liberté d'expression. Leur état n'est même pas laïc. Alors tu m'étonne qu'une fois arrivé en France ils sont tous dépaysés. Mais ça leur donne pas envie de changer leur satané mentalité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:05

    Bah écoute, ça dépend des endroits. Je sais que dans les environs où je suis, il n'y aucun étranger comme ça. Les abrutis - toujours chez moi -, ce sont les français et leur gros préjugé raciste. (Alors qu'ils font rien ces pauvres noirs) Où je suis, les racailles, c'est à 80% des français [étonnant, hein ?] Donc oui, peut-être que chez toi, la majorité des étrangers sont des abrutis, c'est possible. Mais ce n'est certainement pas pour ça qu'il faut étendre cette constatation à la France entière...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:08

Mütze a écrit:
    Bah écoute, ça dépend des endroits. Je sais que dans les environs où je suis, il n'y aucun étranger comme ça. Les abrutis - toujours chez moi -, ce sont les français et leur gros préjugé raciste. (Alors qu'ils font rien ces pauvres noirs) Où je suis, les racailles, c'est à 80% des français [étonnant, hein ?] Donc oui, peut-être que chez toi, la majorité des étrangers sont des abrutis, c'est possible. Mais ce n'est certainement pas pour ça qu'il faut étendre cette constatation à la France entière...

    (Oui mais tu sais, l'Alsace et la Lorraine, ce sont des contrées étranges. Surtout l'Alsace.
    Postquisertàrienbonjour.)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:20

    C'est donc pour ça que je trouve notre monde si étrange... ! ;D
    Non mais en plus, je crois que c'est encore pire près de chez moi... Les mentalités des gens y sont justes désolantes !
Revenir en haut Aller en bas


Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:15

    Vivant dans un trou pommé en plein mileu de la Bretagne, je ne cotoie quasiment que des français "pur-souche", à mon grand désespoir. Mais quand je vais en ville (Rennes), il y en a des noirs et des arabes, et ils ne me dérangent pas le moins du monde. Certes, certains regardent les filles comme si c'était des objets. Donc bon, la seule que, à mon niveau, je pourrais leur reprocher c'est ça. Et encore, c'est même pas valable car il y a aussi des français bien français qui le font. Je pense que plus on les considèreras comme une "race qui fout le bordel", ils s'amuseront à foutre le bordel. Même si, encore une fois, je ne suis pas convaincue qu'ils soient les seuls à foutre le bordel, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:33

Eve'nstein a écrit:

    Alors après si ils ont une mauvaise éducation, c'est carrément pas normal, ils ont tout ce qu'il leur faut.
Ils ont tout ce qu'il leur faut ? Ils ont surtout les ignobles préjugés de gens comme toi, les regards de tous ces "purs français blancs" qui les forcent à reste à leur place de petits merdeux depuis la maternelle.
Je vis dans une ville, pas une grande ville mais pas un bled non plus, je viens d'un collège de ZEP, il y a des cités qui craignent. Effectivement j'ai déjà vu des embrouilles impliquant des gens d'origine africaine et surtout maghrébine. Mais j'ai la présence d'esprit de ne pas en faire une généralité, parce que j'en ai vu autant impliquant de petits blancs. Et oui, curieusement la connerie est la chose la mieux partagée au monde, et visiblement, Eve'nstein, tu en as reçu ta part.
Dernièrement, plusieurs de mes potes se sont battus avec des arabes. Ils les ont attendu devant le lycée pour se battre. Un de mes potes s'est fait étrangler, un a eut un oeil au beurre noir ... Sauf que ce conflit était partie d'une provocation raciste d'un de ces garçons blancs, L. Alors qu'un de ses potes avaient une discussion avec un arabe sur facebook, L est venu dire à l'arabe que sa mère ne mangeait pas de porc mais que c'était une sacrée cochonne. L'arabe s'est énervé, L aussi, et ils ont dit qu'ils sa battraient. Mes deux potes qui ont été blessés l'ont été parce qu'ils ont défendu L. A mon avis, le seul fautif là-dedans est ce con de L, un petit raciste prétentieux persuadé que la France n'était pas faite pour des gens d'autres origines. Et à mon avis, le problème des racailles d'origines étrangères ne se résoudra que lorsque que des personnes comme L et comme toi réussiront à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:14

Eve'nstein a écrit:

    Je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans. C'est une vérité. N'allez pas me dire que vous n'êtes pas d'accord avec ce fait, ça pète les yeux quand même.

    Ça pète les yeux parce qu'ils font tout pour qu'on les voit, non ? Ceux qui essayent de s'intégrer (et qui le sont) ne font pas autant de remue ménage, c'est sûrement pour ça qu'on n'entend (malheureusement) pas parler d'eux. Pourtant, je suis sûre qu'ils sont bien plus nombreux qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:08

Certes-mais a écrit:

Ils ont tout ce qu'il leur faut ? Ils ont surtout les ignobles préjugés de gens comme toi, les regards de tous ces "purs français blancs" qui les forcent à reste à leur place de petits merdeux depuis la maternelle.
Je vis dans une ville, pas une grande ville mais pas un bled non plus, je viens d'un collège de ZEP, il y a des cités qui craignent. Effectivement j'ai déjà vu des embrouilles impliquant des gens d'origine africaine et surtout maghrébine. Mais j'ai la présence d'esprit de ne pas en faire une généralité, parce que j'en ai vu autant impliquant de petits blancs. Et oui, curieusement la connerie est la chose la mieux partagée au monde, et visiblement, Eve'nstein, tu en as reçu ta part.
Dernièrement, plusieurs de mes potes se sont battus avec des arabes. Ils les ont attendu devant le lycée pour se battre. Un de mes potes s'est fait étrangler, un a eut un oeil au beurre noir ... Sauf que ce conflit était partie d'une provocation raciste d'un de ces garçons blancs, L. Alors qu'un de ses potes avaient une discussion avec un arabe sur facebook, L est venu dire à l'arabe que sa mère ne mangeait pas de porc mais que c'était une sacrée cochonne. L'arabe s'est énervé, L aussi, et ils ont dit qu'ils sa battraient. Mes deux potes qui ont été blessés l'ont été parce qu'ils ont défendu L. A mon avis, le seul fautif là-dedans est ce con de L, un petit raciste prétentieux persuadé que la France n'était pas faite pour des gens d'autres origines. Et à mon avis, le problème des racailles d'origines étrangères ne se résoudra que lorsque que des personnes comme L et comme toi réussiront à ouvrir les yeux.


    Préjugés ?! Pardon mais à ce stade là on appel pas ça des PRÉJUGES, j'ai eu affaire à eux tu comprends ça ? J'en connais plein qui font chier. Moi depuis que je suis jeune je leur ai rien fait, rien du tout donc me parle pas de ce qui se passe à la maternelle, ma haine n'est apparus qu'à partir du lycée, parce que j'ai du vécu maintenant, et que je sais que si t'es quelqu'un de timide, d'un peu coincé, ils te marchent dessus. Jusqu'au lycée j'étais vraiment ce genre de fille, un peu plouc, et alors là les moqueries tu les entends sans arrêt ! Leur ai-je fait du mal ? Certainement pas. Maintenant j'en ai ras le bol. Bien sur y'a AUSSI des français qui ont des mentalités à chier, mais moi la plupart du temps c'était des arabes et noirs qui me fesaient des remarques alors que je leur adressait absolument pas la parole. Là j'ai envie de te dire merde, tu me connais pas et tu me place dans une catégorie qui n'est pas la mienne. Et pour info je ne les tabasse pas, je ne vais pas les insulter sur leur mur ni même en face, tout ce que je fais c'est de la riposte quand on me fait une remarque dans la rue, et ENCORE parfois je laisse pisser. Je veux certainement pas les tuer ou quoi que ce soit, je suis pas une extremiste, fait gaffe à comment tu parle. Et je ne suis pas du tout pour "la france au français", puisque en effet j'ai des amis noirs que j'adore vraiment beaucoup. Mais par contre tu peux pas m'empêcher de penser que la plupart des "racailles" sont noirs ou arabes. En revanche je suis loin de penser que les français sont irréprochables, mais ils sont débiles dans d'autres domaines. L'aspect racaille, moi là ou je vie, il appartiens essentiellement aux noirs et arabes.
    Et tu me fait marrer avec ton "Mais j'ai la présence d'esprit de ne pas en faire une généralité", toi t'es surement considérée normale pour ce genre de personne. Moi pas. Moi je suis lesbienne, moi je suis une erreur de la nature dans leur religion à chier. Donc c'est surement plus simple pour toi de garder ton sang froid! J'estime que vu la manière dont ils considèrent les gens comme moi, je suis tolérante. Je leur pourris pas la vie, je vais pas les voir pour les insulter, je les considère pas comme des chiens. Alors que eux c'est rare qu'ils s'en privent.
    Donc merci pour ta petite intervention, mais à l'avenir garde tes reflections pour toi, au bout d'un moment quand on est la victime d'un groupe de personne, il faut vraiment être un saint pour ne pas péter un cable. Je suis peut étre une "pure petite française" mais je suis pas une "gentille petite hétéro qui entre dans la norme".
    Et au passage, j'adore la culture africaine, les danses africaines, le djembe, l'afrique du sud, donc vraiment je suis pas le genre de personne qu'il faut montrer du doigt comme tu le fais.



    Et Ada, c'est vrai qu'ils font tout pour qu'on les vois et ça influe surement. Mais bon j'ai quand même très peu d'amis arabes, alors je sais pas, je pense qu'il y a un bug. Parce que non je suis pas sujette aux préjugés, si un arabe viens vers moi aux premiers abords je suis tout à fait comme avec les "purs petits français", je suis souriante, avenante, bref, y'a pas de problème. Donc y'a pas de raison que je m'en fasse moins des amis que les français ou même les chinois et les indiens. Et pourtant j'ai qu'une seule amie arabe... les autres m'insupportent réellement. C'est ça aussi qui me fait penser que la plupart d'entre eux sont chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:26


    J'ai envie de dire que la plupart des "racailles" dont on parle n'en sont pas vraiment :D wesh ne rime pas avec racaille, faut arrêter deux secondes. Un wesh, la plupart du temps, c'est un gosse de riche qui veut faire genre, aucun rapport :D (exemple ; les wesh de mon coin x)). La plupart desdites racailles, ouais, ce sont des gens en difficulté. Après, y a des cons partout.
    De là à dire que y a que des africains... ouaiiiis... ben moi y a que des p'tits cons de blancs bien franchouillards, tu vois. Alors bon, c'est facile de faire des généralités x). A mon avis, y a de tout, point barre.

    Citation :
    Moi je suis lesbienne, moi je suis une erreur de la nature dans leur religion à chier.

    J'ai envie de te dire que la plupart des cathos aussi le pensent, et la majorité des cathos (ou protestants pour les peuples nordiques) sont européens :D ! j'ai appris ça en géo (wesh-wesh x)). Donc bon, là pour le coup, faut pas pousser trop fort.

    Citation :
    Je vis absolument pas dans une grande ville avec ghettos, je vis dans une petite ville de campagne avec 11 000 habitants

    Alors ouais, t'as affaire à des wesh, pas de vrais racailles ;)
    Les vrais racailles, ce sont les types limite super sympa avec qui je tape la discut' dans le métro, qui viennent de banlieues :D. Sinon je connais les types que tu décris, et encore une fois, c'est pas vraiment de ça dont on parle, quoi... les gens ont souvent tendance à tout mélanger et tout confondre.
    Je vis chez les richards, y a des petits cons qui tapent dans des bagnoles, ça, on en parle jamais. Par contre, dès que c'est un gosse qui vient de banlieue, tout de suite, ça fait polémique. Perso, je préfère le gosse qu'est considéré comme de la merde dans son ghetto pourri qui fait ça plutôt que le gamin de riche pourri gâté qui le fait juste pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:40

    Moi j'en préfère aucun des deux, dans les fouteurs de merde o_O
    Et euh wesh et racaille c'est la même chose, on va pas commencer à jouer sur les mots. Ce sont des emmerdeurs, stupides, qui parlent mal, riches ou pauvres on s'en fiche.
    Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:08


    Ben y en a qui ont juste un peu leurs raisons quoi x)

    Franchement, tes propos me dégoûtent.
    Je te vois bien, toi et ta famille, dans un HLM, avec tout le monde qui te traite comme de la merde... perso, si ça m'arrivait, moi aussi j'aurais envie de brûler des bagnoles :D (et c'est visiblement pas ce qui t'es arrivé alors faut arrêter de jouer sa victime x))

    ah aussi, juste pour souligner la différence wesh/racaille ; mon cousin est plutôt wesh, et c'est pas une racaille :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:43

    Bon, vous êtes bornée dans votre délire de pseudo-justicière, je vois pas comment vous le dire autrement.
    Je ne leur crache pas dessus, je ne les insultes pas (que ce soit dans la rue, sur les forums, n'importe où !), je ne suis pas pour les bannir de la France, je ne suis pas pour les tabasser. Et si tu crois qu'étre considerée comme un monstre ou une erreur de la nature c'est rien du tout, bah vive ta mentalité quoi, t'es bien naïve et pas maligne. Non ma famille ne se fait pas insulter, mais MOI, MOI oui, on remet ma nature humaine en question, tu pige ou quoi ? OUI je me fait traiter comme de la merde, donc OUI j'ai envie de m'énerver, mais pas en brulant des voitures ! J'pense pas me plaindre pour rien, bordel.
    C'est vous qui dégoutez, vous croyez qu'on peut souffrir que du racisme ou quoi ? Allez dire à une fille qui s'est fait violer par un arabe qu'elle est dégueulasse de penser que ce sont des salops. C'est comme le débat sur la peine de mort, quand on tue un membre de ta famille et que tu voudrais te venger. Si vous vous n'avez jamais souffert de rien du tout, tant mieux, vous avez de la chance, mais n'imaginez pas que c'est simple de rester so nice et so justicier.
    Et WOOOW je comprend vachement mieux la différence ! Non sans dec, c'est ptétre une question de lieu, par chez moi wesh et racaille c'est strictement la même chose. J'ai jamais entendu parler d'aucune forme de différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Invité
Invité




La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:51

    Je viens de lire ça sur un forum :
    "La violence physique est la forme supprême dont découle tous les autres types d'autorités."
    C'est... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La connerie résiste encore et toujours x) _
MessageSujet: Re: La connerie résiste encore et toujours x) La connerie résiste encore et toujours x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


La connerie résiste encore et toujours x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-