Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coiffure pour cheveux.. sans volume?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coiffure pour cheveux.. sans volume?
Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Coiffure pour cheveux.. sans volume? _
MessageSujet: Coiffure pour cheveux.. sans volume? Coiffure pour cheveux.. sans volume? Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:20

    Voilà en faite je me coiffe tous les matins pareil, mèche + cheveux lissé like this parfois queue de cheval + mèche et chez moi je relève ma mèche là seulement je trouve que ça fait con en vrai alors je sors jamais comme ça -_-' parce que je trouve mon visage trop carré et on vois que ma mâchoire >_<

    Je peux pas faire de chignon parce qu'avec mon épaisseur de cheveux de un ça tiens pas puis de deux ça fait minable.. Donc voilà si vous avez des coiffures rapides à réaliser le matin, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Coiffure pour cheveux.. sans volume? _
MessageSujet: Re: Coiffure pour cheveux.. sans volume? Coiffure pour cheveux.. sans volume? Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:22

    Tes cheveux sont super beaux déjà, j'tassure, et avec la mèche relevée ça rend très bien aussi, tu devrais essayer au lycée je suis sûre que tout le monde te dirait que ça te va bien ;).

    Tu devrais peut-être essayer des petites boucles ? Tu humidifies un peu les cheveux et tu rajoutes de la mousse. Moi j'utilise "Hydra Boucles" de Garnier Fructis, elle est verte et elle est pas mal. Ça te changerait un peu. Essai ça quand t'es avec une amie comme ça elle peut te donner directement son avis :).
Revenir en haut Aller en bas


Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Coiffure pour cheveux.. sans volume? _
MessageSujet: Re: Coiffure pour cheveux.. sans volume? Coiffure pour cheveux.. sans volume? Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:23

    Des boucles? Mes cheveux sont lisses à l'origine :/ Fin genre ceux du dessous ondules vite fais mais c'est vraiment moche je te l'assure xD
Revenir en haut Aller en bas


Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Coiffure pour cheveux.. sans volume? _
MessageSujet: Re: Coiffure pour cheveux.. sans volume? Coiffure pour cheveux.. sans volume? Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:40

Tes cheveux sont trop beaux !
Alors comme coiffure qui t'irait bien et qui s'adapterait bien à tes cheveux c'est la grande tendance de cette hiver/année : la tresse déstructurée, tu sais tu la met de côté avec ta mèche normale et puis des cheveux " en bataille " autour, c'est très joli et je pense que ça rendrait bien sur toi .

C'est vrai que sinon tu peux essayer de te faire des ondulations sur ta longueur en frottant avec de l'eau et des produits pour .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Coiffure pour cheveux.. sans volume? _
MessageSujet: Re: Coiffure pour cheveux.. sans volume? Coiffure pour cheveux.. sans volume? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Coiffure pour cheveux.. sans volume?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Coiffure
-