Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chaton
aiii <3

aiii <3

Féminin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 09/01/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Sous le tropique du Capricorne.
♣ HUMEUR : Sa depennd... ^'^


Chaton - Page 2 _
MessageSujet: Re: Chaton Chaton - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:04

Coucou :) Bon je suis vraiment desolée de m'incruster comme ca... :s

En fait je viens aussi d'avoir un chaton!! :) (mon 3eme chaton et pr une fois une femelle)

C'était tte une histoire parce que au debut on devait prendre un chaton chez des amis qui les avaient accueillis chez eux. Ils sont allez en vaccances, et on devait reccupérer un des trois chatons dès qu'ils rentreraient..
Des qu'ils st rentres (un jour avant la rentree des classes pour moi =p ) ils m'ont dit qu'ils avaient disparus :'(
Du coup j'en ai parle a une amie ... D'ailleurs elle avait trouve un chaton chez elle mais comme elle avait deja un chat ils ne voulaient pas l'adopter, du coup j'ai demande a mes parents de l'adopter mais on avait deja reserve un chaton chez les amis dont je vs ai parle...
Donc un peu plus tard mon amie me rappelle et me dit que ya un veto qui donne des chatons Donc on va voir avec ma mere le jour meme et on adopte une des deux petites femelles! :)

La veille de la rentree, elle ma reveillee pendant la nuit et elle sautait partout... x)
Bref depuis j'ai fait ma rentree ( aujourd'hui ! ) et au moment ou je vous parle elle est juste a cote de moi allongée sur mon lit XD

Sinon elle est trees caline et elle aime l'eau!!!!! :D
Bon j'arrete... Merci quand meme d'avoir lu jusque ici ^^'

Revenir en haut Aller en bas


Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Poils, Plumes,
Ecailles

-