Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ouch ! Là, ça fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouch ! Là, ça fait mal !
Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Ouch ! Là, ça fait mal ! _
MessageSujet: Ouch ! Là, ça fait mal ! Ouch ! Là, ça fait mal ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:47

    Salut tous le monde !

    Je viens de me peser ce matin, et là, HORREUR, je réalise que j'ai pris 5 kilos depuis mon entrée à la fac. Ça fait déjà un moment (deux ans au moins), que j'aimerai redescendre à 58 kilos (pour 1,68m). Mais là, ça devient de plus en plus catastrophique. Je suis tellement feignante et gourmande que je prends de plus en plus de poids !

    Quels conseils me donnez-vous pour perdre un peu de poids ? Pour me motiver ? Est ce que ça vous est déjà arrivé de prendre autant de poids en changeant de mode de vie ? Si oui, comment avez-vous fait pour y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Ouch ! Là, ça fait mal ! _
MessageSujet: Re: Ouch ! Là, ça fait mal ! Ouch ! Là, ça fait mal ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:14

Alors moi, je fais la même taille que toi et je fais une dizaine de kilos de plus (enfin, je me bas sur les 58 kilos ^^) et je veux absolument perdre du poids aussi. Depuis quelques mois, mon médecin me "suit" et me donne des conseils pour perdre du poids. J'ai changé toutes mes mauvaises habitudes, genre mes 8 biscottes du matin avec du Nutella je les ai remplacées par 3 biscottes avec du beurre, etc... Mais bon, si tu es comme moi et que tu as faim très vite, alors que ça fait par exemple une heure que tu as mangé, eh bien, mon médecin (eh oui encore xD) m'a dit qu'un ami à elle avait essayé un truc : boire deux verres d'eau juste avant un repas. Apparemment, il lui a dit que ça marchait, même si ça paraissait bizarre, parce que ça remplissait l'estomac. Et puis peut-être qu'après tu peux boire un ou deux verres d'eau quand tu sens que tu as faim x) Mais bon, je suis pas la meilleure conseillère du siècle non plus, vu que j'ai perdu que entre 3 et 5 kilos depuis le mois de mars, et que maintenant je stagne. Mais après je sais pas trop ce que je peux dire de plus, à part les trucs classiques, faire du sport, marcher beaucoup, etc... (Et je devrais faire ça, marcher plus, d'ailleurs xD). Et tu es comme moi, flemmarde ! Enfin, si tu veux dire dans le sens t'aimes pas sortir ou des trucs du genre parce que t'as la flemme. Mais c'est sûr que c'est super dur de se motiver, je confirme ! J'ai une réelle envie de perdre du poids mais j'ai pas beaucoup de volonté... :/ Ou alors (si tu n'en as pas déjà une, et si tes parents veulent bien) tu t'achètes une Wii avec Wii Sport ou Wii Fit, comme m'a dit mon médecin ! x)
Voilà, j'espère t'avoir aidée un peu, même si c'est pas vraiment super clair ce que je dis... x)
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Ouch ! Là, ça fait mal ! _
MessageSujet: Re: Ouch ! Là, ça fait mal ! Ouch ! Là, ça fait mal ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:18

Je fais 1m65 et 63 kg (aa)
Et je veux perdre du poids aussi, remarque, mais j'aime teeeeellement manger !
Au fait, Wii Fit & toussa, ça marche pas... S: / SBAF / Je fais 5h de sport par semaine, mais ça me fait manger deux fois plus car j'ai supra faim après --' / SBAF /
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Ouch ! Là, ça fait mal ! _
MessageSujet: Re: Ouch ! Là, ça fait mal ! Ouch ! Là, ça fait mal ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:29

Moi aussi je fais du sport, du badminton, depuis la rentrée, et franchement ça m'a pas fait perdre plus du poids, et pourtant on bouge trop trop trop ! Un vrai entraînement intensif x) Mais bon après ça peut dépendre des personnes, ça peut marcher sur certaines et pas marcher sur d'autres.

(Pour la Wii en fait ça serait surtout pour que je me bouge le week-end, parce que pendant cette partie de la semaine je fous presque rien, je sors presque pas, donc ben ça serait pour ça surtout, et ça serait sûrement mieux que de rien faire xD)
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ouch ! Là, ça fait mal ! _
MessageSujet: Re: Ouch ! Là, ça fait mal ! Ouch ! Là, ça fait mal ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:14

Le sport, ça fait pas forcément perdre du poids.
Ca transforme juste le poids de gras en poids de muscle.
Donc c'est mieux ;) Même si ça se voit pas sur la balance !
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Ouch ! Là, ça fait mal ! _
MessageSujet: Re: Ouch ! Là, ça fait mal ! Ouch ! Là, ça fait mal ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:30

    Merci pour vos messages les filles.

    >> Bohemia, oui j'ai souvent faim. Même quand je prends un bon petit déj, j'ai faim deux heures après ! J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup, un verre au réveil et deux verres avant chaque repas. Je vais essayer de faire ça ... Après, je n'en suis pas aux 8 biscottes avec du nutella, mais j'avoue que j'aime manger, et que j'essaie de ne pas me priver (même si je fais attention sur les quantités). J'ai arrêté le sport aussi, par contre, je marche tous les jours une demi-heure (voir plus quand je fais plusieurs aller-retour dans la journée) pour aller à la fac ... Mais bon, ça ne doit pas compenser avec les pizzas, et tous les trucs qu'on mange quand on est étudiant :/ Ah, et il faut aussi noter que j'essaie d'arrêter de fumer ... Vous croyez que ça joue beaucoup ?

    >> Angie, Chupee a raison ! On peut faire beaucoup de sport et ne pas maigrir, parce que le muscle pèse un certain poids. Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas aussi un peu prit de poids étant donné que je marche beaucoup plus qu'avant ... En fait, il faudrait mesurer le tour de taille, de hanches et de cuisses pour vérifier si c'est des bons kilos ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Ouch ! Là, ça fait mal ! _
MessageSujet: Re: Ouch ! Là, ça fait mal ! Ouch ! Là, ça fait mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Ouch ! Là, ça fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
 :: Alimentation
-