Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment etes-vous maquillée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Comment etes-vous maquillée ?
Foliuca

Foliuca

♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 04/08/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;)

Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:57



    Un fin trait de crayon noir au dessus des yeux et une bonne couche de mascara, comme d'habitude, pour faire ressortir mes yeux verts ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:01

En fait, j'ai changé de technique de maquillage (et c'est bien mieux d'ailleurs). J'alterne entre 2:

-Crayon noir à l'intérieur de l'oeil en haut et en bas (seulement à l'interieur). Je mets de l'eyeliner au dessus de l'oeil, un trait fin, pour foncer le fard que je met au dessus. Puis j'applique un fard gris sombre légèrement métallisé sur toute la paupière et j'assombris au niveau des cils et sous l'oeil avec un trait fin de fard noir, avant de faire un fondu avec ce même fard au coin externe de l'oeil.

-Ou alors, même technique, sans eyeliner, mais avec des fards marrons (un clair pour remplacer le gris et un foncé pour remplacer le noir).

Et quand je sors, je mets parfois du mascara, mais pas beaucoup parce que j'ai déjà des cils longs et noirs, sinon ca fait trop.
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

Seulement du mascara.
Revenir en haut Aller en bas


Lou'


♣ MESSAGES : 20
♣ ANNIVERSAIRE : 12/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Relation Libre
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne :D

Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:29

    J'ai jamais réussit de l'eye-liner Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 2911294646 Enfin comme je suis blonde et la peau assez claire, ça fait vite dépressive le maquillage sur moi. Du coup un petit trait de crayon noir ou gris métallisé à l'intérieur de l'oeil (en bas et en haut de temps en temps), du mascara mais vraiment très peu et de l'ombre à paupière soit grise claire avec des brillants soit beiges claires aussi brillant. Ça fait assez sombre et je fais sa en cinq minutes, j'aurais pas le courage de passer une demi-heure pour me maquillée (flemmarde ? nooon)
Revenir en haut Aller en bas


Elo ♥.

Elo ♥.

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Lyon
♣ HUMEUR : Mitiger


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:39

Personnellement je met du fard a paupiere sur les ton doré mais sa reste léger avec un trait fin d’eyelineur et un peu de mascara. Je trouve que c'est déjà pas mal :P
Revenir en haut Aller en bas


boobie

boobie

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Paname
♣ HUMEUR : bored and tired


Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:07

Ca dépent, la plus part du temps un trait d'eye liner qui dépasse de la paupiere avec du mascara ou non, vu que j'ai les cils déjà assez longs. Sinon il m'arrive de faire des dégradés. Pour la peau, creme, correcteur et poudre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comment etes-vous maquillée ? Comment etes-vous maquillée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Comment etes-vous maquillée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Maquillage
-