Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour, je suis grosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bonjour, je suis grosse.
Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:54

Ouzis, j'imagine que ça ne doit pas être facile pour toi! Juste réduire petit à petit, le nécessaire quoi :) Et n'abandonne pas tes abdos, youhou!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:38


    Ma mère m'a dit que j'étais grosse.
    Merci Maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:03

Luce a écrit:
    Beh moi j'me suis rendu compte qu'enfaite, inviter ma pote totalement fan de Just Dance c'était pas mal, ça me force à me bouger et quand on fait des efforts, ça fait vraiment bouger o/.

Une de mes copines qui l'a affirme en effet qu'après une heure t'es mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:24

    Oui c'est abusé XD.
    Sinon j'ai jamais essayé la WiiFit mais sait on jamais, peut-être que ça aide aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:28

La WiiFit, je trouve ça moins sportif que Just Dance, et je sais pas si c'est très efficaces. Mais c'est sympa comme jeu x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:19


    Mh finalement, je pense que je vais m'accepter comme je suis.
    Je ne suis plus le poids plume que j'étais avant, mais ça ne me déplait pas tant que ça d'avoir des formes.
    Le regard de mon chéri, c'est tout ce qui compte :3 après tout, c'est le seul qui me voit toute nue, les autres, ça ne les regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:04


    Coucou :)
    J'avais remarqué depuis quelques temps que mon bidou était particulièrement voyant et ça me gênait.
    Aujourd'hui en allant prendre ma douche, je me suis faite peur.
    Outre mon bidou, on revoit légèrement mes côtes et les os de mes hanches. Très légèrement, hein, je ne suis pas anorexique. Mais avoir ce ventre proéminent en plus, c'était effrayant. Pire que tout. Je préfère encore avoir des rondeurs partout que... ça. J'avoue ne pas comprendre. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour maigrir, je vais de ce pas aller sur la balance o/

    edit: je viens de vérifier, j'ai pris un kilo...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:35

Qu'est-ce que tu manges en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:26


    Houla, je saurais pas dire, je mange ce qu'on me donne le midi, et le soir je ne mange quasiment plus... au petit déjeuner je prends des céréales avec du lait concentré, au goûter je prenais un Kinder Bueno (là y en a plus o/) toujours accompagné du lait concentré (*.*)...
    Ah oui aussi pendant quelques jours la semaine dernière, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir faim en pleine nuit et j'étais capable de manger à peu près n'importe quoi sans jamais être rassasiée, du genre du chocolat >< ceci devrait expliquer cela... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:23

Je suis de celles qui mangent la nuit aussi xD Enfin, on mange tellement depuis que je suis à la Fac que je ne le fais plus, pu la peine ! xD

Pour ma part, je cumule la petite taille et la morphologie étrange : 55kg pour 1m50 ~ Et j'ai du apprendre à le vivre car je pense que je suis faite pour avoir des rondeurs ; je ne te cache pas qu'il m'a bien fallu six mois afin de l'accepter.

Je ne suis pas médecin mais voici ce que je pense quand je lis ton commentaire : si on voit tes côtes et que tu as du ventre, c'est que tu es désormais faite pour avoir des formes. La morphologie change avec l'âge même si tu ne grandis pas ! Au lycée, je faisais 1m50 pour 46kg et aujourd'hui je fais 1m50 pour 55kg ! Ca se taille, tout doucement. Et ce n'est pas forcément de la graisse.

Avant de comprendre que j'étais faite pour les formes, j'ai fait un petit rééquilibrage alimentaire. Pense à voir une diététicienne, elle va anlyser ton cas et te programmer une alimentation équilibrée avec ton souci.

Il ne faut surtout pas que tu arrêtes de manger, il faut juste manger différemment. Déjà arrête le pain (ça fait gonfler le ventre), les sucreries, et modère le fromage. Il faut remplir ton assiette avec des petites quantités de chaque chose ; au lieu de manger une pleine assiette de pâtes, mange un steak, un peu de pâtes et un peu de légumes : tu ne finiras peut-être pas ton assiette.

Maintenant si tu as faim la nuit, prend une tranche de jambon, ça te calera suffisamment longtemps pour que tu te rendormes.

Si tu n'arrives pas à faire maigrir ton bidon, c'est qu'il faut transformer ta graisse en muscles. Si tu as encore faim la nuit malgré le repas du soir, c'est dans la tête que ça se passe ;)
Revenir en haut Aller en bas


Valantina

Valantina

Féminin ♣ MESSAGES : 29
♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989
♣ ÂGE : 35
♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer
♣ HUMEUR : DINGUE


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:14

    Pour le ventre malheureusement comme dit Kitchupa, il y a pas 36 solution pour le "perdre" . Il faut faire des abdos surtout si il n'y a vraiment que LA la graisse semble vouloir se mettre. Peut etre dans ton alimentation certain aliment te fait gonflé le ventre, va tu régulièrement au WC ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:29


    Cet été, j'avais juste la silhouette parfaite ! Je faisais ~46kg pour mes 1m60. En Grèce notamment, j'étais bien. Faut dire, je mangeais principalement des salades (style tomate-fêta, thon-maïs...) et, de temps en temps, de la rosette entre deux tranches de pain de mie et des pita lors des bons jours... sachant qu'on bougeait énormément... j'étais aussi plus sportive, mieux dans ma peau (mais je pense que mon corps supporte mal le froid aussi ; je suis beaucoup plus fragile en hiver, et j'ai tendance à prendre du poids)

    Puis bon, y a la (les plutôt) rupture avec mon ex, qui m'a fait perdre beaucoup de poids, là pour le coup j'étais un vrai sac d'os...

    Là donc j'ai repris du poids, je fais ~49-50kg. Rien de bien grave en soi, mais bon, mon bidou m'embête quand même encore un peu.

    Enfin, mon copain c'est pire, il a pris 10kg (a) comme il était plutôt maigre avant, ça va, mais il n'est pas mince non plus. Lui aussi a le ventre particulièrement gonflé, je me demande si cela ne vient pas effectivement de notre alimentation !

    Il faut dire, je mange beaucoup plus qu'avant, surtout quand je suis de bonne humeur et que mon copain me fait de bons petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:53

    50kg pour 1m60 c'est le poids idéal, tu as un IMC des plus corrects donc je ne pense pas que c'est vraiment de perdre du poids qu'il te faut mais simplement un peu d'exercice au niveau du ventre s'il ne te convient pas comme il est. Sinon le mieux pour se "sécher" c'est les sports cardio : course à pieds, vélo, step, natation, danse… Faut pas forcément avoir un rythme très fort mais durer longtemps. Par exemple courir 1h mais lentement ça te fera perdre du poids tandis que courir 20min très vite va surtout gonfler les muscles et pour les filles ce n'est pas forcément ce qui est recherché…
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:28


    Ouais enfin, l'IMC ne prend pas en compte ta carrure, qui varie d'un humain à l'autre, et je peux te dire que 50 n'est clairement pas mon poids idéal, et que quand je fais 46kg, tout va très bien x) à choisir, entre le régime et le sport, sachant que j'ai des tendances asmathiques au moindre effort...

    Puis bon, il faut la volonté. Le sport, je n'y arrive pas ; j'ai essayé 40x, rien ne fait, je tiens le coup quelques semaines puis je laisse tomber, donc quasiment aucun résultat ou alors ils disparaissent peu de temps après. Contrôler mon alimentation me semble déjà plus dans mes capacités...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

Tu devrais faire de la corde à sauter.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:34


    Tain Pan, tu m'as remis en tête la musique qui fait "corde à sauter-er-er, corde à sauter-er-er". Je crois que cet exercice est désormais maudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis grosse. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis grosse. Bonjour, je suis grosse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour, je suis grosse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Forme
 :: Aide
-