Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Montée du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Montée du FN
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:55

Certes-mais a écrit:
Je ne répondrais pas à vos messages, Psykoo et Myste Prunee, dans leur intégralité, par manque de temps et parce que même si la plupart de vos propos me révoltent je sens bien que vous êtes toutes les deux sûres que vous avez raison, et que mes arguments n'y changeront rien.

Parlons de ces immigrés qui revendiquent une origine non-française. En tant que partisanes du FN, je suppose que jamais vous ne nierez votre appartenance à la France, le FN se basant sur un très fort sentiment patriotique. Sauf que moi, bien que française, la France me dégoute de plus en plus. La France est pour moi une espèce de vieille trainée qui se prostitue devant le libéralisme (à l'américaine, peut-être), et la montée du FN est justement une des choses qui me révoltent le plus. Le FN c'est pour moi l'extrémisme, la xénophobie, ce sont des idées dangereuses et réactionnaires. J'y vais sûrement un peu fort mais je pense ce que j'écris, j'ai affreusement peur du FN et son arrivée au pouvoir serait pour moi une des pires choses pouvant menacer la France (loooin devant la colonisation par les musulmans !). Bref, je me sens de moins en moins française dans une France toujours plus à droite (et c'est ce qui me fait dire que je préfère quitter la France si celle-ci élit le FN). Et oui, pour moi, c'est parfois une honte d'être française, de voir que la France produit des gens comme vous (et comme tous les potentiels électeurs du FN).
Ensuite, Mystee, tu dis que les américains se foutent de nous parce que la France serait devenue un pays musulman. Considères-tu les USA comme un modèle ? Les américains sont en grande partie racistes et xénophobes, et quand on voit qu'ils ont voté pour Bush et que 35 des 50 Etats américains condamnent des gens à mort (entre autres choses), j'ose espérer que jamais les Français ne suivront leur exemple.
Plus loin, tu demandes :
"Vous trouvez ça normal que chaque année on construise plus de mosquée que d'Eglise ?" Ma réponse est oui, je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais s'il y a plus de musulmans pratiquants que de chrétiens, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas accès à des lieux de culte. Et par cette question, sous-entendrais-tu que la France est chrétienne ? La France est laïque, ce qui est très rare à l'heure actuelle, et ce qui est pour moi une des grandes forces et une des grandes fiertés de la France. C'est pour moi une des choses qu'il ne faut absolument pas toucher dans les lois françaises.
"Vous trouvez ça normal qu'on réfléchisse à mettre de la viande Halal dans les cantines scolaires ?" Ma réponse est de nouveau oui. Pourquoi les enfants français musulmans n'auraient pas le droit à des menus qui respectent leur culte ? En quoi cela va-t-il rendre la France musulmane ? Tolérante, ouverte, oui, mais pas musulmane ; on ne force encore personne à manger halal, et manger halal ne rendra jamais personne musulman.
"Vous trouvez ça normal que celui qui cri « sale arabe » a d'énormes problèmes, alors que celui qui cri « sale blanc » ne risque rien ?" Là, bien évidemment, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas normal. Mais où as-tu vu qu'on ne risquait rien à crier "sale blanc" ? Va crier "sale blanc" dans un commissariat puis viens nous raconter l'accueil que tu as reçu, et ensuite on en re-parlera. (en revanche jamais je ne dirais que ce n'est pas normal que celui qui crie "sale arabe" ait des ennuis, bien entendu, encore heureux qu'il en ait !)
"Vous trouvez ça normal que le racisme anti blanc est de plus en plus répandu en France ? Que malgré les agressions la police ne fasse rien contre ce racisme ?" Je réitère ; où as-tu trouvé ces informations ? (et que le racisme anti-blanc s'étende, dans un pays en crise qui se tourne de plus en plus vers le FN, je n'en doute pas, mais je ne pense pas qu'il soit si important que ça et qu'il ne soit pas réprimé)
"Vous trouvez ça normal que dans un pays français on doit réfléchir sur le port du voile ?" Bien sûr. Le port du voile est un problème national parce qu'il confronte les lois françaises et le culte musulman, et à ce titre il mérite amplement d'être réfléchi, afin de trouver un compromis entre sécurité (pour que le voile ne devienne pas la nouvelle cagoule des braqueurs) et respect de la religion d'une partie de la population française.
"Vous trouvez ça normal que dans un hôpital français une femme et son enfant soient morts parce que son mari a refusé que le médecin touche se femme ?" Non, bien sûr, et si sur un point je te donne raison c'est bien celui du problème de la vision de la femme dans la religion musulmane. Même si tu en as très sûrement une vision faussée il existe effectivement une tradition de domination de l'homme sur la femme dans les sociétés musulmanes. Sauf qu'il existe la même tradition dans les sociétés chrétiennes, et encore aujourd'hui en France, et que le parti réactionnaire qu'est le FN ne sera pas forcément le meilleure remède aux problèmes d'égalité entre les hommes et les femmes.
"vous trouvez ça normal qu'on veuille réformer l'orthographe français car cela est source d'inégalité sociale ?" Plutôt que de te faire un discours sur le fait qu'une langue est en changement perpétuel, je vais surligner en rouge quelques-unes de tes fautes, à toi, petite française pure souche. Tu me diras ensuite si réformer l'orthographe française ne servira que les immigrés (je n'ai surligné que dans ce que j'avais cité, tu as fais d'autres fautes ailleurs mais j'ai la flemme de tout surligné ; je pense que tu as saisi l'idée).
Tu écris ensuite "En 3ième j'ai étudié la religion musulmane, pourtant il y a bien d'autres religions intéressante à étudier, pourquoi le programme s'est limitée à celle-ci ?" Au cas où tu aies eut de mauvais profs d'histoires et que tu n'aies pas fait tout le programme, je te signale que la religion chrétienne et la religion juive sont au programme de 5ème et de 2nde, si je ne me trompe pas. Le programme ne se limite donc pas à celle-ci mais à celles qui ont joué un rôle en France, dans un nombrilisme très français qui nous empêche de voir autre chose. Je le déplore, mais je ne crois pas que tu le fasses également ; étudier les cultes africains ou indiens me semble assez loin de tes envies de pro-FN.
Ensuite, Psykoo, tu écris "Vous trouvez ça normal que les immigrés soient privilégiés par rapport aux Français genre le RMI, les allocations et tout ?" Privilégiés ? Le fait que la plupart des immigrés aient besoin de ces aides sociales te semble être un privilège ? La pauvreté n'est pas un privilège, et je connais assez peu de gens qui la recherchent. (Et pitié ne commence pas à me parler de ces fainéants d'immigrés qui ne veulent pas travailler, tu sais comme moi que beaucoup ne peuvent pas, parce que s'appeler Mohammed n'est pas un avantage quand on cherche un emploi et parce qu'on n'a pas toujours eut l'enseignement adéquat parce que les pays d'émigrations sont rarement aussi développés que la France, et qu'il y a également énormément de chômeurs fainéants aussi français que toi.)
Tu dis que les bidonvilles c'est sale, etc. Oui, c'est vrai. Tout comme l'étaient les juifs lors des pogroms russes, ou les actuels exilés palestiniens, par exemple. L'exil, la misère, c'est sale. Alors certes un petit coup de kascher nettoierait le tout, mais cela règlerait-il le problème ? Quand ta maison pourrit, tu ne la repeins pas, tu te débrouilles pour régler les problèmes. Là c'est pareil ; il ne faut pas virer les sans-papiers, il faut tout faire pour qu'ils aient accès à des logements et des conditions saines de vie. C'est une tâche très lourde, et tu penses sûrement que la France n'a pas à faire ça. A mon avis, si le pays des Droits de l'Homme arrête d'aider les miséreux, les malades, les vieux, etc, on a du souci à se faire.
Tu écris également "Puis dès qu’on dit un truc, hop, on a toutes les associations sur le dos." J'espère sincèrement que cela continuera encore longtemps, que des gens s'offusqueront autant que moi des tendances xénophobes de certains et essaieront d'empêcher leur extension.

Je me rends compte que tout cela ne changera sûrement rien à votre façon de voir les choses, mais je ne peux pas vous laisser dire ça sans m'opposer. La haine vous bouffe déjà, vous êtes perdues, et ça m'attriste autant que ça m'énerve.

J'admire la façon dont tu sais t'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:08

    Certes-Mais, c'est très facile d'attaquer quelqu'un sur son ortographe, surtout que j'étais pressée, et que je n'ai pas relu avant de poster. D'ailleurs je n'ai jamais dit avoir un ortographe parfait, j'ai juste exprimé ma révolte qu'on parle de réformer l'ortographe français. D'ailleurs le fait qu'une bonne partie des français n'arrivent pas à écrire correctement français n'est pas la preuve que la France perd toute son identité ?

    La France est laïque oui, mais, cela ne signifie pas qu'elle doit totalement renier toute son histoire, ses origines. La France est un pays marqué par la religion chrétienne, accepter la prolifération de mosquée c'est totalement oublier ce passé... Quand on va en France on s'attend à trouver des églises, pas des mosquées. Une France couverte de mosquée ce n'est plus la France.
    En France il y a également énormèment de chinois, d'espagnols etc. Pourquoi on incluerait pas aussi leur nourriture traditionnelle dans les cantines ? Les musulmans sont les seuls à réclamer autant de changements. Si on commence à tout accepter on ne sera plus en France, mais dans un espèce de bazar culturel...
    Vous me demandez d'où je tiens mes sources ? De plusieurs sites, vidéos, si j'ai le temps je vous les retrouverais. Et faudra que tu m'expliques où j'ai cité les américains comme modèle. J'ai juste dit qu'ils se foutaient de nous, comme j'aurais put dire que les japonnais se moquaient de nous.
    Expulser les sans papiers, et compliquer l'acquisition de la nationalité française est pour moi nécessaire, comme je l'ai déjà dit, nous ne sommes pas l'Abbé Pierre. Beaucoup de français sont SDF, n'ont pas de travail, vivent dans la misère. Pourquoi devrions nous aider, accepter les personnes d'autre pays, alors que nous n'arrivons pas à réglèr les problèmes dans notre propre pays ? Quand je vois tout ces musulmans qui râlent, qui insultent la France, j'ai juste envie de leur dire : retournez dans votre pays si vous êtes pas content ! Vous avez choisi de venir ici, on vous donne un travail, de meilleur conditions de vie, vous n'avez pas à vous plaindre.

    Et faut arrêter de déconner, la France a fait d'énormes efforts pour intégrer les immigrés. Je le répète encore, mais c'est à eux de s'adapter, pas à nous de s'adapter à eux.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:53

Myste, le discours que tu tiens me rend folle. Je vais faire comme Certes-mais et je vais prendre point par point.

La France est laïque oui, mais, cela ne signifie pas qu'elle doit totalement renier toute son histoire, ses origines. La France est un pays marqué par la religion chrétienne, accepter la prolifération de mosquée c'est totalement oublier ce passé... Quand on va en France on s'attend à trouver des églises, pas des mosquées. Une France couverte de mosquée ce n'est plus la France.
→ Depuis quand évoluer signifie oublier ?! Certes, il est très important de garder une mémoire historique, c'est indéniable. Mais à partir d'un moment, il faut savoir s'en détacher pour pouvoir évoluer. L'immigration ne fait et ne fera jamais oublier nos origines. C'est comme une famille qui adopte un enfant : la famille garde pourtant ses ascendants, cela n'empêche pas d'autres cultures de venir s'y installer.

En France il y a également énormèment de chinois, d'espagnols etc. Pourquoi on incluerait pas aussi leur nourriture traditionnelle dans les cantines ? Les musulmans sont les seuls à réclamer autant de changements.
→ Tu confonds origine et religion. Les nourritures traditionnelles de ces pays là ne sont pas du tout comparables à des régimes contraints par une religion.

Si on commence à tout accepter on ne sera plus en France, mais dans un espèce de bazar culturel..
→ N'importe quoi ! Le mélange des cultures est une énorme chance, ne serais-tu pas assez ouverte d'esprit pour le comprendre ?

Et faudra que tu m'expliques où j'ai cité les américains comme modèle. J'ai juste dit qu'ils se foutaient de nous, comme j'aurais put dire que les japonnais se moquaient de nous.
→ Un américain s'est foutu de nous, et tu penses que tous les américains pensent comme lui... Vive les généralités ! De toute façon, ce n'est pas sûr du tout que l'américain en question parle réellement en connaissance de cause.

Beaucoup de français sont SDF, n'ont pas de travail, vivent dans la misère. Pourquoi devrions nous aider, accepter les personnes d'autre pays, alors que nous n'arrivons pas à réglèr les problèmes dans notre propre pays ?
→ Égoïsme quand tu nous tiens... Nous devrions les accepter et les aider parce que nous sommes censés être un pays riche et solidaire. J'ai toujours déploré le fait qu'on différencie autant les pays (le nationalisme donc). De toute façon, la question ne se pose même pas, c'est pas avec Sarkozy que les immigrés seront davantage aidés. Si tu les renvoies dans leur pays, qu'est-ce qu'il se passera ? Ce sera pire pour eux. Mais comme il n'y a que ton petit pays chéri qui compte, ils crèveront dans la misère et t'en auras rien à foutre. Ah oui, elle serait belle la France sans pauvres, mais tellement hypocrite et égoïste.

Quand je vois tout ces musulmans qui râlent, qui insultent la France, j'ai juste envie de leur dire : retournez dans votre pays si vous êtes pas content ! Vous avez choisi de venir ici, on vous donne un travail, de meilleur conditions de vie, vous n'avez pas à vous plaindre.
→ Ahah, si c'était si simple pour eux, je pense qu'ils se casseraient volontiers de la France ! Mais ont-ils vraiment un autre choix que de rester ? Que veux-tu dire à ces musulmans adolescents qui exècrent la France ? Qu'ils se cassent ? À 17 ans ? Pour aller où ? Et les parents ? Qu'ils retournent dans leur pays ? Et leur gosse ? Et l'argent ? Non, à partir du moment qu'une personne est française, elle a le droit de dire ce qui ne lui plait pas, et qu'importe ses origines.

Et faut arrêter de déconner, la France a fait d'énormes efforts pour intégrer les immigrés. Je le répète encore, mais c'est à eux de s'adapter, pas à nous de s'adapter à eux.
Quels efforts, dis-moi ? Depuis toujours, tu crois qu'ils sont accueilli les bras ouverts par tous ? Donc toi arrête de déconner, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'immigration est un sujet controversé. Et si l'Etat fait soi-disant des efforts, pour moi c'est uniquement pour se donner une bonne image; Au fond, rien ne change.

Bref, je crois qu'il est grand temps que les mentalités changent. C'est à cause de pro-FN comme vous que notre France adorée se dégrade de plus en plus. Vous êtes complètement inconscients, je sais pas... Mais ça me fait franchement très peur. Elle est où la jeunesse de mai 68 ? Celle qui voulait la paix et la solidarité entre tous les hommes ? Ah oui, elle était naïve cette jeunesse... mais avec tellement plus de rêves. Ça me donne juste envie de pleurer en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:23

J'ai lu tout ce que vous avez dit & je suis d'accord avec Mütze & autres.
J'habite dans une ZEP, & j'ai toujours vécu avec des musulmans, des tchèques, des turcs ... (46 nationalités dans mon quartier, si je me souviens bien). C'est un quartier quand on en parle les gens disent "Oh lala moi j'habiterais jamais là-bas, on va se faire agresser, ..." Ca fait 14 ans que j'y habite & je n'ai jamais eu de problème.
Ceux avec qui j'aurais pu avoir des problèmes étaient français que moi.
Les tchèques qui viennent certains sont arrivés, il n'y a pas longtemps & pourtant pour la plupart, ils parlent très bien français.
Tu vas me dire oui mais ils ne sont pas arabes. Non mais ils sont musulmans.
& je te dirais que la plupart des filles qui portent le voile intégrale sont bien françaises.
Je pense comme d'autres que vous confondez aussi Origine & Religion.
Tu dis que la France est un pays qui fut catholique (je parle en religion officielle) & que si on construit des mosquées, il y en aura plus que d'églises. J'ai envie de dire quand les poules auront des dents. Dans chaque hameau, il y a une église même s'il n'y a que 3 maisons.

Tu parles de l'orthographe mais tu ne penses pas que s'ils n'ont pas une orthographe magnifique, c'est qu'ils n'ont pas la possibilité d'avoir des livres. Alors tu vas me dire "Mais il y a des bibliothèques dans les villes", je te répondrais quand les parents n'en ont rien à faire (& ce que je dis marche aussi pour les personnes françaises pure souche), on ne va pas forcément y aller.
Je suis dans un collège privé (donc catholique) pourtant, il y a des musulmans, des juifs, ....
Une fille de ma classe a fait du cathé alors qu'elle était musulmane pour comprendre cette autre religion qui très semblable.

Il y a plein d'autres exemples que je pourrais te citer mais les filles au dessus ont, je crois, assez bien résumé.

Vous dites aussi que le FN a très peu de chances de passer, que les français feront attention. :
1)Vous avez vu le film "La vague"? Sinon allez voir le résumé, vous comprendrez.
2)Quand les gens en ont marre, ils se tournent vers les extrêmes.

& pour finir je vous citerais ce passage d'un texte vu en géo cette année.
Dans une ville des E.U. à majorité mexicaine, où on parle beaucoup espagnol, ... Le jour le plus festif de l'année est l'anniversaire de la naissance de G. Washington alors question intégration.

Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:45

Mütze a écrit:
Et faut arrêter de déconner, la France a fait d'énormes efforts pour intégrer les immigrés. Je le répète encore, mais c'est à eux de s'adapter, pas à nous de s'adapter à eux.
Quels efforts, dis-moi ? Depuis toujours, tu crois qu'ils sont accueilli les bras ouverts par tous ? Donc toi arrête de déconner, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'immigration est un sujet controversé. Et si l'Etat fait soi-disant des efforts, pour moi c'est uniquement pour se donner une bonne image; Au fond, rien ne change.
Je reviens juste là-dessus, le reste a été dit, selon moi. Je rejoins l'avis de Mütze, de Tiadeets, de Certes-Mais, de Pan, ...
Personnellement, les efforts, je ne les vois pas vraiment. Expulser, c'est faire des efforts, peut-être ?
Allez, un autre exemple, une amie (française) a passé un entretien d'embauche, on lui a dit, à un moment "Bon d'habitude, on demande une photo, parce qu'on prend pas les maghrébins."
Honnêtement, les espèces d'efforts sur la bouffe dans les cantines c'est quoi ? Un mince voile pour masquer tout ce qui se trame derrière.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:46

De toute façon, nationalisme=caca.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:04


    Résultats des derniers sondages ;

    Le FN fait 20% dans les sondages, presque pareil que l'UMP, un poil moins - mais 20% quand même....... Strauss-Kahn, ce faux socialiste, serait classé premier.
    Franchement, quelle différence entre Strauss-Kahn et Sarko ? Ils sont tous les deux d'accord sur tout...

    Bref, ce serait bien qu'un véritable parti d'opposition (parce que, au fond, ce sont quasi tous les mêmes...) se mette en valeur, parce que sinon, l'oligarchie risque de continuer encore et encore.

    (tiens, au passage, j'ai raté le débat précédent. Enfin, tout a déjà été dit, je me contenterai d'ajouter que, pour ceux qui tiennent tant aux grandes valeurs françaises, eh bien, soit. La liberté de culte ? Juste comme ça ? non ? :D non.)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:51

Votez front national si le cœur vous en dit et oublier le devoir de la mémoire, redonnez sa chance à la "bête immonde" comme on l'appelait, vous voulez découvrir le fascisme ? Le vrai ? Très bien donnez vous en à cœur joie et faites tables rase de tout ce pourquoi nous nous sommes battu et tout ce en quoi nous croyons, ils doivent tous se retourner dans leur tombe ... et dire qu'on a coupé la tête de Louis XVI il doit bien rigoler là ou il est ... dans un an nous guillotinerons la République et nous allons tuer Desmoulins, Robespierre, Jaurés, Bloom et Aragon une seconde fois ...

Et pour information le Front national est pour :

La suppression TOTAL et COMPLETE de l'immigration (et pas seulement une réffoooorme), ne sera considéré comme français que les gens nés d'au moins un parent français (et ça c'est pas raciiiiiiste, le corporatisme économique, le nationalisme libéral, la suppression de toutes les allocations aux personnes issus de l'immigration, la mise en place de couvre-feu dans les cités, la non-attribution de logement sociaux aux personnes issus de l'immigration, j'en passe et des meilleurs des décisions basées sur la haine et l'intolérance ! bordel, mais étudiez 5 scd ce que c'est que le fascisme ! c'est ça !

Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:14

DSK, Sarko ou Marine... sérieusement, pendons nous ! Elle est belle notre politique ! C'est juste consternant de voir que les gens se plaignent systématiquement de Sarko, mais quand on voit les sondages aujourd'hui qui nous indiquent que les français sont favorables à la même merde (voir pire), on se dit juste que... "non non rien n'a changé" !
Donc pour moi, le pire, c'est pas la connerie dont fait preuve le FN, mais bien le peuple qui le soutient.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:17


    Bon, ayant déplacé ma réponse dans l'autre topic, je la refais sans l'histoire du vote :p
    Ceux qui votent FN, je parle des non-engagés, ne se rendent pas trop compte de ce qu'ils font. Forcément, on n'arrête pas de nous ressortir de grandes thématiques qui font polémique ; les gens écoutent les infos, et y gobent tout sans essayer d'utiliser leur sens critique. En temps de crise, on sait tous que l'extrême-droite monte... faux espoirs, comme toujours.

    Je pourrais presque comparer avec la montée d'Hitler au pouvoir - bien sûr, regardez l'image modérément, j'ai toujours tendance à me servir d'exemples choquants x) -, avec le désespoir du peuple allemand ; tous n'étaient pas nazi pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Montée du FN - Page 2 _
MessageSujet: Re: Montée du FN Montée du FN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Montée du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Politique
 :: Actualités
-