Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Indépendant ou Dépendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Indépendante ou Dépendante ?
Indépendante
Indépendant ou Dépendant ? Vote_lcap32%Indépendant ou Dépendant ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Dépendante
Indépendant ou Dépendant ? Vote_lcap32%Indépendant ou Dépendant ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Aucune idée
Indépendant ou Dépendant ? Vote_lcap36%Indépendant ou Dépendant ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

Indépendant ou Dépendant ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:50


    Hellow :)
    Alors ici, je parle en Amour (logique vu où je poste...)
    Êtes-vous plutôt du genre indépendant(e) ou dépendant(e) ?

    Je précise, ce sondage est aussi pour les Célibataires ;
    vous pensez-vous plutôt indépendant(e) ou dépendant(e) ?

    Et aussi ; quelle est votre définition de l'indépendance, de la dépendance en amour ? (c'est important aussi, certaines personnes peuvent avoir différentes opinions sur la chose :3)
    La dépendance est-elle à vos yeux une mauvaise ou une bonne chose ?
    L'indépendance ; une forme de liberté ?

    (j'ai l'impression d'écrire des sujets de rédaction parfois UU)
    Bref, à vos claviers :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:03

    Hm... C'est difficile à dire. En fait, j'ai horreur d'être dépendante de quelqu'un, surtout d'un garçon, cependant, quand je suis en couple, j'ai besoin de voir souvent mon copain, mais de là à dire que j'en suis complétement dépendante, non.

    Pour moi, la dépendance en amour, c'est d'avoir simplement besoin d'être tout le temps aux côtés de son copain, quitte à laisser de côtés la famille et les amis. L'indépendance, c'est peut-être savoir s'affirmer seule, sans le constant besoin d'être rattaché à celui qu'on aime. Savoir prendre des décisions seule sans avoir de l'appui de sa moitié à chaque fois. Et c'est clairement pour moi une forme de liberté.

    A mes yeux, la dépendance n'est pas une mauvaise chose, mais n'est pas très bon non plus. Il faut savoir faire la part des choses dans la vie, et pouvoir être indépendante, prendre ses responsabilités seule, sans avoir tout le temps besoin d'être épaulée par une figure amoureuse.

    Mais, je suis très ouverte d'esprit, et je peux comprend la dépendance dans certains couples. (:
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:51


    J'aime beaucoup ce que tu dis Nana, je suis plutôt d'accord :)

    Pour ma part, je suis très, très dépendante.. bon, pas au point d'accepter toutes ses pensées et de ne pas pouvoir réfléchir par moi-même - la preuve, on s'engueule de temps en temps, quand nos pensées sont différentes.

    Par contre, toute ma vie tourne autour de lui désormais. Sans lui, je ne me considère plus comme vivante, plutôt comme un pantin sans raisons de vivre, ce que j'ai toujours cru être (j'ai une version assez pessimiste de la vie en général). Chaque fois que je ne suis pas avec lui, je me dis « tiens, j'ai hâte d'être à tel jour ! », car c'est le jour où on sera ensembles.

    Je suis dépendante dans le sens où j'ai tendance à le privilégier effectivement parmi tous (surtout les amis, de toute façon je crois plus trop en l'amitié). J'ai besoin de lui en permanence, c'est assez impressionnant.. la plupart des gens sont agacés par mon comportement, et pourtant. Je l'aime, et j'ai besoin de l'exprimer à ma façon, c'est-à-dire en le serrant fort contre moi.. pour cela, il faut que je sois avec lui. Lui-même étant également dépendant, même s'il le montre moins que moi, ce n'est pas trop dérangeant, ce n'est pas comme si je le collais... C'est donc ça pour moi, la dépendance ; être capable d'avoir sa propre réflexion, mais ne pas pouvoir se passer de la personne qu'on aime (c'est pourquoi on comprendra que, pour moi, l'indépendance n'est pas quelque chose de bénéfique, c'est ma façon de parler de ça x3)

    De toute façon, indépendance ou dépendance, dès que c'est un extrême, je pense que c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:25

    J'avoue que je ne le sais pas encore ... A vrai dire, je n'ai jamais été en couple et donc, je ne le sais pas. Mais je m'imagine dépendante, peut-être parce que je n'ai jamais eu de petits copain ? Je ne sais pas du tout. Quand j'aurais un copain, je vous le dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:03

    Quand on était dans le même lycée, j'étais totalement indépendante. J'étais absolument contre le fait de passer toutes nos récréations ensemble, de se voir entre deux cours, et tout... Si une pote m'invitait à une soirée et lui non, je ne faisais pas de forcing pour qu'il se ramène et vice-versa. Bref, on avait chacun notre vie et ça nous convenait.

    Maintenant... Arf, je suis devenue horriblement collante et lui aussi. On ne s'envoie pas moins de cent textos tous les soirs, on reste en moyenne une heure au téléphone plus une autre heure sur msn... Parfois, on viole le règlement de son internat en pleine semaine ou il vient dormir chez moi alors qu'il doit partir à 6 heures pour être à l'heure en cours.
    Bref, ça prend des proportions assez énormes.

    Je pensais être assez indépendante et en fait... Non. Même si son attitude peut apparaître très étouffante de l'extérieur (et la mienne aussi), ça me convient parfaitement. Mieux que si on ne se voyait que le week-end, en fait.
    D'ailleurs, je pense que demain soir je vais faire un tour dans sa chambre d'internat parce que deux semaines sans le voir, c'est genre pas possible.
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:30

    Aucune idée.
    Vous m'auriez posé la question il y a quelques temps, je vous aurez répondu indépendante sans hésiter, car j'ai toujours été une personne qui fais son petit bout de chemin sans se lier d'une façon excessive aux autres. C'est ma manière d'être forte.
    Maintenant je sais que je suis dépendante de lui, que si je devais le perdre je supporterait pas... Et me sentir attachée, liée ainsi, ça me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:21


    C'est marrant, comment on devient accro à l'être aimé même quand on essaie de se persuader qu'on peut vivre sans quelques temps :).
    Au fond, j'aime ma dépendance amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:55

Myste Prunee a écrit:
    Aucune idée.
    Vous m'auriez posé la question il y a quelques temps, je vous aurez répondu indépendante sans hésiter, car j'ai toujours été une personne qui fais son petit bout de chemin sans se lier d'une façon excessive aux autres. C'est ma manière d'être forte.
    Maintenant je sais que je suis dépendante de lui, que si je devais le perdre je supporterait pas... Et me sentir attachée, liée ainsi, ça me fais peur.

Je suis complètement d'accord sauf que moi en l'occurrence, je suis dans sa classe et ça me soulait carrément au début. Alors j'étais très indépendante et je lui ai fait clairement comprendre qu'au lycée on étais "amis". Mais maintenant ça fait trois mois qu'on est ensemble et au fur et à mesure on étaient plus proche au lycée mais bon sans non plus passer notre temps à s'embrasser etc. (je suis très gênée d'embrasser mon copain devant mes amis U__U j'ai pas honte, mais j'aime pas ça) Enfin bref et l'autre jour on était chez lui (c'est les vacances chez moi) et quand j'ai réalisé qu'il fallait que je parte, j'ai failli littéralement fondre en larme. Alors je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai résisté et c'est resté pendant environ un quart d'heure j'ai déprimé mais comme il était là j'essayai que ça ne se voit pas. Et en rentrant chez moi ça m'a fait peur, cet attachement. Je déteste dépendre des gens qui m'entoure et jusqu'à maintenant je pouvais vivre sans eux, même si je les appréciaient beaucoup. Alors que à ce moment là, j'étais vraiment dépendante de lui quoi. Alors que bon, on se voit quasiment tous les deux jours ^^' Enfin voilà, donc je n'ai vraiment aucune idée de se que je suis. Je pensais complètement indépendante mais je commence à me poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:21

Alors moi j'ai carrément un problème avec la dépendance. ça me fait tellement peur que je fais tout pour ne pas l'être. Et croyez moi, ça ne m'apporte que des problèmes, et puis ça ne fait pas moins souffrir d'être indépendant parce que quand c'est poussé comme chez moi, ça devient une dépendance.
Donc je suis un mélange des deux ... d'un côté j'ai un énorme besoin d'être avec lui, d'avoir des nouvelles tout le temps, et de l'autre quand il m'en donne tout le temps, ça m'agace énormément. Je pense que c'est parce que j'ai très peur de l'attachement.
C'est aussi parce que j'ai été élevée par une mère toute puissante. Dans mon éducation, pas question d'être dépendante de qui que ce soit et surtout pas d'un mec.
Quant à mon copain, il le vit mal, il dit que je suis trop indépendante pour lui, je sors sans lui, pars en vacances sans lui ...


Shepp a écrit:
Au fond, j'aime ma dépendance amoureuse.

Oh, je t'envie ! :o


Citation :
Maintenant je sais que je suis dépendante de lui, que si je devais le perdre je supporterait pas... Et me sentir attachée, liée ainsi, ça me fais peur.

Oui, je suis comme ça aussi.
Je pense qu'il faut qu'on se laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Coconut's

Coconut's

♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 10/12/1996
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:42

    Je suis assez indépendante. Je déteste avoir des copains collants et je ne le suis pas non plus. Je crois que je ne suis pas dépendante car je ne suis pas vraiment jalouse. Je pense qu'une personne jalouse va vouloir être plus souvent avec la personne qu'elle aime d'une certaine façon à cause de cela au début, lorsque la confiance n'est pas encore totalement installée. La dépendance en amour à mon avis c'est vouloir sans cesse être avec son amoureux, être très toucher par tout ce qu'il fait. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que je pense sur cela, arg je trouve pas les mots ça m'énervent XD. Bon, je passe à une autre question. A mon avis ça a du bon et du mauvais en même temps. Et l'indépendance, pareil. Une forme de liberté ? Oui je pense que ça permet de se libérer plus souvent. Mon avis c'est que les indépendants cherchent à ne pas être coller, à avoir des libertés et pouvoir faire un peu ce qu'ils veulent (avec les limites du couple bien sur, hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas


Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:47

    Erff je sais pas trop, à vrai dire quand je suis avec quelqu'un dont je suis amoureuse (c'est rare mais quand ça arrive c'est pas à moitié) j'ai envie de le voir tout le temps, il me manque sans cesse, mais c'est justement ce manque qui me retiens, car si je le vois trop souvent (genre 4 fois dans la semaine xD) ça commence à faire beaucoup pour moi, ça me lasse j'ai l'impression de me détacher j'ai besoin de cette "distance" pour rester x)

    Après si je suis pas amoureuse, je m'en contre fiche, je l'évite au maximum, c'est très spécial j'ai jamais rencontré quelqu'un comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:58

Ellipse a écrit:
Alors moi j'ai carrément un problème avec la dépendance. ça me fait tellement peur que je fais tout pour ne pas l'être.

    Je me reconnais pas mal dans ces deux phrases.
    Comme je suis naturellement dépendante, je fais tout pour conserver un minimum mon indépendance, je me force à rester dans cet état d'esprit. Être avec Christophe m'y aide pas mal puisqu'il n'hésite pas à dire que nous avons deux vies bien séparées. D'un autre côté, ça me fait un peu mal aussi, c'est assez paradoxal. J'aimerais pouvoir être dépendante et ne pas en souffrir, en fait, ce serait l'idéal, mais je sais que ce n'est pas possible. C'est très désagréable comme situation, d'ailleurs aujourd'hui je le vis plutôt mal, je suis de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:46

    Pour ma part : totalement et irrémédiablement indépendante. J'adore me retrouver seule, savourer ma solitude, ne pas penser à lui en permanence. Quand quelqu'un me colle de trop, j'ai l'impression d'étouffer, qu'on m'enchaine. Je ne supporte pas les messages en permanence, les coups de téléphone réguliers (l'une des raisons ayant fait que je trouvais mon ex' EXTRÊMEMENT lourd, en plus de son caractère qui m'agaçait). J'adore mon indépendance et c'est pour ça que, parfois, la vie de célibataire me manque.

    La chance que j'ai, c'est que mon copain n'est pas très téléphone / internet donc il me contacte qu'une fois par jour maximum *sauvée*. Si il me contactait plus souvent, style 3 - 4 coup de téléphone par jour... Je l'aurai déjà envoyé balader. =/

    (d'un autre côté, si j'étais vraiment amoureuse, je pense que les choses seraient différentes... je chercherai plus sa présence, mais je pense que je resterai toujours indépendante... La dépendance, je déteste ça)
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:47

Hum, hum... Comment dire ? Je suis dépendante mais je me soigne. J'ai fais quelques crises de rébellion et ça s'arrange.
Je suis, comment dire, soumisse à lui (enfin, j'étais) mais je crois que c'est parce que c'est lui. J'ai eu d'autres copains et je n'ai jamais été autant dépendante. J'ai besoin de le voir, de passer du temps avec lui quitte à sacrifier mon temps avec mes amis (mas on a les mêmes amis). Dès que l'on s'engueulait je passais en mode soumise, acceptant tout par peur de le voir partir, de le décevoir ou autre.... Pitoyable, je dois le dire, mais c'est parce que je n'avais pas confiance en moi. Mon gentil copain m'a offert un merveilleux livre sur la confiance en soi pour nos un an (joli cadeau ^^) et depuis je vais beaucoup mieux. Je bascule doucement vers l'indépendance =)
Revenir en haut Aller en bas


Cookie

Cookie

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.


Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:50

Sais pas.

Je crois qu'en fait... C'est bizarre, je peux aimer une personne de tout mon être, de toute mon âme, jusqu'à en crever, si la personne me dit qu'elle ne m'aime pas, j'arrive à l'oublier aussitôt, c'est zarb. Oo
Je n'aime pas être dépendante à 100%, mais je suppose qu'il y a cet état de dépendance agréable, lorsque tu aimes tellement la personne que t'as l'impression de rien pouvoir faire sans elle.
Mais par contre...
J'aime qu'on soit dépendant de moi.
Qu'on ai besoin de moi.
J'aime qu'on m'aime et qu'on m'admire.
C'est con.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:59


    Ward, dis-moi c'est quoi comme livre, je vais en avoir besoin i__i

    Je suis naturellement dépendante (je pense que le fait d'avoir été dans la classe de mon "copain" un an et demi a pas mal aidé...) et j'aime qu'on soit dépendant de moi, comme toi Cookie, sauf que mon homme est plutôt indépendant, il faut bien que je me fasse à l'idée TT"
    Je fais de mon mieux du coup pour être plus indépendante mais ça me réussit pas, j'arrive pas à faire la différence entre indépendante/distante, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:59

Livre super où je me suis retrouvée dans certaines choses et où j'ai pu voir que j'entretenais mon manque de confiance en moi, car ça me faisais une bonne excuse... Enfin, il continu de beaucoup m'aider ce livre : "Fais toi confiance... ou comment être à l'aise en toutes circonstances" de Isabelle Filliozat. Il est vraiment bien. Mon copain l'a acheté avec sa mère qui est psy (wahou, si j'ai des problèmes j'ai une psy personnelle xD) et elle a dit que la façon d'avoir construit le livre était très bien, donc, voilà, si toi aussi t'as ce foutu problème il est super ^^

Moi aussi j'aime qu'on soit dépendant de moi, mais avec mon copain c'est pas gagné, comme toi Shepp ^^ Quoique en ce moment ça s'arrange, ça s'équilibre. Monsieur se rend compte que finalement il est pas si indépendant qu'il le pensait/voudrait et que il se sent bien con quand il a pas de nouvelles (genre quand j'fais ma chieuse qui boude) alors voilà, je pense que toute relation à un moment ou un autre doit s'équilibrer afin de perdurer =)
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:51

Personnellement, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis indépendante, mais je ne suis pas vraiment dépendante non plus. Disons plutôt que je suis un peu entre les deux. Je déteste ne pas le voir pendant plusieurs jours, pendant les vacances par exemple, mais on passe pas non plus tout notre temps ensemble (quoi que ça devient de plus en plus fréquent). On fait nos sorties chacun de notre coté, pas toujours ensemble, et ça ne me dérange pas. En fait, on est très proches mais on garde quand même de la liberté, raison pour laquelle je ne me considère pas comme "dépendante".

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Indépendant ou Dépendant ? _
MessageSujet: Re: Indépendant ou Dépendant ? Indépendant ou Dépendant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Indépendant ou Dépendant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-