Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Equitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Equitation
Laaw'

Laaw'

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Ardèche


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Equitation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Equitation Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:10

Merci Lelbie !
Aaah le western, bien pratiqué, c'est cool ! J'en faisais avant mais le club avait une ambiance pourrie, on s'est engueulée & je suis dans une autre écurie maintenant mais j'en fais un peu pour m'amuser avec mes juments mais je suis quand même très branchée dressage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com

• K.e.lly

• K.e.lly

♣ MESSAGES : 45
♣ ANNIVERSAIRE : 23/01/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Equitation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Equitation Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:13

Moi aussi j'fais de l'équitation crazy
& du pony games
Revenir en haut Aller en bas


Laaw'

Laaw'

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Ardèche


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Equitation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Equitation Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:26

Vidéo de cet aprem ! =)


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com

Lelbie
No surprises (:

Lelbie

Féminin ♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30
♣ HUMEUR : Heureuse ^.^


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Equitation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Equitation Equitation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:05

Et bien, tu en fais des choses en un après-midi. =) Tu es vraiment douée. Je serais incapable de faire tout ce que tu as fait, on va dire que je ne suis pas très douée en dressage ^^". En tout cas tu as de très beaux chevaux qui ont l'air vraiment sympa. C'était volontaire les petits cabrés à la fin de la vidéo? (=
Revenir en haut Aller en bas


Laaw'

Laaw'

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Ardèche


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Equitation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Equitation Equitation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:57

Moi douée ? Mouais c'est vite dit, merci ^^
Bah en fait elle connait le cabré mais des fois elle confond quand je lui demande d'avancer elle cabre un peu quand elle est pas dans ses bons jours xD

Encore merci =$$
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com

Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


Equitation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Equitation Equitation - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:07

Je fais de l'équitation depuis ... 4 ou 5 ans en club ^^. On touche à un peu tout (CSO, dressage, horse-ball, balade, cross, ...). J'adore le dressage, mais je suis vraiment une dobe, c'est le cas de le dire x'). J'aime beaucoup les reprises d'obstacle, mais je trouve le dressage plus intéressant. Petit coup de coeur pour le horse-ball aussi huhu .

PS: Laaw', ta jument est superbe ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mymylye

Mymylye

Féminin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 03/06/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Sainte-Julie, Québec.
♣ HUMEUR : Très très bonne :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Excellente!

Equitation - Page 2 _
MessageSujet: Re: Equitation Equitation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:00

Bon bon bon :)
Évidement je ne pouvais pas passer ici sans poster sur ce merveilleux topic qui concerne les chevaux =D

Je monte à cheval depuis maintenant près de 5 ans. C, est vraiment le sport que je préfère, les chevaux c'est une passion dont je ne pourrais me passer.
J'ai mon cheval, Baxter depuis maintenant 3 ans et demi environ. C'est un Thoroughbred qui a déjà courru. Il a eu 12 ans le 28 janvier. Il mesure 16,3 mains ( environ 168 centimètre ) il est présentement en pension au Centre Équestre Mont-Bruno. Chasseur / Équitation niveau régional et provincial.
Il est très performant et possède des formes idéales pour le chasseur.
Il aurait une conformation parfaite si ce n'était de ses petits pieds de très mauvaise qualité. Vice: S'tun p'tit roteux xD

Sommairement
Baxter est un cheval très calme, pour un thoroughbred, il ne spook que très rarement. Il pardonne les erreurs et a un coeur plus gros que l'univers. C'est un imbécile heureux. Par contre il angoisse très facilement, tempérement de Thoroughbred qui ressort. La vie l'émerveille tous les jours, comme s'il la considérait comme un cadeau. Il est sociable, aime beaucoup la compagnie, la solitude le répugne. Très affectueux, il n'apprécie guère qu'on se fâche contre lui et demande pardon immédiatement. Un peu picosseux avec les autres chevaux, ces-derniers ne le dérangent en rien, mais habituellement
les autres chevaux ne l'aiment pas, parce qu'il est un peu trop envahissant. C'est un « pèteur de bulle » si on peut le qualifier ainsi. C'est un enfant pourri gâté qui sait me donner le sourire même les rares fois où je suis fâchée contre lui. Bébé dans l'âme, il a du mal avec sa maturité (12 ans et pourtant poulain dans la tête). Mais c'est ainsi qu'on l'aime :) Ah j'oubliais, il adore les cônes.

Mon histoire d'équitation pour ceux que ça intéresse =)

Spoiler:

Photos & Vidéos pour les intéressés =)

Spoiler:

Quelques vidéos =)
Ma chaîne Youtube est la suivante:
https://www.youtube.com/user/Mymylye