Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ces vêtements que vous ne porterez jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ces vêtements que vous ne porterez jamais.
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:20

L'autre jour, une fille de mon lycée portait une jupe mais... En tant que bustier, en fait.
Ca, je ne le ferai jamais \O/
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:41

Lou-Wizz a écrit:
L'autre jour, une fille de mon lycée portait une jupe mais... En tant que bustier, en fait.

Elle est trop téméraire ! ahah......
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:01

La suite, c'est que des potes se sont foutu de sa gueule et elle leur a répondu "Vous connaissez rien à la mode de toute façon !"
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:59

Dans le genre "ça je le ferais pas", j'ai une pote qui met des robes bustier sans soutif sur un bon 95C. Je trouve ça moitié stupide moitié courageux.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:58

Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Combi-a-fleurs-bleu-rouge-pimkie

Agression visuelle.
Revenir en haut Aller en bas


nan

nan

♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1990
♣ ÂGE : 33


Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:38

Concernant les fringues que j'ai acheté et que j'ai jamais mis, j'ai des t-shirts, des chaussures, des robes,... un modèle me plait alors je l'achète dans toutes les couleurs !! le problème c'est que je mets toujours la même couleur.

Les trucs à éviter absolument: tous ces t-shirts dos nus ou qui s'attachent dans le cou avec un soutien gorge mon Dieu quelle horreur, soit on met pas de soutif soit on porte pas ça !!!
Le mélange marron/noir et les culottes noir sous un pantalon blanc c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:35

Je suis d'accord avec à peu près tout ce que vous avez dit (particulièrement les chaussures pointues, les leggings qui sont portés comme des pantalons)
Je trouve moche aussi les lunettes de soleil ultra grosse (et de couleur flashy de préférence). Désolée mais je trouve ca d'un ridicule!

& aussi les sacs de grand mère "longchamp" là : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTI4X-GjM5tFu82QnTgAUE7yPJROowOCOg-rULyKep2Lp5FHdkngw



Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:03

    Vous me faites trop rire les filles , d'autant plus que je rejoins totalement votre avis .
    Soit , les ballerines ne me reluctent pas , j'en porte de temps en temps .
    Mais que ce soit la doudoune , ou bon nombre de ce que vous avez dit , yêêêrk !
    Comme l'espèce d'"agression visuelle " en dernier message page 2 , c'est le genre de truc que je trouve immonde , une espèce de pyjama à fleurs , je préfère encore les jupes de ma mamie !

    Sinon j'ai un rejet pour la mode , et surtout la haute couture . Quand je vois des défilés , je me dis " et CA c'est sensé être beau ?! " ><" Soyons honnête , y'a des tenues de Dolce & Gabbana , même un chien ne voudrait pas les porter , alors moi , les marques , la mode , ça me passe bien en dessous des fesses si vous voyez ce que je veux dire é_è

    Spoiler:
    yuuk
    Spoiler:
    double yuuk .
    Et le truc contre lequel je me bats pour ne pas porter depuis mon enfance ; les chaussures de montagnes , c'est vraiment un cassage de look total je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:59

Y'a vraiment des horreurs que j'aurais jamais cru voir dans ma vie et que je découvre sur ce topic O.o
Comment ils peuvent porter ça? Ce qui me répugne le plus c'est bien la tunique-pyjama (le truc qui fait haut+bas tout ensemble) avec des motifs léopards, à fleur ou a poids... Sa fait toujours soit trop moulant soit trop large, et perso ça me donne presque envie de vomir....
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:19

    Je suis d'accord pour les chaussures pointues, une horreur ! Mais pour les ballerines, non, moi j'aime bien et j'en ai quelques unes.
    Et je trouve que certaines tenues avec du léopard peuvent très bien rendre !
    Un exemple ici (second article).
    Après c'est clair que ça ne va pas à tout le monde ni n'importe comment, cette fille s'habille toujours très bien je trouve, je n'aime pas non plus les espèces de leggings léopards (et même ceux noirs porté en temps que pantalon, abomination!)
Revenir en haut Aller en bas


omga42

omga42

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 26/03/1990
♣ ÂGE : 34


Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:59

Moi ce que je ne porterai jamais et là j'en suis sûre:

- les manteau de fourrure ou toute chose en fourrure (pas d'animal mort sur moi)
- les chaussures à bout pointu (pas question !)
- le pantalon carotte (je trouve ça immonde)
- l'association rouge et vert (je trouve que ça fait sapin de noël)
il doit sûrement y avoir d'autres choses mais pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:11

De toute façon, deux associations de couleurs plutôt vives, c'est très casse-gueule comme risque. Il faut vraiment être doué pour la mode pour savoir les accorder ensemble, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ces vêtements que vous ne porterez jamais. Ces vêtements que vous ne porterez jamais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Ces vêtements que vous ne porterez jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Beauté
 :: Mode
-