Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux
Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:56

Hellow :3
Voici un petit topic où nous pourrions partager un peu pourquoi on aime nos copains (ou nos copines) et mettre quelques moments qui nous paraissent importants ou magiques. Ceux qui sont seul(e)s peuvent aussi, en nous décrivant celui ou celle qu'ils aiment, ou comment serait à leurs yeux la personne qu'il leur faut.

Pour ma part j'aime Nicolas car, après ces quelques années, on se connait vraiment par coeur. Quand il nous arrive de nous engueuler ça fini vite car on connait les techniques de l'autre pour nous faire mal, et on sait parfaitement quand c'est faux. Et puis il sait tout de suite quand quelque chose va pas, je sais pas comment il fait, il le sent ou je sais pas moi ^^ Puis il a une façon d'être, de se comporter, ça me fait toujours craquer. Il s'inquiète pour un rien quand ça me concerne, il veut me protéger. Et il a une façon de me regarder (il a de magnifiques yeux bleus !) Je ne saurais pas dire exactement pourquoi je l'aime, je pense que c'est une multitude de choses, surement certains évènements, enfin, c'est comme ça, et je ne changerai ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:37

Moi, même si on sort pas ensemble (c'est quand même un peu mon meilleur ami), j'aime les moments où il raille des conneries, où il se moque un peu de moi (moi bien sûr je fais semblant de me vexer) avant de faire un sourire en disant "naaan je rigol". C'est tout con mais ça me fait sourire...
Je me suis plusieurs fois demandé pourquoi je l'aime, la seule chose que j'ai réussi à me dire c'est parce qu'il est lui et puis merde rouge Mais j'aime bien son caractère franc, et le fait qu'il aime faire rire les autres en faisant n'importe quoi... Bref, sinon j'aime tout chez lui alors bon...
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:47

Mon copain a été mon meilleur ami pendant 4 ans, avant qu'on sorte ensemble. J'ai eu d'autres mecs, et lui d'autres filles, mais j'ai jamais arrêté de l'aimer. Je me suis dis que, peut être, si j'avais quelqu'un d'autre j'arrêterai de l'aimer. N'empêche j'ai toujours été jalouse des filles avec qui il était. Ça le faisait rire, car pour lui je ne l'aimais plus, je lui avais dit que je l'avais oublier, car c'est ce qu'il voulait. Enfin, c'est pas parce que c'est ton meilleur ami que tu peux pas sortir avec lui. Il faut juste être sur que tu es prête à prendre le risque de le perdre si ça marche pas entre vous.

Moi aussi avec Nico on se taquine, on boude à tour de rôle. On le faisait déjà avant. Enfin, avant pour avoir le contact j'lui mettais de petites baffes, il me mettais par terre. Des petits trucs du genre
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:22

Oh mais il est déjà au courant (je l'ai expliqué dans un topic qui a toujours pas de réponses -__-), mais il veut pas sortir avec une fille, ça fait un peu mal mais bon. Au moins on est toujours aussi amis, et je profite le plus possible des moments où je suis avec lui...
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:29

(File moi le lien, j'vais aller voir ça ^^)

Moi aussi il le savait, et suite à ça on a eu une de nos plus grosses engueulades. Je me suis sentie trahi car il me parlait d'une autre fille alors que je lui avais parlé de mes sentiments. Je lui ai plusieurs fois raccrocher au nez. Je lui ai pas parlé pendant quelques jours. Puis l'été ça avait été la même. Il était en Irlande, moi j'étais en rando avec une amie. On s'était engueuler. Je crois qu'a vrai dire il n'y a qu'avec lui que je me suis réellement engueuler. Et c'est parce que je sais que quoiqu'il arrive, quoique je dise, quoique je lui reproche il ne m'en voudra jamais, et que jamais il ne me laissera tomber. Et c'est pour ça que je l'aime tellement. Parce que jamais il ne me juge, jamais. Je sais qu'il sera toujours là pour me soutenir, même si je lui tourne le dos. Je le sais car c'est déjà arriver, quand je m'enfermer dans mon passé, quand je voulais partir, quand je voulais ne plus vivre. Il s'est accroché à moi, et il m'a rendu la joie de vivre. Maintenant ma vie a la couleur de ses yeux. Et j'ai peur, tellement peur de le perdre car à la fin de la terminale moi je vais partir pour mes études, je vais être une des seules à partir, car ils vont tous aller sur Grenoble. Et j'ai peur de la fin du lycée, j'ai peur qu'il m'en veuille de partir.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:51

( https://littlelullaby.exprimetoi.net/t901-franchement-je-trouve-pas-de-nom-pour-le-sujet-mais-j-ai-besoin-de-conseils
attention c'est long... tu t'en rendras compte en voyant le trucs -__-)

Le fait que tu doives partir pour tes études me rappelle horriblement que l'année prochaine je vais au lycée. De son côté, puisqu'il est en 4°, il reste au collège, et on se verra plus. Bien sûr il va dans mon lycée l'année d'après, mais j'ai peur qu'on soit comme des inconnus l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:57

J'ai dis un truc à ce sujet dans ton topic ^^

(truc à part : pense à voter)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:50


    ... pour reprendre le sujet :D

    J'aime Arnaud parce que, déjà, il est adorable. Bon, parfois il fait son chieur, hiiin (mais bon, que voulez-vous, c'est un mec !), mais quand on est ensembles, il est vraiment trop craquant. Je l'aime aussi parce qu'il est attentionné, et que j'ai toujours besoin qu'on s'occupe de moi. Je l'aime aussi parce que je l'admire énormément. Et ce pourrait être long mais, au fond, je l'aime... parce que je l'aime. Et d'ailleurs, je l'aimais avant même de le connaître vraiment, au fond. Y avait ce "feeling".

    (ah, et je l'aime aussi parce qu'il sent admirablement bon // VLAN // j'adoooore son odeur *.*)

    Pour les moments, j'en sais rien. J'aime tellement les petits riens que la vie (aller au cinéma, rester simplement à se câliner...) qu'en fait, ouais, je ne saurais pas trop dire. Enfin, si, mais ce serait indécent x) bon, disons-le alors de façon correcte ; quand on fait l'amour, c'est magique. C'est vraiment littéralement ça ; faire l'amour. J'en ai pleuré, une fois. Bon, ce n'est certes pas toujours magique. Il y a aussi ces soirées où on va au restaurant, où on dort ensembles... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:45

Graou, j'adore aussi l'odeur de Nicolas !

Ca peut paraître idiot, mais quand on fait l'amour il me fait penser à un loup //VLAN// C'est vrai on peut définir ces moments comme magiques, mais je te comprend Sheep. Nous on est jamais allé au restaurant (il dit qu'il est radin, je dirais pas ça, il fait attention aux sous xD) ET la dernière fois le ciné je lui ai filé une place que j'avais chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:09


    Rhoo mais voyons, ce sont aux hommes de payer :p
    Mon mien peut tirer 20€ par semaine, mais la plupart du temps, on demande aux parents de cotiser aussi (bon moi ma mère est généreuse, lui il doit bosser, mais c'est déjà ça :3). Faut profiter tant qu'on paie pas :D // VLAN //
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:19

Mon mien il garde son fric pour un ordi (et ça m'énerve //VLAN//). Mais bon, c'est parce que lui il doit tout gérer lui même. Il a un compte où ses parents mettent la même somme tous les mois et il doit payer ses activités sportives, ses vêtements, ses sorties, en bref tout (surtout qu'il est en internat). Donc il aime pas trop dépenser ses sous, et je le comprend
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:50

    Je l'aime parce qu'il n'y a jamais eu de vrais rapports de domination (en général, je décide parce que c'est moi qui suis au courant de ce qui sort au ciné, des expos du moment, tout ça, il dit rarement "non", sauf quand ça l'intéresse vraiment pas). Il est cool, il se prend moins la tête que moi, je gagne en tempérance à ses côtés (même si ce n'est pas encore ça). On s'apprend mutuellement plein de choses : maintenant, je sais jouer au foot et je sais jouer quelques morceaux à la guitare, je connais le nom des nuages. o/ Je lui parle des ruines de Rome et d'Ephèse, il me raconte des choses sur les avions et sur le soleil. On se prête des livres, on en discute, on n'est jamais d'accord alors on se donne des coups de poing. On s'allonge sur son lit après les soirées trop arrosées, on regarde les nuages et quand on se demande à quoi ils ressemblent, on se bat parce qu'on est jamais d'accord. On mange tout le temps des pizzas en regardant des films avec Hugh Grant. Parfois, on va à la pizzeria et on pique dans l'assiette de l'autre, c'est trop cool. De temps en temps, on mange ailleurs mais c'est moins drôle parce qu'on ne peut pas se servir dans le plat de l'autre, les serveurs nous regarderaient bizarrement sinon. Le samedi après-midi, on boit du jus de pomme, on mange de la glace et on se lamente sur notre sort, on vide nos sacs. On a l'air de deux p'tits vieux mais tant mieux, parce que si ça continue comme ça, dans 75 ans, on sera toujours ensemble et on pleurera sur nos rides (ou pas) !

    Je ne me sens pas entretenue, on fait des jeux de société ou un "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" pour savoir qui va payer. Dans la rue, on ne ressemble pas à un couple, sauf quand on dessine des cœurs sur les bancs sur les quais et qu'on brise ceux qui ont été dessinés auparavant. On s'assoit souvent sur des bancs et on se moque des sangsues qui rentrent dans tout le temps dans les autres tellement ils sont occupés à se regarder dans le blanc des yeux.

    Parfois, entre deux cours, quand ça ne va pas, il me sort le pépito magique de sa poche ; pour le remercier, je lui fais des pancakes et je mets plein de sirop d'érable.

    Parfois, ça pète, on se déteste, on a envie de se donner des petits coups de poing mais comme quand on fait ça, on rit beaucoup, ça ne dure pas longtemps (parfois, si mais ce n'est pas grave). De toute façon, on sait très bien tous les deux qu'on ne pourrait pas vivre sans la cuisine de l'autre : je ne survivrai pas à la perte de ses gâteaux au chocolat et lui à celle de mes pancakes. :D
Revenir en haut Aller en bas


Shorys

Shorys

Masculin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 17/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Demande moi j'te l'dirais, peut être x)
♣ HUMEUR : Toujours bien, sauf quand ca va mal


Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:14

Moi j'aime ma copine parce qu'après 4 ans de vie à se parler on a eu le temps de se connaitre par coeur. Et pourtant on ne se lasse jamais l'un de l'autre, on passe des weeks end à glander, se chamailler, se taquiner, à monter à cheval, à se faire des calins. Moi je passe du temps simplement près d'elle parce que j'en ai besoin c'est ma source de bonheur, j'saurais pas faire autrement. Qu'importe ce qu'on fait.

Le mieux quand même c'est quand on commence les batailles de chatouilles, oui je sais c'est gamin mais c'est ca qui fait le plus rire =D

Elle est un peu plus dans le style tête en l'air, on verra bien ce qui se passera par rapport à moi qui pense à planifier (la plupart du temps xD). Mais on passe quand même d'agréables moments. Et j'ai peur car après la Term' ca va devenir compliqué et j'ai vraiment aps envie de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux _
MessageSujet: Re: Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Ces choses qu'on aime, ces moments si spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-