Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
3615 Ta life
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:23

Sey a écrit:
Et bien apparemment on doit avoir habité en Belgique un an pour pouvoir suivre des études là bas, donc je vais peut-être me trouver un boulot, quelque part, en Belgique, pour un an, et commencer mes études..

Damned, l'université sera à Liège ^^

    Ah bah moi, j'fais 3 ans Namur + 3 ans Liège ^^ (car Namur fait pas les 6 ans, snif).



    J'ai lu Le fils de Rabelais. J'ai envie de lire une oeuvre de ce gars maintenant... Mais j'ai peur... xD
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:27

    Ah, ils font ça les Belges ? Dommage, ça ferme des portes pour moi (y avait une école d'ingé en programmation vers Liège justement, si je veux faire ça ç'aurait pu être bien). Mais je refuse de retarder mes études d'un an (redoubler c'est l'une de mes plus grandes peurs...)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:54

Toi > C'est peut-être différent, renseigne-toi. En véto / médecine, ils avaient pas mal de Français qui ne voulaient pas passer les concours ou qui les avaient loupés, ils se sentaient apparemment envahis par le voisin.


Dernière édition par Pan le Jeu 19 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:34

Enfait je me suis plus renseigné, et il y a très peu de chance d'être admis en tant que non résident à l'université. 52 dossiers pour la France il me semble. Je vais tenter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:55

    Ah oui, je me souviens que j'avais entendu parler des quotas mis en place dans les écoles de véto en Belgique parce que les français venaient chez eux sous je ne sais plus quel prétexte x ou y...
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:54

Parce que y'a pas les deux ans de prépa là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:06

D'ailleurs, Toi, je viens de me souvenir que l'an dernier, j'étais allée à Bruxelles et j'avais fait les portes ouvertes de l'école de traduction et là, il n'y avait pas de sélection entre les dossiers français. Je me demande si ça ne concerne pas que médecine et véto.

J'ai maaaal au dos. C'est la dernière fois que je fais du baby-sitting à Disney et que je porte un enfant sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:12

    D'acc', merci, ça me rassure ^^ C'est toujours des portes ouvertes en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:37

Ah oui ça concerne que véto/kiné je crois :)
(Evidemment. T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:29

    Pour être sûr, il faut aller voir sur les sites des universités qui vous intéressent :)

    Namur : http://www.fundp.ac.be/etudes/inscription/
    Liège : http://www.ulg.ac.be/cms/c_5000/accueil
    Puis, merci Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_universit%C3%A9s_belges

    Si je peux vous aider, en belge qui reçois des prospectus d'unifs quasi tous les jours x) (ouais, ils cherchent vraiment les élèves là, deux ans que je reçois régulièrement les même prospectus... grave...)
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:17

Je veux devenir un chat et aller vivre dans la forêt avec mes amis les sangliers.

Il ne me reste que deux semaines de cours. C'est... tellement peu! Je suis contente, mais d'un autre côté j'aime beaucoup ma classe, mon groupe, cette année... Rahlala!


Et en parlant d'universités et etc. etc., vous connaissez une bonne université de médecine en France? Bon, parce que là je sais clairement que je vais pas faire mes études ici, en Espagne. Encore moins à Barcelone. Parce que c'est très beau, c'est ma ville mais putain qu'elle est chère! Et puis tout va drôlement bien dans le pays roll
J'en ai ras le cul de croiser chaque jour une personne qui me donne une propagande indépendantiste. Mais nooon, je veux pas que ma ville devienne une capitale d'État, ni qu'on m'impose le catalan comme langue obligatoire et dominante; je veux pouvoir m'ouvrir au monde, moi. Qu'est-ce qu'ils me font chier ces nationalistes!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:26


    Universités de médecine ? Faisant des études de lettres, j'en ai aucune idée xD mais viens sur Paris, doit y en avoir et c'est pas loin de chez moi (a) <3

    En fait, un jour sur deux, ce type me fout des vents ! Pour le punir, je vais rien lui envoyer aujourd'hui et, demain, l'obliger à me raconter comme s'est passé son week-end - il va bien raconter sa vie un jour ou l'autre, nan mais.

    Ce soir, resto ! <3 j'ai trop hâte ! D'ici deux heures, je me prépare :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:56

CDL > Il me semble qu'à Paris, la "crème" en médecine, c'est Paris 5 ou Paris 6. J'ai une pote qui est à Paris 7, ça n'a pas l'air génial, les locaux sont mal entretenus par rapport à Paris 6 (elle y a fait deux semaines en première année avant de migrer à P7). J'ai une autre pote en terminale qui a demandé Créteil (Paris 12, je crois, mais je ne suis pas sûre), je n'en ai jamais entendu du mal. Après, il faut pouvoir se loger à Paris et c'est pas forcément évident quand on est étudiant.
En province, on m'a dit que Montpellier et Rennes étaient pas mal non plus.
Mais il faut aussi que tu réfléchisses en fonction des coefficients dans les différentes matières selon tes affinités, etc.

Il faut que je prépare la chambre pour mes amies russes, elles arrivent demain. crazy
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:53

    J'adore les noms x)
    "Paris 5", "Paris 6"... J'trouve ça... fun x)
    (non, promis, j'me moque pas des universités parisiennes :D)

    CDL ; médecine, c'la Belgique le must. //SBARF//
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:47

Coeur de Lion a écrit:
Il ne me reste que deux semaines de cours. C'est... tellement peu! Je suis contente, mais d'un autre côté j'aime beaucoup ma classe, mon groupe, cette année... Rahlala!
Ah... ah ouais, quand même. Comment ça se fait que tu sois en vacances si tôt ?!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:56


    Ben perso je suis officiellement en vacs dans une semaine donc bon \o/ conseil de classe très tôt. N'empêche qu'on va devoir rester en cours si on veut avoir toutes nos notes pour l'oral de Français - et éventuellement finir le programme de Physique-Chimie/SVT.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:23

Éthique de la santé, miam miam miam...
Entre la préparation d'un oral que je n'aurai jamais et mes copines russes qui sont chez moi pendant un mois ( love ), je vais être bien occupée, ça me changera.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:11

Mütze a écrit:
Coeur de Lion a écrit:
Il ne me reste que deux semaines de cours. C'est... tellement peu! Je suis contente, mais d'un autre côté j'aime beaucoup ma classe, mon groupe, cette année... Rahlala!
Ah... ah ouais, quand même. Comment ça se fait que tu sois en vacances si tôt ?!
Bah je sais pas, en Seconde on fini toujours très tôt, dans mon Lycée. Mais vu qu'on fini le 3 juin, notre conseil c'est un jour avant la fin des cours et on en chie grave avec les devoirs, contrôles, etc. Cette semaine j'en ai presque dix alors c'est la joie!
fool

Pan: Oulalala "Paris 5", "Paris 6" et tout ça, c'est du chinois pour moi! J'habite Barcelone, en fait, et je compte demander une bourse pour aller étudier quelque part en France. Mais bon, je dis France parce que j'y ai de la famille et je connais la langue, mais je n'exclue aucune possibilité (et je rêve beaucoup). Et niveau matières, tout ce qui est scientifque j'aime et je gère pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:36

Coeur de Lion a écrit:

Pan: Oulalala "Paris 5", "Paris 6" et tout ça, c'est du chinois pour moi! J'habite Barcelone, en fait, et je compte demander une bourse pour aller étudier quelque part en France. Mais bon, je dis France parce que j'y ai de la famille et je connais la langue, mais je n'exclue aucune possibilité (et je rêve beaucoup). Et niveau matières, tout ce qui est scientifque j'aime et je gère pas mal =)

A Paris, il y a plusieurs universités. Elles ont le nom de leur site et un numéro.
(Même avec une bourse, vivre à Paris, ça peut être difficile. Enfin, il y a pas mal de foyers pour étudiantes, tu verras au moment venu.)
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:42

Ouais, j'imagine bien qu'à Paris c'est pas facile... J'avais pensé à Bordeaux ou à Lyon, j'ai de la famille proche des deux, alors c'est toujours ça de plus, mais je ne sais pas si les universités sont "bonnes" (je veux dire, j'imagine bien qu'on y enseigne bien ce qu'il faut et tout, mais plus l'université a du prestige, plus il est facile de trouver du travail après (a) ).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:19

Euh, ouais, université prestigieuse en France...
Comme j'ai deux trois potes en médecine, je peux leur poser tes questions si tu veux. Fais-moi un récapitulatif ici ou par MP, je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:18


    Aujourd'hui, je me suis pris la tête avec une fille, là. Pour une connerie. J'ai fini au bureau des surveillants (de mon plein gré), je pouvais pas continuer à bosser avec. Je me sentais super mal. J'essayais de pas pleurer. C'était une heure avant la récré. À l'heure dite, j'ai demandé à sortir - histoire de retrouver mon copain pour qu'il me réconforte... ou alors non, plutôt pour qu'il ne croise personne avant qui puisse le lui dire... je me précipite donc devant le bâtiment, j'attends, et là, qui vois-je ? Damien. Le type qui, la veille, m'avait fait pleurer aussi. C'est bien ma veine, ais-je songé o/. Et à la fois, j'étais très troublée, parce que... il est venu de lui-même vers moi. Quand il s'est approché et s'est excusé, j'ai dit, la gorge nouée : "C'est pas le moment..." et là, il a eu l'air vraiment de s'inquiéter pour moi, de se demander ce qui s'était passé, mais je savais que si je le lui disais, j'allais finir en larmes, et c'était trop gênant... Bernard et Charles ont rappliqué et m'ont fait un peu rire, puis ils sont partis... il a récidivé, j'ai réussi à lui dire que je m'étais brouillé avec quelqu'un (c'est bien, on progresse...), et là, mon copain est arrivé, je suis allée dans ses bras, et Damien nous a laissé. Au final, je ne sais toujours pas pourquoi, exactement, hier, il a été aussi méchant... j'avoue que je ne comprends pas, mais il s'est excusé, je ne lui en veux pas... je l'ai remercié via sms après. Puis j'en ai envoyé un autre, un dernier, juste pour lui dire que je lui en voulais beaucoup avant. Je ne compte plus lui envoyer de sms. Je n'ai pas envie de l'embêter.

    Bref, journée chargée en émotion... mais au moins, je sais qu'il en valait quand même la peine... j'en demande sûrement trop. Heureusement qu'Arnaud était là après pour moi... Même s'il est bête, lui aussi <3 (les garçons, c'est bête (A))
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:59

    Fin d'après-midi, vernissage puis concerts avec les filles. Une bonne soirée en vue quoi C:
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:16

    Dans environ 45 minutes j'ai la maison pour moi toute seule jusqu'à ce soir. C'est... trop... cool...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:01


    Demain, conseil de classe.
    Dans moins d'un mois, Bac.
    Dans un mois, Juillet sans Lui.

    Moi, stressée ? Noooon :D......

Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 12 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-