Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
3615 Ta life
Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

Il y a des photographe pro pour mannequin petite taille, et certaines fesaient 1m50 a peine ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41


    Reste à savoir où *-*
    De toute façon, tant que je suis mineure, les pros ont tendance à être assez réticents :3 et les modèles ados vont souvent jusqu'à 16 ans et ça ne m'intéresse pas vraiment de toute façon (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:01

Oui, il parait que le film est fort "sex-drugs"... mais je l'ai pas vu. J'voulais le télécharger enfait mais j'trouve aucun bon torrent...

Le bouquin je l'ai depuis 2 semaines, j'ai essayé de lire les 25 premières pages mais j'ai jamais pris dedans, ça m'semblait fort lourd à lire... Hier soir j'ai sauté plusieurs dizaines de pages et j'commence à prendre dans l'histoire... enfait. :3
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50

Ah moi j'ai pas eu trop de mal à rentrer dedans, même au début (il faut dire que je l'ai commencé en cours de littérature et qu'entre Sur la route et un cours sur les mémoires de guerre de De Gaulle, le choix était vite fait). Mais bon, j'étais pas non plus à fond dans l'histoire à ce moment-là, c'est vrai que ça passe mieux après.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

Oui, fin moi s'est juste le sujet qui m’intéresse... J'aime pas lire plus que ça enfait, même si j'peux te bouffer un livre en un temps minimal, si et seulement si il m'attire à block. :3
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:49

Oui, je m'en doutais, et t'avais déjà dû dire quelque part que la lecture c'était pas non plus ton passe temps favori ; perso' si je lis un bouquin c'est qu'il m'intéresse un minimum aussi hein, un truc qui me branche pas en général je l'ouvre même pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

J'ai bien aimé Sur la route, avec du recul. J'ai pas spécialement apprécié sa lecture (mais je soupçonne un problème de traduction), je me souviens d'avoir buté et d'avoir eu envie de laisser tomber parce qu'il y a quand même pas mal de longueurs, un peu de misérabilisme et que c'est assez répétitif mais en refermant le livre, j'ai constaté qu'il m'avait pas mal marqué malgré ses défauts. Enfin, je serais incapable d'en parler précisément mais à la fin, j'avais l'impression d'avoir encaissé tout ce que Kerouac avait distillé dans son roman. C'était bizarre mais c'était sympa.

Par contre, j'ai pas du tout aimé le film. C'était trash pour faire trash et j'avais vraiment pas l'impression de regarder un road trip tellement ça stagnait.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:34

Ma prof de français de 3ème m'avait conseillé de le lire. Chose que je n'ai pas faite mais bon. A voir.


J'ai un papillon de nuit, quelque part dans ma chambre, ne sachant même pas s'il est mort ou vivant... Je n'ai pas du tout la conscience tranquille. (Peur des insectes quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34


    Trop trop contente d'avoir vu Emeline, c'était cool, en plus elle m'a laissée toucher à son Bridge *-* <3 hâte de voir les photos *w*

    Par contre les mecs sont en chien en ce moment, c'est pas possible >< accostée trois fois cette journée, sans compter les regards insistants en mode merlan-frits... le dernier a même été jusqu'à me suivre jusqu'à chez moi, j'avais pas le coeur à l'envoyer chier vu qu'il était gentil mais bon, en voyant ses yeux brillants et son petit air tout content, j'ai bien dû lui dire que j'avais quelqu'un, il s'est même pas démonté, il m'a sorti que c'était juste "comme ça", pour "être amis", parce que de toute façon j'étais "trop jeune" ("ah bon, tu as 17 ans ?... on dirait pas..." -> gars déçu, il a 24 ans). C'est sûr que moi, mes amis, je les rencontre souvent en les accostant dans la rue après les avoir fixé dans le bus... ça m'a fait chier parce que le gars était adorable, mais bon, voilà quoi... j'aime pas envoyer chier mais ça me gêne vraiment ce genre de situation. C'est vraiment la première fois, c'est assez rare les gars qui ont le cran de m'accoster, encore plus de me demander mon numéro, et ENCORE PLUS de continuer d'insister quand je leur dis que j'ai un copain...
    D'un côté ça m'a sorti de la tête ce qu'on m'a dit sur ma relation donc c'est pas plus mal, en fait. J'espère par contre que je le croiserai plus, en sachant qu'il vit dans mon quartier et qu'il sait où j'habite...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:12

T'inquiète pas, Shepp, la prochaine fois, je viendrai te sauver ! \o/
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:34


    Owi, je compte sur toi ! *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:04

Une vraie pote, c'est quelqu'un qui t'aide à arracher les autocollants que les feufas collent un peu partout, parce qu'elle a des ongles plus longs que toi.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:17

Et hop, j'me suis rechoppé une MST, quand est ce que les filles prendront soin de leur hygiène pour empêcher aux garçons de se chopper de salles trucs... Hein? :B

Fin l'pire c'est qu'à la fin de la semaine prochain j'pars au Mexique, donc vive les infections que j'me chopperai en plus quoi! Sh'baam
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:53

Et quand est-ce que tu te protègeras pour éviter ça comme un grand garçon responsable, hein ? (bon courage quand même)
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:44

(Mha, j'aurai du éviter de dire ça sur un forum gouverner par des femmes, c'est vrais! Haaa Amazone)

Quand? Quand j'aurai de l'argent ... peut être. Puis si la fille avec qui je suis désire le faire sans capot, j'vais pas insister à en mettre une quoi, simplement. :3
Fin c'est pas uniquement transmissible par le sexe, ça qui est emmerdant enfait
Fin en sois c'est qu'une petite infection hein, jl'avais déjà choppé y'a une petite année. Et soigné à temps, ça part en 2-3 jours, pas plus
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Moui, mais peut-être dans ce cas-là avoir recours à l'abstinence. Ça serait fortement dommage de finir avec une MST plus grave... (Et oui, tu aurais du éviter de dire ça, héhé.)
Bon rétablissement quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:57

Capitaine 2D a écrit:
Puis si la fille avec qui je suis désire le faire sans capot, j'vais pas insister à en mettre une quoi, simplement. :3

Evidemment, être con, c'est toujours mieux à deux que tout seul. Puis elle a bon dos la fille. Crétin.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:37

Et puis si elle avait le sida ça vous fera un point commun, c'est chouette !

(et j'ose espérer qu'il n'y a pas que les "Amazones" des forums principalement féminins qui pensent que ne pas se protéger parce que le partenaire s'en fout est une idée stupide)
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:46

L’abstinence oui ça c'est une évidence Rhynow... :3 Puis j'ai prévenu la fille en question pour qu'elle fasse un examen histoire de voir si ça venait bien d'elle ou pas. Puisque si ça vient bien d'elle vaudrait mieux qu'elle se soigne quoi.

Pan, j'voudrai juste t'éviter une crise toute seule... Ce champignon peut aussi bien venir d'une irritation due à ta capote, et encore plein d'autre trucs. Toi qui doit être au dessu de toutes conneries, je présume que tu utilises toujours la capote, même après "certitude" de la non contamination. Brave femme, j'te respecte.
C'est bien de parler sida, la j'vous sens au taquet.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

han, et au passage Pan, j'me demandais seulement si tu avais pris la peine de consulter la charte du fofo?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:03

La question n'est pas d'être respectable et bien-pensant et je-sais-pas-quoi, j'ai aucun problème avec ta vie sexuelle, on parle juste de santé là. Mais encore une fois j'espère avant tout que tout se passe bien pour toi, si on te fait la morale c'est pour t'aider, c'est tout. (par contre j'avoue ne pas avoir apprécié la référence aux Amazones etc, je ne te parle pas en tant que fille ou en tant que féministe (bien que je sois une fille féministe), mais je pense juste que tu as fais une erreur et j'aimerais -pour toi- que tu t'en rendes compte. Y a pas à se sentir attaqué.)
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:24

Comme j'expliquais à Edithe, je parle beaucoup au second degré... Mais vous avez l'air fort terre à terre... Et mon second degré est aussi fort décalé, j'admet. :3 Amazone, s'était juste pour détendre l'atmosphère.
Et s'exprimer de derrière un clavier c'est pas la chose la plus facile. On perçoit toujours différemment les émotions (c'est pas le mot adéquat mais bon)et quand t'as l'habitude de t'exprimer le moin possible....

Mais bon ça c'est rien.
Tout conseils est bon à prendre... Bien qu'étant pas mal inconscient, j'utilise souvent la capote. Souvent n'est pas tout le temps. Bref j'ai pas envie de parler de ma vie sexuelle spécialement, j'essaye de faire comme tout le monde sur un forum, raconter ma vie et parler d'moi tiens... C'est tellement plaisant de parler de sois

C'que j'accepte pas, par contre, c'est une réponse comme celle de Pan vois tu. La, elle m'attaque, tout simplement.
Fin bon à 21 ans, je présume qu'on peut se permettre ça. Elle a un recul nécessaire sur la vie, une expérience dont je suis loin loin très loin.
Elle doit surement me prendre pour un petit idiot agé de 17 ans. Seulement elle ne sait pas pour autant ce que je veux faire de ma vie, comment je veux la mener, de quoi elle est constituée. Et donc, sa réponse, avec tout le respect que je lui dois, est déplacée et inutile.

Respect et tolérance , oui c'est ça que j'ai survolé dans le règlement du fofo...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:50

Pan a écrit:
Capitaine 2D a écrit:
Puis si la fille avec qui je suis désire le faire sans capot, j'vais pas insister à en mettre une quoi, simplement. :3

Evidemment, être con, c'est toujours mieux à deux que tout seul. Puis elle a bon dos la fille. Crétin.
Pan, je t'aime, tu m'as fait rire.
('Faudrait que j'arrête de rire de trucs pas drôle, mais voilà.)
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

Près de 4-5h à faire la couverture de mon agenda sur Photoshop ; mais punaise qu'est-ce que j'en suis fière. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:27

On peut voir Rhynow ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 31 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-