Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
3615 Ta life
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:43

    Coïncidence avec toutes vos histoires de pizza, j'suis censée aller manger à la pizzeria ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:54


    Han moi j'adore le mariage fromage-miel *w*

    Visite de la maison abandonnée que je compte retaper pour fêter mes 18 ans hier soir. Il faisait nuit, j'ai entendu des bruits flippants, je me suis taillée. Bon. Ce sera pour une autre fois, quand il fera jour (a)

    À part ça, ma soeur est à égorger, mais ça c'est pas nouveau.
    J'aurais dû prendre un logement T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:03

Shepp a écrit:
    Visite de la maison abandonnée que je compte retaper pour fêter mes 18 ans hier soir. Il faisait nuit, j'ai entendu des bruits flippants, je me suis taillée. Bon. Ce sera pour une autre fois, quand il fera jour (a)
Mais je saisis pas trop le truc... Tu comptes retaper ça comment ? C'est des travaux énormes ! En plus si la maison est abandonnée, tu trouves où l'électricité ? À moins que tu ne fêtes ton anniversaire à la bougie ? Ou peut-être que tu comptes installer une dynamo et un vélo et faire pédaler tes invités à tour de rôle ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:35


    C'est mon copain qu'a eu l'idée, il a tout prévu, il a l'habitude, c'est une maison qu'il squatte souvent et il peut mobiliser des potes 8D

    En fait y a quasi rien à retaper, la maison est quasiment intacte, faut juste isoler l'entrée (comme je fête mon anniv' en hiver, sinon quoi ça n'aurait même pas été un problème (a)), acheter une batterie pour la musique (c'est pas au-dessus de nos moyens), on va faire quelques brocantes / fouiner les encombrants pour rendre les lieux plus confortables (autant l'étage ça va, les gens pourront dormir avec un duvet, autant le rez-de-chaussée est dégueulasse) et du reste, ouais, ambiance à la bougie 8D dans une maison bien flippante comme ça, ça peut vraiment être supra fun.
    Une fête style gros squat' ambiance glauque.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:54

Moi j'aime bien l'idée, ça peut être fun !
Mais ouais, l'électricité c'est le problème... les bougies c'est sympa pour l'ambiance, mais y en faut un paquet pour illuminer une baraque entière et j'aurais peur que ça se finisse en cheveux cramés ou incendie ôo
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:59


    Mh pas faux, j'y avais pas pensé :3 (et comme y a une autre maison abandonnée dans les environs qui elle a cramé, non pas à cause d'une bougie mais d'un mec bourré qu'avait jeté sa clope dans une poubelle en papier... ça fait réfléchir) bha, au pire chacun ramènera sa lampe de poche (on change un peu d'ambiance tout en restant un peu glauque) \o/ rien n'est impossible *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:44

    Les lampes de poches, ça risque de coûter bonbon en piles et ce sera moyennement pratique. A mon avis, tu as plus de chance de faire un mélange : des bougies (si c'est bien gérer, c'est sans risque) et les lampes de poches à portée de main au cas où. Le top, je pense, serait d'avoir des lanternes, mais faut encore savoir s'en procurer :).

    En tout cas, j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:21

    J'ai des potes qui avaient fait ce type de soirée et ils avaient ramenés carrément un groupe électrogène pour l'électricité mais c'est cher et ça consomme un max…
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:22


    Coûter bonbon en piles, pour une soirée ? En deux semaines en Grèce, on a utilisé nos lampes de torche tous les soirs, personne n'a dû acheter de piles 3615 Ta life - Page 36 366781642
    & ouais, un groupe électrogène, c'est pas donné, le moins cher que j'ai vu était à 450€... ahokay xD mais c'est pas bête, si y en a en occasion, c'est peut-être possible... merci pour l'info :D

    Si vous voulez squatter ... XD

    edit: hey mais... un groupe électrogène, ça se loue :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

    Oui oui ça se loue ;)
    Tu as peut-être même des potes qui en ont un sans que tu le saches, tu peux faire une annonce Fb pour demander ahah. Je sais pas exactement combien ça consomme par contre mais on m'a dit beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:59


    Ouais, faudrait que je me renseigne... J'ai pas trouvé sur le net. Mais je sais qu'on peut en louer un 20€/jour, c'est laargement dans nos prix (mon copain contribue). Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:01

    Yoooo, bonjouuuuuuuuuuuuur, je vouuuuuuuuuuuuus aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:46

Une déclaration générale Acid Citron ? huhu

Enchaîner 6h de cours après 2h de sommeil, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:12

Bien de faire un sous-entendu aussi énorme qu'un pâté de maisons ? Surtout que celui-là n'était vraiment pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:33


    C'est en me réveillant dans mon lit ce matin que je viens de réaliser que je me suis barrée à 21h20, ivre, un verre de vin à la main, pour aller de Bourg-la-Reine à chez moi (soit une heure de route). Ahok. C'est pas graaaave :red:

    De très belles rencontres hier soir, les khâgneux gèrent ! Puis j'ai tiré le jackpot, j'ai deux parrains khûbes, tous deux en Khâgne Lyon Spé Histoire-Géo (mon objectif), dont un qui tend également à entrer dans une école de Journalisme.
    J'ai l'impression de m'être trompée de génération. T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:27

    Cette matinée était géniale. J'ai jamais été autant ouverte aux autres, j'ai parlé à tous les gens à ma portée! J'ai rencontré malgré tout qu'une fille du groupe A mais on est allée manger ensemble au Restau U et on a bien fait connaissance, donc c'est cool x).
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

Outre la routine qui s'est déjà installée dans le lycée, aujourd'hui était une bonne journée; j'ai revu des personnes que je n'avais plus vu depuis longtemps. Ca m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:33

    Samedi, si M. n'avait pas été là, je sais pas comment je serais rentrée. J'ai honte...
    Okay, on a danser la country, on s'est marrés comme des cons.
    Clair que j'étais bourrée.
    Mais j'étais vraiment obligée de m'assoir sur ses genoux (flemme de chercher une autre place) et de lui attraper le bras (parce que je savais pas où j'étais et je marchais plus droit) ? Je maudis le peket, pour le coup. Quoique... C'était drôle quand même. Mais j'ai honte... Mais...

    Boah, j'ai qu'à dire que je me souviens pas de ça non plus 3615 Ta life - Page 36 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:16

Aujourd'hui j'ai appris qu'une fille qui était dans ma classe en prépa avait dit à une pote "J'ai une vie saine, je ne bois pas, je ne fume pas, et je ne parle qu'à des gens sains qui ne boivent pas et ne fument pas".
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

La prépa c'est vraiment un autre monde, je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:32

Le fou rire que je viens d'avoir. xD
Ça me fait penser que je connais une fille, elle voyait d'un mauvais œil le copain d'une de ses potes parce qu'il fumait, donc il n'était pas "fréquentable", m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24


    Nan-nan je te rassure Louise, il y a aussi des gens normaux... XD
    Même si, ouais, dès que je parle d'alcool avec les gens avec qui je traîne (pas les autres étrangement, je tombe toujours mal), c'est limite si j'ai pas l'impression d'être une grosse alcoolique toxico, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:20

    C'est des coincés en prépa ? :O



    J'me sens bien en ce moment, mais ce soir, je suis fatiguée donc j'ai envie d'être seule, mais être seule me déprime. Alors, je sais pas ce que je dois faire. M'isoler ou retourner dans le commu ? Dilemme.
    Répondre à mon besoin de solitude et déprimer ou refouler la solitude pour le besoin de savourer la compagnie de mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:45

Crève de merde. Insomnie de merde. Temps de merde. Contrôle de maths de demain de merde. Je veux être en vacaaaaaaances.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

Damned. a écrit:
    C'est des coincés en prépa ? :O
T'as l'air étonnée !
Non, je suppose que dans l'ensemble on peut y trouver des élèves beaucouuup moins coincés que ça, mais personnellement en quatre jours j'ai pas eu le temps de connaître tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:23


    Un type qu'était dans ma prépa il y a 3 ans m'a dit que les gens se décoinçaient au fil de l'année, histoire de décompresser (a)

    J'suis trop contente. Mais du coup, ils me manquent encore plus.
    J'ai un peu papoté avec un pote via sms et, à la fin de la conversation, il m'a dit qu'il espérait qu'on se reverrait bientôt... ça m'a beaucoup touchée. D'un côté, on traînait tout le temps ensemble en Terminale, mais... Je sais pas. J'ai toujours le doute que l'amitié ne soit pas réciproque, et quand ça l'est, ça me rend infiniment heureuse. J'ai pas toujours eu des bons amis disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 36 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-