Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver.
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:51

    (J'inaugure la section !)

    Les pubs nous vendent souvent certaines destinations comme LE lieu paradisiaque, plage de sable blanc et eau turquoise... Genre Punta Cana ou l'île artificielle de Dubaï. Bref, est-ce que ça vous fait rêver ? Pourquoi oui, pourquoi non ?

    Et plus généralement, est-ce que certaines villes ou certains pays ne vous attirent pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:00


    J'ai pas tellement apprécié les pays d'Afrique du nord dans lesquels je suis allée. Ça ne m'a du tout fait rêver enfaite, c'était vraiment tout ce que je n'aime pas. En temps que femme je me sentais ultra oppressée et limite mal vue, ce que je déteste plus que tout surtout quand je suis en voyage et où je peux pour une fois me dire "personne ne me connait ou ne me reverra, je me fous de ce que je fais".
    En bref, ça me donnait limite plus envie de rester camper dans mon hôtel, ce qui n'est pas hypra cool mais j'ai pas tellement apprécié ces destinations…


Dernière édition par Luce le Mar 2 Juil - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:47

Contrairement à Luce, le truc qui me fait horreur c'est les grands hotels luxueux dans des pays pauvres, où tu passes ton temps dans la piscine au lieu de voir le pays, les gens, la culture, etc.
Sinon Dubaï ouais ça m'a pas l'air génial, enfin toutes les zones urbanisées pour touristes, c'est moche quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:14

    Ouais, pareil que Certes-mais. Ça me tue un peu de voir que certaines personnes de ma famille proche dépensent tant d'argent pour passer une semaine au bord d'une piscine ; le seul contact qu'ils ont avec la population locale, c'est quand les employés de l'hôtel essayent de les faire danser le soir...
    Sinon, tous les lieux dits "exotiques" mais qui te permettent de garder le rythme de vie du petit occidental égocentrique, genre Dubaï, Punta Cana et les plages de rêve en Martinique ou en Guadeloupe... En bref, les villes aménagées pour les touristes, ça m'attire pas du tout.
    Puis les villes comme Miami ou Los Angeles, ça a l'air assez cucul-plage, trop bling-bling, pas assez authentique.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:48

Je suis désolée mais tes propos m'horrifient. "J'aime pas, c'est pauvre". ... Au contraire, les gens sont d'une amabilité! Je suis allée au Marroc, et je peux vous dire que si tu vas avec des gamins, les gens sont adorables et tu trouves des personnes très intéressantes! Et puis, les couleurs dans les rues...!
Revenir en haut Aller en bas


Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:16

Coeur de Lion a écrit:
Je suis désolée mais tes propos m'horrifient. "J'aime pas, c'est pauvre". ... Au contraire, les gens sont d'une amabilité! Je suis allée au Marroc, et je peux vous dire que si tu vas avec des gamins, les gens sont adorables et tu trouves des personnes très intéressantes! Et puis, les couleurs dans les rues...!

+ 10 000
Sauf que moi c'était pas le Maroc, mais la Tunisie, et franchement c'était génial ! C'st sur que si tu te ferme comme ça, les gens vont pas être très aimables avec toi ! Faut essayer de s'ouvrir, discuter avec les gens, et sortir de son hotel justement ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:36

    En plus, il y a autre chose à voir que des mosquées. En Tunisie, on peut faire un tour à Carthage et le musée Bardo, Dougga, Sidi Bou Saïd, les sources d'eau chaude de Korbous... Je connais pas le Maroc mais je doute qu'il n'y ait que des mosquées à voir.

    Puis les gens qui mendient sont pas plus chiants qu'en France et les hommes qui essayent d'acheter les filles ni plus ni moins lourds que ceux qui nous disent "hey, biscotte, t'es trooop craquante, t'as un 06 ?"
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:03

    Bah désolée si ça vous choque, moi j'ai préféré être tranquille dans mon hôtel que de sortir et me sentir mal à l'aise. Donc non, les pays de l'afrique du nord ne sont pas faits pour moi, je préfère d'autre destination.

    Et Pan, en ce qui me concerne je n'habite pas Paris, je croise rarement des mendiants dans mon village ou même en ville quand j'y vais, et les rares que j'ai croisé ne m'ont jamais rien dit, donc je ne peux pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:58

Réponse simple : Les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:44

Tiadeets a écrit:
Réponse simple : Les Etats-Unis.

    +1000 !
    C'est vraiment le dernier endroit où je voudrais aller.
    Et pourtant, des gens ont déjà essayé de me persuader que c'était bien.
    Mais bon, déjà je suis traumatisée à l'idée que les gens puissent porter des armes...
    Tout ce qui fait partie de la Manufacturing Belt, déjà, c'est mort. À la limite la Californie pourrait passer, et encore, ça ne m'attire pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:19

Ahah, moi non plus les États-Unis ne me faisaient pas rêver du tout, je ne comprenais pas pourquoi tout mon entourage vantait les vertus de New York puis j'y suis allée et mon avis très tranché a beaucoup changé. ^^ Je n'aime pas New York, je ne compte pas y retourner un jour mais je suis aussi allée à Philadelphie et un peu dans le Connecticut et dans le Massachussetts, ça m'a beaucoup plu ! Boston est beaucoup moins "américaine" que les villes qu'on voit habituellement, il y a moins de gratte-ciel qu'à New York, ça fait tout simplement moins grande ville américaine (et c'est vraiment ça qui ne m'attirait pas aux Etats-Unis). Hartford et Philadelphie, bien qu'il y ait aussi quelques buildings, sont moins "géantes", les immeubles restent assez peu élevés même en centre-ville, bref, ça fait moins urbanisé que New York. On n'est pas toujours encerclé par des buildings, c'est très agréable quand on sort de dix jours à New York ! J'aimerais bien faire un petit tour dans ces États en automne, ça doit être très beau.
Par contre, Las Vegas, Los Angeles, c'est toujours un gros non.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:09

J'ai toujours été très mitigée sur les Etats-Unis : on en parle tellement en bien que je serais vraiment curieuse de visiter, mais c'est vrai que ça m'attire pas des masses non plus. Pareil pour Londres en fait, même si ça me tenterait bien (entre amis par exemple), c'est pas la première destination à laquelle je rêverais.
Sinon comme je suis très curieuse, toutes les destinations me conviennent :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Les États-Unis ont l'avantage d'être très grands et très diversifiés selon les États, je pense que chacun peut trouver une destination qui lui conviendrait.
Par contre, Londres, c'est cool ! Je suis amoureuse du Tower Bridge, à chaque fois que j'y vais, la première et la dernière chose que je dois faire, c'est le voir et devant, je suis comme un enfant devant un sapin de Noël. Mes meilleurs souvenirs de vacances sont là-bas (surtout la fois où mon dortoir d'auberge de jeunesse donnait sur l'entrée et la sortie d'un bar et d'un hôtel de passe, les anglaises n'ont peur de rien au niveau du look) alors je prêche un peu pour ma paroisse mais je crois que c'est quand même une ville à voir au moins une fois dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:53

"C'st sur que si tu te ferme comme ça, les gens vont pas être très aimables avec toi !" un peux fort comme réponse quand même... :o

J'peux comprendre les positions de Luce moi... (Capitaine à la défense)

Par exemple en plein souk, les commerçants sont des vrais rapaces! J'me r'appelle qu'en Tunisie les commerçants ne cherchaient aucun contact avec toi, ils voulaient juste que t’achètes, même si t'étais sympa avec eux. Ils t'attrapaient par l'épaule pour te forcer à entrer... Autre souvenir: on visitait un fabriquant d'tapis en turquie. On y était allé juste par curiosité, c'est que c'est vachement intéressant quand même. le type nous fait la visite pendant une grosse heure. et a la fin d'la visite, le mec s'est énervé puisqu'on voulait rien lui acheter.
On s'était ouvert à eux... Ca les a pas rendu aimables pour autant.

Puis c'qui est assé chiant c'est qu'ils te prennent tous pour Crésus, suffit de voir un blanc pour qu'ils pensent que t'es milliardaire. J'les trouvais limite égoïste parfois.

Au maroc et en turiquie je les ai trouvé un peux moin agressifs... mais bon, tout dépent d'ou tu tombes et des commerçants que tu croises je suppose.

Hors souks ou endroits de commerces, ils sont géniaux !
Donc Luce, si tu décides de retourner au Maghreb, j'te conseil de quitter les routes touristiques, et là, tu seras plus que satisfaite et comblée par ces terres! :3
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:10

    C'est un peu le genre de souvenir que j'ai gardé de mon voyage là bas, au souck etc. Parce qu'évidemment je suis sortie de mon hôtel, on est allé visiter Sidi Bousaï c'était une très jolie ville, toutes les maisons étaient en blanc avec les volets bleus, et la vue sur la mer depuis les falaises était très belle. Ça j'ai aimé. Mais je suis un peu trop une peureuse et pas assez aventurière pour partir à l'aventure hors des "routes touristiques". D'autant que ma mère était en convalescence suite à une opération, raison pour laquelle on est surtout resté à l'hôtel et ma foi profiter de la piscine, voilà. J'ai l'habitude de pas avoir les mêmes goûts que tout le monde sur le forum c'est pas le premier sujet ^^'
    D'ailleurs, contrairement à vous les Etats Unis me font rêver, j'ai adoré New York et ses buildings ultra impressionnants. Surtout que j'ai pas l'habitude d'être dans de si grandes villes. Mais c'est clair que j'aimerais y retourner pour aller voir autre chose qu'une ville. L'ouest américain me donne bien envie par exemple.
    Fin bon je voulais pas relancer le sujet mais faut dire que j'me suis méchamment fait lyncher par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:13

mais noon! Juste que les avis diverges, et bien heureusement non?
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:16

T'inquiète pas Luce, je dit rien mais je pense pareil que toi mouahah ! :3
Sauf que moi ça ne me dérange pas de partir aux marché même s'il y a plein de monde ou même de partir en dehors des routes touristiques ^^ Tout est bon à voir !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:35


Je ne savais pas où m'exprimer, merci à ce topic d'exister.

Je dois être la seule personne au monde à trouver Venise moche. J'y suis allée il y a quelques années et j'ai été tellement déçue ! À part les boutiques de masques qui elles valent le détour, mon principal souvenir reste ce sac Burger King barbotant dans les eaux sales. Et les pigeons, mais les pigeons... même sur Paris il y en a moins... du coup, les monuments sont recouverts de pics, c'est pas franchement jouasse. Et il ne faut pas s'attendre à voir de jolis couples en gondole, non-non, à la place, on a des groupes de touristes armés d'appareils photos. Romantisme BONJOUR.
Je ne comprends pas pourquoi cette ville est placée au-dessus de Florence, qui est une ville tellement plus sympa T.T" après chacun ses goûts mais bon, je ne comprends pas tous ces gens qui s'extasient... c'est sale Venise. Vraiment.
Quand je vois que des gens s'extasient sur Paris, Las Vegas, New York... Moi je rêve plutôt des petites villes des Cyclades (je conseille beaucoup plus une île comme Amorgos que Santorin d'ailleurs...), des lieux boisés, un peu sauvages.

En tout cas, une chose est sûre, si je veux passer un bon week-end en amoureux, je bannis Venise de la liste de choix. Sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:13

J'aime bien Venise, mais c'est vrai que c'est un nid à touristes et ça devient vite insupportable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. _
MessageSujet: Re: La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


La "destination de rêve" qui ne te fait du touuuut rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Voyages
-