| Sujet: Paradise Wolf. Mer 13 Avr - 11:55 | |
|
Notre nom ? Paradise Wolf.Nos bannières ?
Si vous souhaitez une bannière plus grande, ou bien plus petite, laissez nous un message . Paradise Wolf, c’est quoi ?Tout d’abord, il serait important d’ajouter que Paradise Wolf est un forum vieux d’environs 5 ans, qui entame aujourd’hui sa rénovation complète et totale. Le nombre de membres, de messages, sont donc peu important, les valeurs étant légèrement « truquées ». Pour entamer au mieux ce nouveau départ, nous sommes donc venus postuler sur votre forum, en espérant que notre concept vous intéressa ♥
Statistique du forum : Comme préciser un peu plus haut dans notre demande, le nombre de membres n'a que peu d'importance pour le moment. Etant à la veille de l'ouverture de notre forum rénové, peu de nos vieux membres sont revenus. Membres enregistrés: 521. Membres actifs: Une quizaine *kof kof* Concept Dans un monde en perpétuel changement, croisé entre un univers apocalyptique et fantastique, se trouve Paradise Wolf. Forum RPG lupin, au concept bien mystérieux.
Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. -Voltaire- La vie continue, aussi sombre soit-elle. L’avenir nous semble bien incertain, alors que le Vaati Camp enrôle sans cesse de nouveaux jeunes, kidnappant nombre de louveteaux. Commence alors pour ses pauvres âmes un entrainement sanglant. Nous avons remarqué que le Vaati Camp semblait stérile par période, les femelles mettent bas à la même saison, et cela chaque année ; les naissances sont rares, et ne sont que vagues d’âmes à posséder. Les esprits gagnent en puissance un peu plus chaque jour qui passe, et pendant ce temps, la Confrérie des Rôdeurs entame une quête épique, se lançant à la recherche du point faible des entités, et les membres en oublient de vivre tant ils sont dévoués à leur but. Les Insurgés, quant à eux, ne prennent toujours point part à ces querelles, menant une vie périlleuse au milieu de leur forêt, tentant de survivre… Jusqu’à ce que le conflit ne les touche.
Et nous ? Nous nous continuons d’apprendre, nous continuons notre pèlerinage, de ruines en ruines, à la recherche de ces écrits qui pourraient tous nous sauver. Nous, nous savons ce que notre monde va devenir, nous savons que des nuits sanglantes et des aubes rouges se préparent… Mais pour le moment, vous n’en saurez rien.
Et toi, jeune loup, que vas-tu faire maintenant ? Bienvenue dans notre monde.
|
|
|