Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les pires bêtises de vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les pires bêtises de vos animaux
Antigone

Antigone

♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 30/10/1996
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Anxieuse

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:58

Alors ? Forcément, Médor, Minouche ou même Bubulle ne sont pas toujours des anges. Quelles sont les pires bêtises qu'ils ont du vous faire endurer ? Racontez nous, je suis sûre que ça intéresse tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:38


    Bouffer le canapé, mes jouets, mes chaussons...
    Faire les poubelles aussi. Fouiller nos sacs de cours.
    Ah, et manger l'iPod de ma sœur. // VLAN //
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Antigone

Antigone

♣ MESSAGES : 10
♣ ANNIVERSAIRE : 30/10/1996
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Anxieuse

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:42

Non ?! Il a carrément bouffé un I-pod ?? Tu parles d'un chien ? Quel race ? Quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:59


    Mon bon vieux Loulou, fouilleur de poubelles (et de sacs) professionnel, 12-13 ans au compteur, basset fauve de Bretagne x) ah, ces bretons... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:51

Euh, mon chat à détruit quelques fauteuils en cuir, et mon chien a sauté le grillage pour aller jouer avec les gamins sur l'espace vert d'à côté.. roll
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:16

Euh ma chienne a manger 2 tourterelles xD
Revenir en haut Aller en bas


Valantina

Valantina

Féminin ♣ MESSAGES : 29
♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989
♣ ÂGE : 35
♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer
♣ HUMEUR : DINGUE


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:52

Pas vraiment une bêtise mais quand ma chatte Maitika eu ses chaleurs et bien sure silencieuse. C'est a dire aucun miaulement caractéristique de la femelle en chaleur ni même de position groupe en avant et queue sur le coté. Un matin je prends mon soutif et omg humide, mouillé et il sent ... l'urine de chat. Je comprend pas très bien pourquoi et surtout lequel (deux chats) . C'est tout sa peux arriver. De nouveau je retrouve de l'urine en haut d'une étagère et plus de doute c'est la femelle. Le mâle n'ai pas un très bon grimpeur. De plus je remarque qu'elle ai plus "demandeuse" face a mon autre chat et lui présente souvent son derrière.

Une horreur jusqu’à qu'elle se fasse stériliser. Pas un miaulement, elle ne nous collait pas plus mais a uriner partout ! Avec mon chéri c'était ultra-tendu !
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

Mon chien Taio avait dévoré mon ours en peluche quand j'avais 8 ans, j'avais été désespérée et ma mère avait du le recoudre, puis j'ai fait la gueule à mon chien pendant bien une semaine xD (oui oui, c'est possible de faire la gueule à des animaux!). Depuis ma peluche ressemble plus à un éléphant qu'à un ours x')
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:08

Feu mon gros chat avait un jour décidé que s'allonger sur les vêtements humides sur l'étendage était une très bonne idée. Sauf que l'étendage n'a pas supporté son poids et il a fallu en racheter un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

    Mon chat m'a ramené une gerbille... C'était celle des voisins (a).

    Mon autre chat à voulu emmerder les poissons, mais la plaque de l'aquarium a cassé et il s'est retrouvé dans l'eau. Il a pas apprécié et ne s'est plus jamais approché de Monsieur Bubulle et ses copains.

    J'ai encore un autre chat qui n'a rien trouver de plus malin que d'uriner partout dans ma chambre, ainsi que sur un tourne disque dont il a, temps qu'il y était, grignoté la prise (ainsi que la prise de mon chargeur téléphone, de ma palette graphique et celle de mon ordinateur). J'ai la chance que seul le tourne disque soit foutu, si je peux appeler ça "chance". *déprime*

    Mon chien a manger toutes mes chaussures de marques (les belles qui coûtent bien chères, pas celles à 10€, bien sûr), des peluches (sacrilège !), mes écouteurs, un casque, des outils que mon père laissait trainer dans le garage, des sacs, des pots de fleurs et d'autres choses. D'ailleurs, une fois, il a grignoté un tube de *trou de mémoire sur le nom* le machin qui sert à refaire les joints (v'voyez, c'est une pâte dans un tube qu'on tape pour rejointoyer et ça durcit). On s'en est rendu compte quand il a eu quelques difficultés à faire ses besoins... ahah......

    J'ai deux juments qui n'ont rien trouvé de plus malin que d'ouvrir la barrière de la prairie (l'une des deux est surnommée Hoodini partout où elle passe u.u) et de se balader dans le village.



    Oui, mes animaux sont des monstres.

Revenir en haut Aller en bas


Meow

Meow

Féminin ♣ MESSAGES : 14
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : BZH 8D
♣ HUMEUR : Dévastatrice


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:18

Un de mes chats commence à agrandir son patrimoine de conneries :

- Manger les câbles de mon casque SkullCandy rose (RIP ♥)
- Deux chargeurs de portable complètement déchiquetés
- Pisser sur ma couette, et 3 manteaux (en seulement deux jours)
- Faire tomber la lampe qu'il y a sur mon bar (RIP TOO ♥)
- Le meilleur pour la fin, déréglé l'imprimante en essayant de rentrer dedans.

Ce n'est que le début /o/.
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

Bêtise de mon premier chien (qui est mort en 2008 =( ) :

Il avait réussit à voler des papiers à fournir pour la Sécurité Sociale pour un remboursement. Il a réduit les papiers en confettis, ma mère a tenté de recoller les morceaux tant bien que mal et a envoyer le tout. Au final, des efforts pour rien, ils lui ont retourner le courrier et donc pas de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:03

Le chien à ma soeur ( mort depuis la semaine dernière :( ) avait bouffé l'Iphone à ma mère x)

Ma chienne (morte depuis Octobre, leishmaniose..:C ) avait justement fait sa diharrée dans ma chambre, ca a été sur une prise, ma couette.. & Je me suis réveillée dans cette odeur ( Hallelujah). Aussi non elle griffait les nouvelles portes en bois de la maison qu'on louait depuis.. 2 mois ? x'D Aussi non elle a failli bouffer celle qui cette année est ma prof d'anglais (a) ( ELLE AURAIT DU ! u_u)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les pires bêtises de vos animaux _
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de vos animaux Les pires bêtises de vos animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les pires bêtises de vos animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Poils, Plumes,
Ecailles

-