Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel péché capital êtes-vous ?
Gourmandise
Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Orgueil
Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Envie
Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Paresse
Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Luxure
Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Avarice
Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Colère
Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Aucune idée
Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ?
P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:02

J'ai mis L'Orgueil aussi mais la Colère m'aurait peut-être mieux correspondu. xD
Revenir en haut Aller en bas


Wonderland.

Wonderland.

Féminin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 09/03/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:16

    Hm... La colère, sans doute :)
Revenir en haut Aller en bas


Leah

Leah

Féminin ♣ MESSAGES : 11
♣ ANNIVERSAIRE : 28/12/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie (Oise)
♣ HUMEUR : Angoisée


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:37

J'hésite assez fortement entre la luxure, la paresse et la colère.
Mais en fait même si je réagis souvent au quart de tour, je ne suis jamais vraiment violente. Quant à la luxure, ca dépend des périodes de ma vie --' Donc je dirais la paresse, que j'assume pleinement (ou pas.) !
Revenir en haut Aller en bas


Trych

Trych

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 03/04/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Derière toi O.o
♣ HUMEUR : Heureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plus heureuse et amoureuse que moi.. Tu meurt! ;D

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:53

La luxure!
Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:46

    Moi, presque tous ; la gourmandise, l'orgueil, l'envie, la paresse et la colère, alors je sais pas quoi voter ><. Mh... j'pense que le plus gros péché que j'ai, c'est... LA GOURMANDISE ! :/
Revenir en haut Aller en bas


Peach'

Peach'

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 08/06/1993
♣ ÂGE : 30


Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:14

La luxure :')
Revenir en haut Aller en bas


Evilstar


Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Gard :)
♣ HUMEUR : Cool


Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:50

La gourmandise malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:25

Gourmandise, Paresse, Orgueil, Envie et un p'tit soupçon d'Avarice, et vous obtenez les défauts de L_Epouvantail ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Evhangeon

Evhangeon

♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 17/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : 58


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:23

mmh la gourmandise et la paresse me décrive bien ^^
mais je dirait plutôt la paresse.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:58

    Gourmandise, orgueil et paresse me correspondent à merveille, mais je dirai : la colère. Ce qui est d'ailleurs bien difficile à gérer par moment...
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:48

Gourmandise, et plus récemment luxure (a)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:51

Shepp a écrit:

    J'ai fini par céder à l'envie.
    Apparemment, aucun avare parmi nous :3

    Je confirme, je suis l'Envie incarnée :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:22

Envie, gourmandise ou paresse. :P
Avarice, mais en 4è position. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:01

Certes-mais a écrit:
Je dirai Gourmandise, Paresse et Orgueil. [C'est beaucoup quand même ...]
En fait je dirais surtout orgueil et paresse. Et probablement paresse d'abord.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:48

Damned. a écrit:
    Gourmandise, orgueil et paresse me correspondent à merveille, mais je dirai : la colère. Ce qui est d'ailleurs bien difficile à gérer par moment...

    J'ai bien changé... Manger ne m'intéresse plus; parfois, ça me dégoûte même. Pour le moment, je ne mange que le soir - mon pôpa qui me force. Bref, gourmandise, c'est plus du tout moi x)

    Colère, toujours. Une colère folle qui loge au creux d'mon ventre et que j'arrive pas à faire partir. M'enfin, je m'habitue. Je finis par vivre avec et je la ressors quand rien ne va. Pas plus mal pour faire peur aux gens :D

    Orgueil... Ouais, c'est vrai que je rêve d'être quelqu'un, que je rêve d'être belle, que... Mais nan, j'me sens pas orgueilleuse - sauf en délires. J'ai zappé cette partie de moi ! Pas plus mal, je pense.

    Paresse. Bordel, grave ! J'arrive plus à trouver du courage pour rien ~ sauf pour le séduire, ce qui pourrait s'apparenter à une envie de luxure *PAN*. Même aller sur l'ordinateur j'ai la flemme. Je suis FLEMME-WOMAN ! La fille qui reste vautrée dans son lit sans rien faire et qui s'ennuie même pas à regarder le temps passer. Faut que je me motiiiiiiiiive >_<
    Mais... Flemme. *va se pendre*



    Bref, je suis la PARESSE colérique :')
Revenir en haut Aller en bas


Nemo

Nemo

Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 27/03/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Au 4ème Bar
♣ HUMEUR : Vaseuse


Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:17

On s'est posé la question avec une amie à midi ... Pour conclure qu'on était chacune un sacré mixe d'un peu de tout ~

Mais après avoir réfléchi, j'pense vraiment que l'Orgueil remporte la palme chez moi ... Damn, j'le vis mal.

Mais ça va mieux quand je me dis que je suis presque tout autant avare, colérique, gourmande et paresseuse ... Le défaut semble alors moins important.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:30

La colère...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:19

Colère aussi en fait je pense. Et envie, pas mal quand même aussi.
Peut-être gourmandise.
Paresse, d'une façon assez modérée. Ça dépend. Donc entre parenthèses.
Mais je crois que j'ai déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:27

La colère, sans hésitation. On m'a souvent reproché d'être agressive. Je suis..."hystérique" on va dire. Par moment j'ai des crises, comme ca, où j'ai un gros trou noir et je ne sais même pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas


Hishigi

Hishigi

Féminin ♣ MESSAGES : 26
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vers Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:06

Moi aussi c'est la colère. Je peux passer dans une colère folle en moins d'une seconde. Je suis quelqu'un qui s'énerve très vite et j'en ai marre. Comme le dis Damned en plus, c'est pas facile à gérer par moment (Surtout quand on envoie balader les gens qui nous tiennent à coeur s'en sans rendre vraiment compte)

Sinon la paresse me correspond bien.. Aaah, que c'est bon de rester toute la journée en pyjama rouge
Revenir en haut Aller en bas


Anais!

Anais!

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : dans mon lit.
♣ HUMEUR : amoureuse!


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: happy

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:38

sans hésiter, la gourmandise (et j'assume ahah)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:27


    Entre les gourmands, les paresseux et les colériques, on est bien barrés tiens XD
    C'est vrai que j'aurais mis colère après envie personnellement.
    Je suis aussi gourmande et paresseuse mais bon.
    M'arrive d'être orgueilleuse parfois.
    Il faut trouver l'ordre précis Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:53

Avarice && Orgueil en même temps haha.
Revenir en haut Aller en bas


Cookie

Cookie

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.


Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:54

1) Envie. Sans hésiter. Je suis terriblement envieuse, c'est vraiment horrible au quotidien.
2) L'orgueil. Je déteste quand on signale mes défauts. Ah, et parfois je trouve les gens tellement pitoyables que je me sens beaucoup mieux qu'eux. Je le pense en permanence, en fait... Je me sens conne.
3) Gourmandise et Paresse, ensuite. Je ne le suis pas trop, non plus, mais un peu tout de même.
4) La Colère. Je ne suis pas très très colérique, mais...
5) Luxure. Pas de commentaires, svp.
6) Avarice, ça ne me représente pas du tout. Je suis généreuse, très, trop. Je ne vis presque que pour les autres. Je n'aime pas ça, mais c'est ma nature.
Revenir en haut Aller en bas


Chloé-

Chloé-

Féminin ♣ MESSAGES : 13
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Happy !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Endormie

Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:46

• Gourmandise : Ouiiiii. Je passe mon temps a Grignoter. L'avantage c'est que je ne prends pas de poids!

• Orgeuil : Oui et non , car je ne me sur-estime pas et je ne me crois pas meilleure que les autres mais j'aime bien être au centre de l'attention.

• Envie : Pas du tout. Je n'envie pas le bonheur des autres. Je suis heureuse dans ma propre vie.

• Paresse : Juste la Flemme de me lever le matin mais sinon non je détèste me laissez-aller il faut que je controle mon image et que je sois toujours au top.

• Luxure : Ahaaah ; BigUp a monAmoureux.

• Avarice : Je ne suis pas du tout radine au contraire , je dépense tout ce que j'ai mais j'aime beaucoup l'argent et il fait partie de ma vie , j'aime toujours en avoir plus.

• Colère : Non pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Si vous étiez l'un des péchés capitaux, lequel seriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
 :: Sondages
-