+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Sujet: [Vidéo] Pokémon :D Mar 26 Avr - 18:20
Une vidéo culte, sans nul doute. Que je me dois de faire partager au plus de monde possible car, franchement, elle vaut de l'or !
Le blabla étant inutile, je vous présente donc : Pokémon, le FILM ! =D
+ ♣ RELATION: En Couple ♣ SEXUALITE: Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
Bon bah il fume pas que du tabac, ils boivent pas que du Coca et ils se piquent à la farine !
« Maman j'ai dix ans mais je pars faire du braconage, et voyager de vile en villes comme un clochard avec ses chiens ! » « D'accord, mais n'oublie pas de rencontrer des inconnus ! »
Nyya
♣ MESSAGES : 266 ♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués ♣ HUMEUR : Tracasée
Sujet: Re: [Vidéo] Pokémon :D Dim 1 Mai - 17:30
Le point culture Pokemon , je le regarde au moins une fois par semaine tellement c'est énorme x) La première fois que j'ai entendu, c'est la blague super pourrie sur Jirachi qui m'a tuée x)
Aujourd'hui, j'ai appris que "pika" (je ne sais pas comment ça s'écrit) voulait dire "vagin" en islandais. Le type du point culture pourrait rajouter ça dans la liste des noms tendancieux. x]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Pokémon :D
[Vidéo] Pokémon :D
Page 1 sur 1