Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ton premier baiser :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ton premier baiser :)
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:50


    Bha.. c'est super, ça :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Audrey

Audrey

Féminin ♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 08/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:06

Le premier vrai baiser, c'était en soirée et j'étais.. bourrée. ._.
Comme certaines d'entre vous, j'aurais préféré que ce soit avec mon " mec " mais bon, vive les joies de l'alcool. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://smoking-when-the-sun-wakes-up.tumblr.com/

Gaffiot


♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 26/09/1991
♣ ÂGE : 32


Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:01

C'était nul et crade. J'avais 12 ans, c'était dans les toilettes du collège et la fille (qui avait 15 ans xD) a joué à la machine à laver. Elle m'a dégoûté du baiser pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas


Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:46

Gaffiot a écrit:
C'était nul et crade. J'avais 12 ans, c'était dans les toilettes du collège et la fille (qui avait 15 ans xD) a joué à la machine à laver. Elle m'a dégoûté du baiser pendant quelques années.

    Pareil c'était mon premier copain il m'a attrapé la bouche et cherchait sans doute un je ne sais quoi avec sa langue dans ma bouche, berk. C'était horrible!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:32


    Perso je suis toujours bien tombée \o/
    (quoique, le premier avait la langue sèche à cause du tabac, brrrrr... mais le fait qu'il embrassait malheureusement bien compensait)
    Que j'aimerais rayer ce baiser de mon passé T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:57

    Mon premier vrai baiser (sans compter tous ceux de maternelle et primaires xD) c'était quand j'avais 14 ans, un été. On s'était embrassé à une soirée, et j'avais trouvé ça très bof, je m'en rappelle XD. Alors qu'avec mon ex, c'était *.*
Revenir en haut Aller en bas


JourDeMai
Ze Grande Prêtresse *3

JourDeMai

Féminin ♣ MESSAGES : 42
♣ ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:20

Haan... Bon, sans compter ceux de quand j'avais 8-9-10-11-12... ans (même s'ils étaient pas innocent comme on aime le penser XDD)... Mon premier en "amour" était en début Seconde. On avait passé l'aprem au cinéma, et dans l'après midi, on s'amusait. On se taquinait, il m'a attrapé et m'a chatouillé, et ben.. ça a fait un peu comme dans les films XD On s'est regardés, et il m'a embrassé.

...
...
Mais j'sais pas, j'ai rigolé.
XDDD

Quand j'y repense ça me faire rire, mais lui il a dû être blessé, même s'il a recommencé. Il a dû se demander si c'était pas en rapport avec lui. Peucher. XD
...
...

Le pire c'est que j'ai re-rigolé............
*CASSOS*

En y repensant c'était assez cocasse. XD
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:51

Pas moi pour de "faux" ou les vrais c'est niet!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:16

Jamais embrassé, bon ça vaj'ai 14 ans et le temps :P
Du moins pour de vrai, sinon y'a bien eu un "bisous" quand j'étais gamine, à 6 ans, mais c'était mon cousin (du même âge) qui était amoureux de moi et m'a embrassé "de force" *PAN* (sans commentaires -__-)
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:32

Mon premier baiser c'était en 4ème, voyage en Angleterre. Je suis sorti avec un ami mais ça a pas duré, je l'aimais pas. J'en ai eu d'autres mais le mieux c'est quand même avec mon copain actuel. Le premier baiser officiel (y'en as des non officiel mais chut, faut pas le dire) c'était au lycée, on était pas encore vraiment ensemble, on s'était éloigné du groupe et on parlait. Les autres faisaient autre chose, et ils nous avaient un peu oublier, du coup on s'est embrassé. Il faisait super beau, et j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:10

Alors mon premier baiser ... C'était devant le cinéma, un samedi aprem sûrement, avec mon premier copain que j'aimais plus que tout pour toute la vie ! Haha. J'me souviens avoir stressé en approchant de lui, et il embrassait très mal. Genre machine à laver. Je sais pas comment j'ai pu supporter ça pendant des mois d'ailleurs \o/
Revenir en haut Aller en bas


Shorys

Shorys

Masculin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 17/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Demande moi j'te l'dirais, peut être x)
♣ HUMEUR : Toujours bien, sauf quand ca va mal


Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:37

Je crois que mon premier baiser je m'en souviendrais toujours. Pourtant c'est pas une histoire qui a duré très longtemps.

On était sur un chemin et elle m'a mit au défi de la porter pendant 200m ou un truc du genre x) J'l'ai donc porté et quand je l'ai reposée elle s'est mis dans mes bras. Et là c'est comme dans les films. Nos têtes se sont approchées et vous devinez la suite.

Le premier baiser avec ma copine actuelle c'était entre midi et 2 un jeudi je dirais. Il faisait beau, le ciel était bleu. Officiellement on était pas en couple mais là elle m'a embrassé et j'oublierais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:44

Hum... Celui dont je suis fière : En 4è, avec mon premier (et pour l'instant dernier) vrai, vrai amour. Après quelques semaines à se tourner autour, juste après les cours, devant le lycée, pressée parce que je devais aller prendre mon bus, on me retient par le bras, et on me retourne.. Je vous laisse deviner la suite. ;)

Celui dont j'ai honte : En 5ème, après un pitoyable "Oui" sur MSN, grosse galoche embrassade baveuse en arrivant au collège. Honte. x) honte
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:14

Shorys a écrit:
Le premier baiser avec ma copine actuelle c'était entre midi et 2 un jeudi je dirais. Il faisait beau, le ciel était bleu. Officiellement on était pas en couple mais là elle m'a embrassé et j'oublierais pas non plus

=D


Dernière édition par Ward le Dim 10 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Julie Von Seelen schmerz

Julie Von Seelen schmerz

♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1996
♣ ÂGE : 28


Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:39

Mon premier baiser date du 7 Novembre 2010, je le voyais pour la première fois. Il était plus âgé, on s'est rencontré grâce à une amie qui était présente ce jour-là. Quand il est sortit de la voiture, je connaissais à peine son prénom, et pourtant il m'a semblé que j'avais vécu des millénaires avec lui, qu'il allait me donner mes premiers ineffaçables souvenirs. ( et pourtant il n'était pas question de sortir ensemble, encore ). Alors mon amie nous a laissé, on a discuté. On était dans ma petite ville, puis à la fin de la journée, la pluie a commencé à tomber, je devais rentrer. Alors on était au jardin public, on s'est regardé, puis on s'est embrassé, et on ne sait rien dit durant un quart d'heure.
Suite à quoi, j'ai vécu avec lui une histoire passionnelle et douloureuse, également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Julie-Von-Seelenschmerz

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:37

    Ce que je considère comme mon premier baiser, c'était avec le gars dont je suis accroc depuis maintenant 4 ans (TT). Nous dormions sur des matelas posés à même le sol et mon frère comatait à côté de nous avec 40 de fièvre. Puis, comme des cons, on a rien trouvé de plus malins que d'se faire des confidences, toussa. Et c'est venu tout seul. Doux. Magique. Parfait ♥
    Surtout à côté de ceux de mon ex (restée 3 jours avec lui, le temps d'être dessoulée :face:) où j'avais trop l'impression qu'il me violait la bouche è.é Mon dieu, ce petit copain, c'le drame de ma vie. Comment je regrette trop d'être sortie avec lui. Erreur de jeunesse, que c'est cruel =O Ou plutôt, alcool que c'est dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:17

C'était rigolooooooo. Je ne m'en souviens plus vraiment en fait. Il y a six mois, un peu plus, 29 janvier je crois, j'avais 15 ans et quelques petits mois, aucune expérience niveau mec, jamais en couple mais jamais amoureuse. Souper de classe. Excellente passoa, délicieuse vodka. Tout à coup je me retrouve à danser (je vous laisse imaginer la manière) avec S.. Type de ma classe, rigolo, sympa, pas trop moche, mais que j'aimais bien seulement en AMI. Finalement, on a fini sur le canapé, puis dans le lit double ... Je me souviens plus comment c'était. Mais c'était cool vii
Revenir en haut Aller en bas


Green'z

Green'z

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Dans les nuages..
♣ HUMEUR : Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:04

Avec un mec étrange, un soir de vacances au camping. Je me souviens qu'après je faisais tout pour l'éviter. Ça devait pas être si génial que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Juliet.

Juliet.

Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : In love ! ♥


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love ! ♥

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:08

Au CP avec mon premier amoureux. Comme on se faisait engueler si on s'embrassait dans la cours de l'école, on était allés dans un toilette et on s'était enfermés. Voyez le lieu très romantique. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:10

Bon, je m'ennuie alors je fais remonter les vieux topics.

Mon premier baiser, c'était avec mon premier (et pour l'instant unique) copain, l'année dernière donc j'avais 14 ans. On sortait ensemble depuis 2 mois (oui oui, sans s'être embrassés), j'étais dans ses bras, puis là on s'est embrassés.
Sinon, mon premier "French kiss", c'était également avec lui, un peu plus tard, on était chez un ami, j'étais sur un lit et il était allongé sur moi (il s'est rien passé de plus, hein, n'allez pas imaginer des choses) et il m'a embrassée.

Tout ça c'est du passé, mais c'était une bonne expérience pour moi, parce qu'à cette époque je l'aimais vraiment, c'était une relation sérieuse bien qu'elle n'ai duré que 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas


Unbroken.

Unbroken.

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Dans mes rêves :)
♣ HUMEUR : In Love <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:52

Il a eu les petit bisous de maternelle, mais mon premier baiser, j'avais 13 ans. C'étais un gars avec qui je sortait, mais je ne l'aime pas, je sortait avec juste pour pouvoir dire que j'avais un copain et être cool. Il étais vraiment laid, mais laid, je me demande aujourd'hui comment j'ai fait pour l'embrasser, c'étais vraiment horrible, il bavait partout, c'étais dégeux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ton premier baiser :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ton premier baiser :) Ton premier baiser :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Ton premier baiser :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-