Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Êtes-vous fumeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous fumeur ?
Oui
Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Vote_lcap32%Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 16 ]
Non
Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Vote_lcap68%Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 34 ]
Total des votes : 50
 

Êtes-vous fumeur ?
~ Patate

~ Patate

Féminin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 02/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : 74 (l)
♣ HUMEUR : Cool ;D


Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:54

Oui, je fume. Enfin, je ne suis pas dépendante. J'ai commencé car j'étais très mal dans ma peau & sa me détendais un peu. Je tournais à 3clopes par jour, maintenant j'en fume à peine 1.
Sa dépend les jours enfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas


Sunshine

Sunshine

Féminin ♣ MESSAGES : 58
♣ ANNIVERSAIRE : 24/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pas-de-Calais


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:21

    Je ne fume pas , je n'ai jamais essayé et je ne compte pas essayé car je trouve que c'est inutile, ça ne sert qu'à se bousiller la santé et ça coûte cher .
Revenir en haut Aller en bas


bloody.

bloody.

Féminin ♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 13/10/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Normandie ;)
♣ HUMEUR : Amoureuse ♥


Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:04

    Pour ce qui est de mon cas, je fume. Pas bien, je sais. J'achète des paquets ( je ne taxe qu'exeptionnellement quand je suis à la dèche ) , et généralement deux cigarettes par jours / une par jour le week end. Je fume moins depuis que je suis en couple avec un non fumeur anti-fumée.. ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:44

Je ne fumerai JAMAIS de la vie, et ça je peux l'assurer. Quand j'étais petite et que ma nounou me gardait souvent, elle avait un mari fumeur et quand je revenais chez moi le soir, j'avais souvent une toux sèche (horrible !). Et puis rien que de sentir l'odeur, ça me dégoûte, j'ai l'impression que la fumée rentre dans mes poumons et me les abîme. Quand je sens l'odeur, souvent je m'exclame "ça pue !" ou des trucs du genre tellement ça m'horripile que quasiment tout le monde fume ><
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:18

Non fumeuse, j'ai jamais essayé.
Mais moi, je dirais que j'aime bien l'odeur ><
Mais je veux pas fumer donc voila quoi @__@
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:24

    Je suis non fumeuse, mais contrairement à beaucoup de gens ici, l'odeur ne me dérange pas plus que ça; j'ai toujours apprécier l'odeur de la fumée. Les gens qui fument ne me dérangent pas, et puis, ils font ce qu'ils veulent de leur vie après tout. Moi je commence pas parce que je vois pas trop ce que ça me rapporterait, et puis, j'ai déjà assez de problèmes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas


Phem


Féminin ♣ MESSAGES : 50
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : DTC hahaha
♣ HUMEUR : Tadadaaaa /o/


Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:33

Je ne fume pas.
Ca sert à rien, c'est cher, ça pourrit la santé.

Par contre je vais en fumer une, une fois, simplement pour voir ce que ça fait de s'intoxiquer fool

Par contre ce qui est très chiant, c'est le tabagisme passif.
Il n'y a qu'une sortie/entrée au lycée, et à chaque pause c'est vraiment l'horreur. Tout le monde se pose juste devant pour fumer sa clope. Du coup quand on sort on est obligé de retenir sa respiration pour sortir du passage de fumée =='
C'est vraiment horrible, on a carrément pensé à se faire des masques à gaz x)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:27

Moi je ne fume pa & je ne fumerais jamais!
Tu ne peux pas savoir me direz-vous mais c'est comme l'alcool, ça me dégoute!
Mon père fume & quand j'y vais (enfin surtout avant) souvent je reviens avec une migraine carabiné & pourtant souvent je change de pièce & tout alors je vous dis pas le massacre!
En plus comme dis précédemment, ça coûte cher, ça pue, ça tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Invité
Invité




Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:34

Tiadeets a écrit:
En plus comme dis précédemment, ça coûte cher, ça pue, ça tue!

    Mais la vie tue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:36

    Tiadeets, tu dis que la cigarette tue, mais quand tu regardes bien, c'est la vie en elle même qui tue. Bah oui, on arrivera tous au même résultat un jour ou l'autre, on mourra tous ;P

    EDIT : Ada a été plus rapide pour dire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:47

Bon les philosophes on se calme!
Si on peut plus rien dire, moi je me tais!

*Va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Invité
Invité




Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:52

    Ah non, je me vois pas vraiment comme une philosophe, j'essaye juste de dire ce que je pense ^^'
    Mais bon, okay je vois pas l'intérêt de raccourcir la vie alors qu'elle n'est déjà pas très longue. Mais je préfère mourir avec quelque chose que j'aime (genre, j'imagine que les fumeurs aiment la cigarette, non ? Oo), plutôt que de mourir simplement de vieillesse.
    Non, sinon, à part ça; je ne fume pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:08

Je ne fume pas. Je ne trouve ça ni bien ni mal en fait.

Avant, je détestais la cigarette, surtout l'odeur, et je pensais vraiment que c'était inutile. Mais, peut-être à cause de ce qui c'est passé récemment, ça à changé. Je me dis que de toute façon, quelqu'un qui fume depuis 40 ans, ce n'est pas une cigarette de plus ou de moins qui va le tuer. Et puis, il y a tellement de risques qu'on prend tout les jours ! Si il fallait arrêter tout ce qui peut nous tuer, on ne vivrai pas !
Je ne parle pas pour les gens qui ne fument pas parce qu'ils pensent que c'est dangereux, hein ;). Je parle des gens qui vont voir les autres en leur disant : Ne fume pas, ça va te tuer ! Alors que tout le monde sait très bien que ça peut provoquer un cancer. Si ils veulent fumer, il faut les laisser. Comme dit Croco, si ils aiment ça !

J'ai goûté l'autre jour à la clope parce que ça m'intriguait, j'ai des potes qui fument et je me suis toujours demandé ce que ça faisait. Ben, ça a rien fait.
Mais je sais pas pourquoi en ce moment j'ai limite envie de fumer, pas pour la cigarette, pour fumer. Je sais que c'est débile, mais j'ai tellement rien à faire que ça m'occuperai.

Mais j'vous rassure (enfin peut-être pas vous vous en foutez en fait ^^) je ne le ferais pas parce que j'ai déjà pas de sous à dépenser dans ça, et puis j'ai peut-être des problèmes de santé donc bon. En attendant ma majorité, je m'abstiendrai :D A par peut-être en soirée.. Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:42

En gros il faut les laisser mourir quoi x)
Et après le problème c'est que nous, les non-fumeurs, on subit ça et on attrape les mêmes cancers et maladies que les fumeurs >< (j'dis ça j'dis rien xD)
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:00

Tu les laisse pas mourir, tu les laisse vivre leur vie.
Quelqu'un qui prend son scoot et qui se tue parce qu'il a pas pris son casque, tu l'en empêche pas et il est mort. Tu l'as laissé mourir aussi. C'est plus rapide mais c'est la même chose. Faut arrêter, ils le savent très bien que ça les tuera peut-être.

Après je ne dit pas qu'il ne faut pas les aider hein ;) Moi, j'ai un pote qui était pas très bien et qui fumais à cause de ça et il a décidé d'arrêter, je l'ai soutenu à fond j'lui ai pas dit : "c'est ton problème :D"

Et après oui, tu fumes passivement. Mais perso, mes potes font tout pour éviter de m'envoyer la fumée dessus, mes parents ne fument pas à l'intérieur de la maison, ni dans la voiture, etc. Et puis si ça te gênes vraiment, tu peux leur dire, je pense qu'il comprendront =)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:09

Je passe mon temps avec 4 potes, toutes fumeuses. Deux le sont depuis longtemps (B et N), deux depuis peu (L et H)
N ne veut pas arrêter, je la laisse faire.
Je suis plus proche de B, j'ai donc déjà essayé de lui faire arrêter, elle est censée arrêter tout le mois de Novembre, je ne sais pas si elle le fera mais j'essaierai de l'aider.
H, je la laisse faire, c'est sa vie.
L, je sais qu'elle fait ça parce qu'elle se laisse influencer, du coup j'insiste plus pour lui montrer que c'est débile, mais elle fume relativement peu, et de toute façon c'est sa vie.

En gros je n'agis pas de la même façon avec toutes, parce que j'en juge certaines plus responsables de leurs actes. Et pour le pari du mois de Novembre fait à B, on l'a fait il y a longtemps, aujourd'hui je ne le referais pas, j'ai décidé qu'elles étaient grandes et que leur connerie ne me concernait pas. Par contre il m'arrive de les faire culpabiliser un peu, quand je respire leur fumée je les engueule, en général ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas


Strawberry

Strawberry

Féminin ♣ MESSAGES : 14
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : 35


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:38

Shepp a écrit:

    Hellow :)

    Est-ce que vous fumez ?
    Si oui ; pourquoi avez-vous commencé ? Depuis combien de temps ? Combien de clopes/jour ? Achetez-vous des paquets ou en taxez-vous ? Avez-vous un certaine habitude ?
    Si non ; y a-t-il des raisons particulières ? Avez-vous déjà essayé ? Que pensez-vous des fumeurs, de la clope en général ?

    ps : la cigarette étant de la drogue, je l'ai mis là, et oui :3

Oui, je fume. J'ai commencé il y a 1 ans et demie, parce que mes potes fumaient ><
Je fume 12 clopes environs par jours. Je ne taxe jamais, j'achète toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:00

J'ai ailleurs où dépenser mon fric et on finance assez l'Etat comme ça ;).

Citation :
je préfère mourir avec quelque chose que j'aime

Demande à n'importe qui qui a un cancer du poumon il te dira qu'il aurai préféré mourir de vieillesse, tu ne sais vraiment pas ce que c'est.
Enfin perso j'ai une préférence pour la mort naturelle à la mort industrielle et chimique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Invité
Invité




Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:23

Mao Zedong a écrit:
Citation :
je préfère mourir avec quelque chose que j'aime

Demande à n'importe qui qui a un cancer du poumon il te dira qu'il aurai préféré mourir de vieillesse, tu ne sais vraiment pas ce que c'est.
Enfin perso j'ai une préférence pour la mort naturelle à la mort industrielle et chimique.

    Je sais que je ne sais pas ce que c'est d'avoir un cancer du poumon. Mais je connais des gens qui souhaitent mourir comme ça, avec quelque chose qui leur plait, plutôt que mourir "banalement" de vieillesse. Ils pensent peut-être que c'est une mort héroïque que de mourir shooté, mais enfin bon, moi j'ai écrit ce qu'on me disait derrière ;P
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:30

Il y a aussi des gens pour qui la vie n'est supportable qu'avec quelques substances plus ou moins dangereuses. Et qui préfèrent en mourir que de vivre sans.

"Enfin perso j'ai une préférence pour la mort naturelle à la mort industrielle et chimique." C'est marrant, Mao Zedong, je t'aurais plutôt imaginé dire que tu voulais mourir pour servir tes idées, la révolution ou je ne sais quoi que "de mort naturelle".
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:41

En tant que maoïste je prône la guerre populaire effectivement donc oui la mort en tant que martyr est une belle mort mais n'est pas un but nous ne voulons pas mourir en combattant l'oppression mais mourir en ayant vaincu l'oppression. Mourir en tant que martyr est une mort tragique ce n'est pas une mort que je peux souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Peach'

Peach'

Féminin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 08/06/1993
♣ ÂGE : 30


Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:29

Oui, mais en soirée seulement.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:42

God, j'avais pas répond ici fool

Euh... Je fume pas! J'ai goûté, j'ai aimé (ah oui, c'est délicieusement bon une petite clope quand t'es fatigué et stressé), j'ai fumé deux/trois clopes en quelques jours cet été, mais voilà. C'est tout, je voulais juste voir ce que c'était, et comme une seule clope c'est pas suffisant pour vraiment savoir si t'aime ou pas, j'en ai fumé plusieurs. Ça m'a plu, mais comme j'ai toujours dit que je ne fumerais pas, je ne fume pas. J'en ai pas envie de toute façon. Même quand je suis bourrée l'idée de fumer me repugne, alors... vii
Au même temps, mon rêve c'est de devenir chirurgienne et je trouve, pour ma part, qu'il serait plutôt hypocrite de sauver des vies si on ne sait même pas maintenir la sienne en santé. Ahahah!
Et puis tout le monde fume dans mon entourage de toute façon, donc la clope me tue déjà petit à petit, je préfère ne pas accélérer le procès. S'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me jette la fumée sur la figure; je proteste beaucoup avec ma meilleure amie quand elle me le fait, je peux pas, ça m'insupporte.
Et, effectivement, c'est trop cher. Quand je vois que ma soeur passe certaines journées sans manger à midi juste pour pouvoir s'acheter son paquet de clopes, je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:38

    J'ai voté "oui" mais c'est par moments, en fait.

    Pourquoi avez-vous commencé ? Envie de tester.
    Depuis combien de temps ? J'ai commencé à 15 ans.
    Combien de clopes/jour ? Ca dépend, je sais pas ... Mais jamais un paquet entier.
    Achetez-vous des paquets ou en taxez-vous ? En fait, j'avais commencé en taxant, et après j'achetais mon propre tabac, mes filtres et mes feuilles et je roulais.
    Avez-vous un certaine habitude ? J'prenais les Intervals. D'ailleurs, j'en ai encore dans un de mes tiroirs, je le sors quand j'suis en état de stress. Mais ça fais déjà un ou deux mois qu'il est là, sans que je le touche, le petit (:
Revenir en haut Aller en bas


Inaraya

Inaraya

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 01/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Assez positive :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:51

Lyloox a écrit:
    J'ai voté "oui" mais c'est par moments, en fait.

Pareil ><
Surtout en taxant, je suis trop radine pour en acheter :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Êtes-vous fumeur ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Êtes-vous fumeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
 :: Drogues, Alcool
-