Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Êtes-vous fumeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous fumeur ?
Oui
Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Vote_lcap32%Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 16 ]
Non
Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Vote_lcap68%Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 34 ]
Total des votes : 50
 

Êtes-vous fumeur ?
Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Êtes-vous fumeur ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:46

Non, je suis contre ! Et c'est physique (je surpporte pas l'odeur) et psychologique. J'ai eu des problème familiaux lié à ça, ma mère qui a voulu arrêter, un mauvais médoc, elle a a failli se suicider (et elle s'y est remise ><) Donc non, c'est catégorique. Je supporte pas non plus que mes amis fument
Revenir en haut Aller en bas


lolilove

lolilove

♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 25/03/1995
♣ ÂGE : 29


Êtes-vous fumeur ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:42

    Oui, je fume, mais plus par période. L'année dernière j'achetais mes paquets mais c'est vraiment trop cher maintenant donc je me contente d'en taxer ou d'en prendre à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Êtes-vous fumeur ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:22

Non je ne fume pas et je n'ai pas envie d'essayer. Mais je tolère parce qu'une grande partie de mes amis est fumeuse (de tout et n'importe quoi). De toute façon, même si j'avais envie d'essayer et que ça me plaisait, je n'ai pas les moyens de m'en payer.
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Êtes-vous fumeur ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Oui je suis fumeuse. Depuis que j'ai 16 ans environ donc sa fait environ 5 ans que je fume. Je fume pour me détendre, sa me déstresse. Je fume pas tant que sa, sa dépend vraiment des jours.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Êtes-vous fumeur ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:56

    Ow, j'avais jamais répondu :O

    Oui, je suis fumeuse. J'ai commencé un peu vers 14 ans (l'époque de toutes les conneries où je voulais foutre ma misérable vie en l'air et enfreindre l'autorité au maximum). J'ai arrêté quelques mois plus tard. Ensuite, ça m'est arrivé d'en griller une une fois de temps en temps, juste parce que j'aime bien le goût (si, si, c'est vrai :D).
    Vers mes 17 ans, j'ai commencé à acheter des paquets (bon, 1 mois minimum avec un paquet, c'était raisonnable, surtout que j'en filais aux copains x). Depuis septembre, je suis une grosse tox' Êtes-vous fumeur ? - Page 3 3145715902.

    Point de vue "portefeuille léger" jouant, j'achète des tubes et du tabac : une dizaine d'euros par mois et j'fume au minimum 5 clopes par jour (chiffre tapé au pif', la flemme de réfléchir) et parfois... Dragon attitude quand je vais mal / en soirée. Par contre, chez mes parents, hors de question d'en allumer une. Faut dire aussi, seule ma mère et mon frère sont au courant et pensent que "ça m'arrive parfois" seulement... Pas envie d'en parler car ça va faire de longues discussions inutiles et que j'ai assez de choses à gérer pour l'instant. Mais soit.


    Quant à : "pourquoi avoir commencer ?" je dirais... J'ai toujours été attirée par l'odeur de la cigarette, j'ai toujours aimé ça. J'ai goûté par curiosité, j'ai aimé. C'est mon seul argument. J'ai aimé, j'ai pas envie d'arrêter pour l'instant et j'le vis bien. Après, on verra dans quelques années si j'décide d'arrêter ou pas.

    Et pour mes potes non fumeurs, j'demande toujours si ça la dérange et je fais en sorte de limiter la fumée sur eux (je m'écarte du groupe, j'me mets dans le bon sens du vent...). Quant aux personnes qu'je connais pas, style à la gare, je demande toujours aussi si ça dérange. Donc, avec moi, fumer passif juste si vous me l'autorisez, sinon, j'me prive de clope :).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Êtes-vous fumeur ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Êtes-vous fumeur ? Êtes-vous fumeur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Êtes-vous fumeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
 :: Drogues, Alcool
-