Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Les Ruptures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les Ruptures...
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:14

    Depuis les textos de l'autre jour, plus rien. Je continu à le guetter sur facebook, même si ça ne sert pas à grand chose. J'étais pas mal triste hier aussi, je repense à tous nos bons moments ensemble --'. Je crois pas qu'on deviendra des amis, mais dans quelques temps j'essaierais de prendre de ses nouvelles, histoire de ne pas totalement le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:41

Luce, je t'admire. T'as du vachement prendre sur toi pour réussir à être aussi calme et posée comme tu sembles l'être. Bon courage pour la suite.

+ Par curiosité j'ai regardé ton machin à gauche --> Tu habites dans le Gard ? Je suis actuellement dans un coin paumé vers Verfeuil; j'ai passé la journée à Goudargues (nom de ville vachement attractif), tu connais ? :o
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:01


    Ah euh ben merci :o

    Oui, j'habite dans le Gard, vers Nîmes mais non malheureusement je n'ai jamais entendu le nom de ces deux villes !
    *cherche sur googlemap*
    Ah oui c'est assez loin de chez moi ça ! Enfin, tout est relatif mais bon ^^


Dernière édition par Luce le Mar 30 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:08

De rien, j'aime dire ce que je pense. (pour le meilleur comme pour le pire, ahah.)

Sinon, vu comme c'est paumé, ça m'étonne pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Cocownuut

Cocownuut

♣ MESSAGES : 18
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Correcte :)

Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:15

.


Dernière édition par Cocownuut le Ven 20 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:58

Cocownuut a écrit:
Il faut dire que pour mon âge, je suis extrèmement mature!
Modestie quand tu nous tiens

Cocownuut a écrit:
Dès qu'on se parlait pas une journée, parce que j'étais occupée, c'était la grosse crise de sa part
"parler" dans le sens réel ou dans le sens communiquer (via sms, chat, téléphone, ou réel, peu importe) ?
Revenir en haut Aller en bas


Cocownuut

Cocownuut

♣ MESSAGES : 18
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Correcte :)

Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:09

.


Dernière édition par Cocownuut le Ven 20 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


omga42

omga42

♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 26/03/1990
♣ ÂGE : 33


Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:53

Pour ma part je suis restée plus de 3 ans avec quelqu'un. Après la rupture on ne s'est pas vus pendant quelques semaines (on en avait besoin tous les deux), il était venu pour m'offrir une bague Redline Paris pour se faire pardonner, il m'a dit qu'il regrettait. C'est bête, mais quand on est éloigné, on s'entend comme cul et chemise lol!. On se donne des nouvelles quasi quotidiennement, on ne se voit pas très souvent mais régulièrement, et on se marre bien tous les deux. on ne se fait jamais de reproches sur ce qui a foiré dans notre couple. Par contre il nous arrive de nous remémorer les bons moments passés ensembles, On est très proches, je ne crois pas que je pourrais avoir une telle relation avec un simple copain.
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:01

    Je me suis fais larguée il y a 1 mois. Avant hier, j'ai appris qu'il m'avait menti pendant ses 2 ans. Il s'est révélé être un vrai connard, il me parlait d'un air supérieur, indifférent, comme si j'étais qu'une pauvre merde à ses yeux. Il m'a dit qu'il pouvait pas s'empêcher de détruire, que c'était dans sa nature, que je devais pas me plaindre car les autres auraient bien plus soufferts... Je suis DÉTRUITE, HUMILIÉE. Je l'aimais sincèrement, je lui ai tout donné, il représentait ma vie. Je me suis fait avoir comme une merde par un connard...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:43

Shepp a écrit:

    N'ayant eu dans ma vie qu'une seule relation qui est encore l'actuelle (le reste, on va dire que vaut mieux laisser tomber, c'était ma période adolescente-stupide-en-manque-d'affection), je n'imagine même pas une éventuelle rupture. Si ça arriverait, sûr que je me jèterais par la fenêtre sans hésiter. Je ne m'imagine pas vivre sans lui. Certes, tout le monde s'est peut-être déjà dit ça, mais vraiment. Il est tout pour moi. Ma vie entière tourne autour de lui maintenant oô. Sans lui... j'aurais plus rien. Plus aucune raison de vivre.

    Ahah, je suis trop drôle. Ma pauvre, tu es algophobe, tu serais incapable même si tu le voulais de sauter par cette putain de fenêtre.
    Maintenant je suis dans une nouvelle période stupide-en-manque-d'affection, c'est con ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




Les Ruptures... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Ruptures... Les Ruptures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les Ruptures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-