Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

» Lisez-vous des mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Lisez-vous des mangas ?
Oui
» Lisez-vous des mangas ? Vote_lcap75%» Lisez-vous des mangas ? Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Non
» Lisez-vous des mangas ? Vote_lcap25%» Lisez-vous des mangas ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

» Lisez-vous des mangas ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:08


    Hellow x3.

    Question simple et explicite ;
    Lisez-vous des mangas ?
    De quel registre ?
    Des titres ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:09

    Non j'en ai jamais lu ça m'attire pas vraiment j'ai déjà lu genre 2/3 pages après ça me gonfle x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:20


    Moi j'adore, je trouve ça plus sympa à lire qu'une BD, et puis ça me divertit entre deux gros bouquins x3.

    Avant je lisais surtout des Shônen, genre Busô Renkin. Et puis j'ai eu ma période Seinen avec Monster, Spirale (horrible >< c'pas vraiment un manga)... et puis maintenant je me suis mise aux Shôjo xD. Oui, je sais. Bha perso, je trouve ça sympa. J'aime bien, c'est sympa à lire :D. Du genre Nana, qui au fond est un Shôjo pas si drôle que ça x.x... ou bien Lollipop, vraiment sympa, déjanté, ça rend de bonne humeur. Ou alors des trucs qui dépriment, du genre Life, le truc de la fille qui se mutile et qui a plein de merdes...
    Le problème c'est qu'après, je suis influencée sur mon mode de vie, parfois même je déprime à cause d'un truc qui arrive à tel personnage que j'adore, c'est horrible oô. Genre j'ai pleuré devant Nana.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:36

Avant, j'en lisais un peu.
Maintenant, ça m'énerve x) Je trouve les caricatures insupportables.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:32

J'ai une série de 10 mangas qui s'appelle "Kare First Love" c'est une petite histoire à l'eau rose vraiment clichée, mais toujours agréable à lire. Disons que ça n'innove pas beaucoup dans le genre histoire d'amour.
L'année dernière, j'étais vraiment trop à fond dans le Japon, les mangas, les animes, etc. mais maintenant plus du tout, alors, oui, j'ai déjà lu des mangas, mais c'était il y a un moment maintenant et ça ne m'intéresse plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:30

Kare First Love, j'aime bien :D
Moi oui j'en lis, mais c'est pas ma passion =)
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:32

Shepp a écrit:

    Moi j'adore, je trouve ça plus sympa à lire qu'une BD, et puis ça me divertit entre deux gros bouquins x3.
    [...]
    Le problème c'est qu'après, je suis influencée sur mon mode de vie, parfois même je déprime à cause d'un truc qui arrive à tel personnage que j'adore, c'est horrible oô. Genre j'ai pleuré devant Nana.

Ah, toi aussi ? :)
Je ne lis que les Shôjo dont la couverture m'attire. xD J'ai lu beaucoup d'oeuvres d'Ai Yazawa,
notamment Nana, Je ne suis pas un ange ou Gokinjo. J'aime cette auteure. love
Sinon, comme je disais, je suis très mangas-filles. Fruits Basket, Love Hina & Co. :)
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:49

Fruits Basket love
Revenir en haut Aller en bas


Somewhere

Somewhere

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 15/07/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Somewhere :P
♣ HUMEUR : Joyeuse !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:41

J'ai lu tous les Fruits Basket, y'a 2 ans . Je les possède tous .
Actuellement je lis les Full Metal Alchemist en collaboration avec mon frère, on les a tous, le problème c'est que depuis un moment on a rattrapé l'auteur, du coup on doit attendre des mois avant de lire le prochain, c'est pénible :S

J'aimerais bien me trouver un nouveau Shôjo sympa à lire .
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:48

Je lis beaucoup de mangas, c'est ce que je lis le plus avec les romans.
Des titres que j'aime beaucoup? Rozen Maiden (c'est génial, superbe histoire et les dessins sont magnifies) de Peach Pit, Fruit Basket et Ceux qui ont des Ailes de Natsuki Takaya, Paradise Kiss et Nana de Ai Yazawa (ainsi que le tome 1 de Je ne suis pas un ange, que j'ai commencé en libraire XD), Azu Manga Daioh, Yotsuba&!, Shugo Chara (lu par hasard car offert par mon père, c'est pas mal et les dessins sont très beaux), DeathNote, One Piece, Angel Sanctuary, Kamikaze...
J'en lis beaucoup en fait ^^ mais mes préférés restent Rozen Maiden, Paradise Kiss, Nana, Fruit Basket et Ceux qui ont des Ailes ^^ ainsi que Azu Manga Daioh pour l'humour.

Enfin, je ne peux lire un manga que si les dessins me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Invité
Invité




» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:58

    J'arrive pas en lire. Je crois que c'est à cause des dessins.
Revenir en haut Aller en bas


Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:19

    Argh. Je déteste ça ! Je trouve ça désagréable à lire ! :/ Après, peut-être que je ne suis pas tombés sur les bons, mais en attendant, ça ne me donne pas envie d'en lire !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:04

    Des mangas, il y en a de tout les genres. Des histoires, des dessins, tout change d'un livre à l'autre. Il est donc, à mon sens, incompréhensible de "détester les manga" en en faisant une généralité. Mais c'est p'têt parce que j'en adore plein que je dis ça ... ^^

    Pour ma part, donc, je suis une grande fan. Samurai Deeper Kyo (mais en animé, bêk !), Full Metal Alchemist, GTO, Young GTO, Fruit Basket, Ouran Host Club, Lui ou rien (tellement fun de temps en temps ^^), Vampire Knight, ...

    J'en regarde beaucoup aussi (VOSTFR bien sûr u_u). J'aime ce style :)
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:17

J'allais oublier GTO et Hana Yori Dango. roll
Au début, je trouvais aussi que c'était pénible à lire, rien que le système "lecture droite-gauche"
me gonflait. Mais on s'y habitue très vite, si bien qu'au bout d'un moment, lire un roman "normalement"
me faisait tout bisarre. suspect +OUT+
Après, faut tomber sur les bons. Y a plein de mangas qui me rebutent rien que quand je feuillette
les pages, juste parce que j'aime pas les dessins. x)
Ou alors, pour pas se casser la tête, faut voir les animés (qui sont quand même moins biens, en
général) ou les dramas. :)
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:55

J'ai vu Hana Yori Dango en drama, c'était bien, faudrait que je les lise pour voir. Sinon un drama qui m'a fait trop rire c'est Kimi wa petto (d'accord l'histoire est très farfelue, jamais un homme ne deviendra un animal de compagnie, mais Matsumoto Jun me fait trop rire quand il donne la patte ou aboie x)]
Bref, je sors du sujet là xD
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:35

J'en lie, mais des très peu connus. Genre à l'eau de rose. x) (oui bon.)
Hm les deux principaux, c'est 'Les Petites Fraises', une histoire d'un groupe de filles, trop marrant, & "Emma", l'histoire d'une femme de ménage anglaise. J'ai tenté les Dragon Ball Z de mon frère mais... non.
Revenir en haut Aller en bas


G2F


Féminin ♣ MESSAGES : 59
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:34

Ah ouiii, Kimi wa petto ! Je regardais en même temps que ma soeur, de temps en temps. J'aime Jun M., même s'il est petit. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:05

Ah tiens, Les Petites Fraises, il y avait la pub dans un de mes mangas ^^ c'est bien alors?
J'emprunterai le premier tome si un jour je le vois à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:06

Eh bien je crois que je suis la seule à être fan de Naruto. x')
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:26

Je déteste les mangas ^^'

(Voilà, j'ai donné mon avis *hého, me tapez pas !* xD)
Revenir en haut Aller en bas


Hishigi

Hishigi

Féminin ♣ MESSAGES : 26
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vers Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:27

Damned. a écrit:
Pour ma part, donc, je suis une grande fan. Samurai Deeper Kyo (mais en animé, bêk)
Haan tu connais ? huhu
Mon tout premier manga qui restera à jamais mon préféré.

J'aime beaucoup les mangas, c'était ma vie pendant plusieurs années de ma vie. Je ne pouvais pas passer une journée sans en lire un.
Mais je suis chiante, si le manga est mal dessiné (pour moi) je ne pourrais pas l'aimer. Par exemple One Piece, les dessins sont.. horribles (Pas taper), non ? Même si l'histoire peut être intéressante, j'pourrais pas le lire.
Sinon je lis GTO, Code Breaker, Letter Bee, Love Hina, Mar etc.. Ma chambre en est remplie (Je me demande bien ce que j'vais en faire après, j'en ai trop trop trop)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:05

(Je m'ennuie alors je ressors des vieux topics.)

Il y a quelques années je lisais pas mal de mangas, j'étais pas très difficile donc je lisais ceux qui me passait sous la main. Mais maintenant j'ai beaucoup plus de mal à trouver des mangas qui me plaisent, mention spéciale au Sommet des Dieux de Jiro Taniguchi (une histoire d'alpinisme donc ça peut pas brancher tout le monde, mais les dessins de montagne sont géniaux), et à Akira de Katsuhiro Otomo (un manga de science-fiction assez violent).

Par contre c'est vachement cher les mangas pour le temps que tu passes à les lire, je trouve.

Shepp a écrit:
    Spirale (horrible >< c'pas vraiment un manga)...
C'est énorme Spirale ! J'ai lu le début pendant ces vacances, il faut que je choppe l'intégrale.
Miam ! :
Spoiler:
(Me spoile pas la suite, hein !)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:31

Faut les acheter d'occasion les mangas, sinon c'est du suicide hihi
Quand j'en achète, en général c'est d'occasion, un peu plus de 3€...

Personnellement je ne lis que des thrillers, des trucs bien glauques et sanglant, ça me divertit x) Dernièrement j'ai lu Prophecy et les autres mangas de l'auteur dont je ne rappelle plus des noms, Doubt, Judge, tout ça.

(Louise, HS mais je compte répondre à tes MP's un jour, promis hihi)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:37

    Judge... Bordel, j'attends avec impatience le prochain tome ! love . Ki-oon, ils ont des mangas vraiment géniaux.

    Mais c'est vrai qu'il faut les acheter en occasion ; c'est ce que je fais en général, sauf quand je craque sur une série (genre Judge) et que j'ai pas la patience qu'ils arrivent en occas' x).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:52

Mütze a écrit:
(Louise, HS mais je compte répondre à tes MP's un jour, promis hihi)
T'inquiètes, rien ne presse ! Je t'en ai renvoyé un aujourd'hui parce que j'avais ça sous la main, mais ce n'est pas du harcèlement pour que tu me répondes, haha.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Lisez-vous des mangas ? _
MessageSujet: Re: » Lisez-vous des mangas ? » Lisez-vous des mangas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Lisez-vous des mangas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
 :: BDs, Mangas
-