Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
» LOVEDIARY
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:31


    :s arf... du nouveau ?

    Je voulais faire un peu la morte histoire de marquer le coup avec mon copain et montrer mon mécontentement vis-à-vis du peu d'intérêt qu'il semble me porter, mais comme il m'a envoyé de lui-même deux sms dernièrement - un où il disait penser à moi et l'autre pour me dire bonne nuit -, je me suis dit que j'étais un peu dure et qu'il était pas si inattentionné que ça » LOVEDIARY - Page 37 2911294646 Du coup je me suis dit qu'il fallait quand même que j'agisse aussi, c'est pas sympa de faire l'indifférente, et je lui ai envoyé un sms pour dire que je pense à lui - ce qui est vrai en plus *-*
    Mais c'est vrai qu'en fin de compte, ne pas le voir tous les jours, c'est mieux, après tout ce qu'il s'est passé. Et puis il se sentait étouffé et était incapable de me l'avouer de toute façon au vu de sa grande sincérité... Donc tout le monde y trouve son compte.

    Par contre il ne sait toujours pas que je vais manger au Mc Do avec Damien jeudi prochain (pour discuter de mes/nos problèmes... j'ai besoin d'un ami), et je n'ai pas très envie de lui dire pour l'instant... de toute façon lui ne me dit que rarement ce qu'il fait, je ne vois pas pourquoi moi je lui donnerai mon planning, surtout vu ses rapports avec Damien :/ et il le saura forcément ; je ne compte pas non plus lui cacher, s'il me demande ce que je fais je lui dirais, et puis il est dans la même classe que moi donc tout ce que je fais pratiquement est plus ou moins grillé (quoique... lui il trouve bien le temps de voir des amies rencontrées Dieu sait où quand on est pas ensembles au lycée =.=").
    N'empêche, je sais que quand ça va pas, je peux compter sur Damien. Mais là, ce serait du hors-sujet de développer ça dans ce topic D8
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:52

Shepp: contente de voir que ca va beaucoup mieux qu'avant =)


Je sais pas vraiment quoi faire là... Je sais que c'est ma faute. Je sais que je suis beaucoup trop distante. Au point qu'il croit que j'en ai rien à foutre en fait. Au point qu'il ne veuille aller en ville avec moi que si mes amis sont là aussi. Au point que nos conversations msn sont de plus en plus courtes, limite froides.
Seulement je suis incapable de faire autrement... Simplement incapable. Ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:00


    :)

    Je me co sur msn là, si t'as besoin de parler » LOVEDIARY - Page 37 2911294646 <3

    edit : Je crois que mon copain me fait la gueule pour de la merde. En plus je suis persuadée qu'il s'est co en HL sur msn. Il n'a pas répondu à mon sms d'excuses. J'en ai marre, s'il ne m'envoie rien pour demain, je ne viendrai pas, et tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:29

    « Je sais pas si je t'aime, mais je t'apprécie beaucoup »

    Je dois réagir comment à ça, moi ? C'était pas sa façon de dire "je commence à tomber amoureux" ? Merde, je flippe ! Perso', je l'adore, c'est sûr. Mais c'est pas encore totalement de l'amour. Un attachement très fort, pour l'instant. J'ai peur que les choses deviennent plus fortes pour lui et que moi, je reste... aussi distante. Ben oui, faut dire ce qui est, je suis distante et c'est toujours lui qui prend les initiatives. Faut que je me bouge. Mais... J'avais pris cette bonne résolution avant qu'il me dise ça. Je flippe. C'est con, hein ? » LOVEDIARY - Page 37 2911294646


    Shepp : alors ? =/
Revenir en haut Aller en bas


Didace

Didace

Masculin ♣ MESSAGES : 25
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bancal

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:54

Dans "je t'aime", y'a l'état et y'a laction, Damned ;)

Si l'avis d'un mec a de la valeur, j'pense qu'un garçon qui dit "Je sais pas si je t'aime, mais je t'apprécie beaucoup" est déjà dingue de toi, mais aussi qu'il a quelques réticences quant au fait de s'engager. En tout cas, j'pense qu'il est pas encore sûr de faire ce qu'il faut. En gros, y'sait pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:36


    J'aurais pas dû aller le voir, j'en avais pas envie, je me suis forcée parce que je savais qu'après on pourrait pas vraiment avoir de l'intimité avec les cours qui reprennent, ça a débouché sur une dispute, j'ai voulu le quitter puis je me suis rétracté en me rendant compte que, de toute évidence, il tournerait très facilement la page et ne reviendrait pas, ça n'a fait qu'empirer la situation même si j'ai appris de nouvelles choses blessantes mais utiles.

    Mais bon, quand votre propre copain vous dit que c'est ridicule de s'accrocher, ça fait mal quand même.

    La seule solution miracle que je vois pour le moment, c'est de garder mes distances le temps que ça se tasse et que je guérisse un peu. Parce que bon, je croyais vraiment qu'il savait comment je marchais, et il se trouve de toute évidence que non. À l'entendre, j'étais presque un monstre alors que je passais mon temps à pleurnicher et culpabiliser. On dit toujours des conneries quand on est énervés, non ? Il dit que je suis rancunière, mais qu'en est-il de lui ? Comment a-t-il pu croire un seul instant que MOI je le laisserai partir ? Je suis dans une impasse. Tout le monde me dit de le quitter / faire un break mais je sais pertinemment ce qui risque d'arriver si je le quitte ou fais un break. Il se trouvera une nouvelle copine, me remplacera, et moi je me retrouverai toute seule et replongerai. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:07

Didace a écrit:
Dans "je t'aime", y'a l'état et y'a laction, Damned ;)

Si l'avis d'un mec a de la valeur, j'pense qu'un garçon qui dit "Je sais pas si je t'aime, mais je t'apprécie beaucoup" est déjà dingue de toi, mais aussi qu'il a quelques réticences quant au fait de s'engager. En tout cas, j'pense qu'il est pas encore sûr de faire ce qu'il faut. En gros, y'sait pas trop x)

    Merci de ton avis :) (non, je n'ai rien de plus constructif à dire... je me fie à ton avis de garçon et réfléchis pour découvrir ce qui me fait peur dans cet état de fait, puis... je verrai... parce que là, je sais même pas pourquoi je flippe, ahah... 'fin bon).



    Shepp : En te lisant, ça donne la sensation que tu restes avec lui par "obligation". T'es vraiment sûre qu'être seule ne t'aidera pas d'avantages que de rester avec lui ? Parce que, si il est capable de te remplacer aussi vite que tu le dis... Perso', je trouve ça vraiment "moche" =/
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:55


    Ce n'est vraiment pas par obligation... pour preuve, il m'a largué hier soir "pour mon bien", "pour rester malheureux", ça m'empêche pas de m'accrocher. Je l'aime, j'ai vraiment envie d'être avec lui... si je parle de façon très froide, c'est un moyen pour moi de me protéger :/ mais je souffre beaucoup plus quand je suis loin de lui que quand je suis avec lui. Et puis, c'est un cercle vicieux ; il est distant pour ne pas me faire souffrir, mais c'est le fait qu'il est distant qui me fait du mal, du coup il l'est encore plus vu qu'il me voit souffrir, etc. on a un gros problème de compréhension, doublé de sa déprime actuelle, c'est vraiment le bordel... être dans la même classe deux ans de suite, c'était juste une grosse connerie :/
    Je ne sais pas s'il me remplacera "vite", mais j'ai peur, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre soit à ma place... J'ai vraiment peur qu'il trouve une fille mieux que moi... .__. ou une fille qui lui correspond plus... parce que moi, c'est LUI que je veux, je m'en fous qu'on soit en désaccord, qu'on ait pas la même vision du monde, j'ai ENVIE que ce soit lui :/ même si parfois je suis conne et je dis des conneries, ça, c'est parce que je suis une vraie sanguine qui parfois agit sans réfléchir... et bien sûr, lui, il retient que ça ><
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:38

Shepp: » LOVEDIARY - Page 37 2911294646 Ma pauvre =/

Damned: Ah mais, vous sortez ensemble, mais tu n'es pas sure de tes sentiments? oô (j'ai peut-être pas tout suivi désolée x) )


Tellement heureuse qu'on soit restés une heure ensemble aujourd'hui. J'avais peur qu'il y ait une certaine distance entre nous, surtout après ce qu'il a dit hier, mais en fait pas du tout (déjà il s'est excusé deux fois & m'a précisé qu'il ne le pensait pas).
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:12

Lamyy' a écrit:


Damned: Ah mais, vous sortez ensemble, mais tu n'es pas sure de tes sentiments? oô (j'ai peut-être pas tout suivi désolée x) )

    Bah en fait, on est sortit ensemble parce qu'on était mutuellement attirés l'un par l'autre, mais y avait pas vraiment de sentiments... Enfin, c'étaient des sentiments plus proches de l'amitié que de l'amour fou... Et là, plus le temps passe, plus il semble s'accrocher et ça me fait peur. Peur parce que pour l'instant, je l'adore, mais je ne suis pas amoureuse. 'fin, ça me ferait un mal de chien si ça finissait entre nous, justement parce que je l'adore, il est plus qu'un ami (encore heureux » LOVEDIARY - Page 37 3145715902). Mais... Je sais pas, j'arrive pas à vraiment décrire =/

    Et j'ai peur qu'il s'accroche plus vite / intensément que moi et qu'il en souffre. Puis, j'ai peur également d'aimer et de souffrir. J'suis une handicapée du coeur è.é




    Shepp : *câlin*
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:22

Ah ok, je vois à peu près. En effet ca doit pas être évident parce que tu dois avoir peur de le faire souffrir je suppose =/
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:03

    Peur de le faire souffrir et peur de souffrir moi-même. Les sentiments m'effrayent, me terrorisent. On en a parlé à demi-mots hier... Lui aussi, a peur. Il m'a dit qu'un jour, il était limite prêt à m'épouser et le lendemain, à partir (en précisant qu'il le ferait pas, que c'était juste façon de parler). A cause de la peur. Puis, il demande de plus en plus ce que je ressens, il parle plus en plus sentiments...

    *Damned est effrayée*
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:03


    :/ quel dommage de se freiner par peur...

    Je crois que j'ai le coeur en miettes. Je suis fatiguée. J'éprouve de la compassion pour lui, et puis tout à coup je me rappelle. Et je me mets à le détester. Je veux pas le voir demain. J'aimerais presque qu'il ait été sérieux quand il a répondu à mon méchant "Tu veux disparaître ? Suicide-toi." (j'étais en larmes, je venais d'avoir confirmation qu'il avait recommencé ses conneries, qu'il avait à nouveau tout fichu en l'air pour de bon car cette fois-ci, je ne lui pardonnerai pas, pas deux fois), un simple "Ok". C'était avant ma ruée de sms insultants qui se calmaient sur la fin et qui reflétaient ma douleur. J'avais besoin de me vider, de lui dire tout ça pour essayer de tourner la page. Peut-être aussi indirectement pour le faire revenir. Mais c'est débile parce que là, c'est sûr, il ne reviendra pas. Et mieux vaut qu'il ne revienne pas. Il a tout gâché. Y avait encore un espoir. Il a tout foutu en l'air. J'ai besoin de le détester, d'être méchante avec lui. J'en ai besoin pour ne pas replonger.
    Je comprends pas pourquoi je suis comme ça, pourquoi je suis du genre à m'accrocher, ne jamais abandonner, c'est trop douloureux. Je sais ce que je veux au plus profond de moi-même ; que tout se passe bien entre nous. Je veux être avec lui. Mais c'est juste pas possible. Et j'y peux plus rien.

    Les filles, si vous attendez une relation sérieuse, ne sortez pas avec un mec à 14-15 ans. Tout ce que vous allez faire, c'est vous faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:29

Shepp: =( ma pauvre... Courage! <3

Damned: Ah oui je vois le truc là =/ C'est vrai que c'est dommage de se freiner par peur, mais je comprend =/


Je me demande ce qu'il m'arrive. Je me demande pourquoi j'étais si mal ce soir. J'avais pas envie, pour la première fois depuis qu'on est ensemble, je ne voulais pas rester seule avec lui pendant 1h. Pourtant je l'aime, je le sais, mais j'étais mal. Et je me demande aussi pourquoi je suis incapable de soutenir son regard quand on ne parle pas. Pourquoi j'ai tourné la tête quand j'ai tenté de le regarder dans les yeux. Et tant de choses dans le genre. Je ne me comprend plus.

Enfin bref, je vais pas en faire un roman non plus --'
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:14

Damned, ton histoire est peut-être très différente de la mienne, mais je me souviens qu'au début j'avais cette même peur. Je suis "sortie" avec mon copain un peu par hasard, je me trouvais conne de recommencer une histoire où l'autre m'aimait bien trop, mais c'était agréable, alors je me suis laissée aller. Les sentiments sont venus après, et ça fait un an et quelques qu'on est ensemble maintenant ^^'
(en me lisant j'ai l'impression d'avoir écris "Force-toi à sortir avec le mec qui t'aime, tu verras plus tard ce que tu en penses", en réalité j'ai juste été assez égoïste pour rester avec lui par désir et non par amour et j'ai eu de la chance que ça finisse bien, mais je dois pas être un bon exemple)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:45


    Il s'est remis à fumer. Il avait la haine que j'ai deviné. Il croyait qu'on me l'avait dit. Il me prend vraiment pour une conne. Même quand on est pas ensembles, il continue de me cacher des trucs. Ce type me dégoûte.
    Et pourtant, je ne me vois pas avec un autre homme. Je le déteste. Et je l'aime. C'est horrible. Il m'a trahi, abandonné, menti. Et je l'aime encore. Et j'ai envie de croire que ça pourra recommencer. Comment ? Il a tout gâché, et je ne peux pas lui pardonner indéfiniment ! Même s'il revient, il finira par repartir... je suis malheureuse, j'ai mal, j'ai envie de lui et à la fois j'ai peur qu'il revienne en fin de compte. Je sais plus où j'en suis ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:37

Mon copain avait "oublié" de me dire qu'il partait en Suède la semaine prochaine et qu'il ne revenait qu'en juin. » LOVEDIARY - Page 37 1048911894
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:12


    Ah ouais, quand même » LOVEDIARY - Page 37 3380390263 le truc qui fait toujours plaisir quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:21

Oo Putain, tu dois l'avoir mal pris là o.o
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:25

En fait, je ne le prends même pas mal, je suis juste hyper consternée par le fait qu'il ait vraiment oublié de le dire à tout le monde et que même ses parents ne le savaient pas. Ils l'ont appris quand il leur a renvoyé le chèque pour payer le loyer de son appart et ses amis l'ont su quand il a dit sur facebook qu'il avait résilié son forfait et que ça servait à rien de l'appeler / lui envoyer des sms. On aurait pu croire qu'il voulait fuir en cachette mais non, même pas, puisqu'il a fini par le dire sur facebook, ce qui est relativement public. » LOVEDIARY - Page 37 1048911894
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:25


    ><

    J'ai le coeur en miettes. J'ai jamais connu une douleur aussi violente, continue, qui m'empêche de dormir, de manger, de vivre. Comment a-t-il pu me remplacer aussi facilement ? Je ne connais même pas cette fille... notre histoire, elle comptait si peu en fin de compte ? Le pire c'est que j'ai rien à dire, rien à faire, juste à l'accepter, et ça fait tellement, tellement de mal... J'ai l'impression d'être devenu un squelette ambulant, j'ai des cernes énormes, je suis maigre, je tremble, j'ai des gestes lents... J'ai juste envie de fermer les yeux et tout oublier. S'il suffit d'un "Je t'aime" pour me sauver, alors je suis prête à l'entendre de la bouche de n'importe qui. C'est ce qu'il a fait, non ? Elle lui a dit qu'elle l'aimait et voilà. Il m'a oublié. Il voulait même me le cacher, ils sont ensembles depuis Lundi. Je vais me taire et essayer de me faire une raison, j'ai pas le choix de toute façon. Il est bien avec elle et il était mal avec moi. C'est comme ça. Et dire que je pensais qu'il reviendrait. Je viens de déchirer le dessin que j'avais fait pour son anniversaire. Et il dire qu'il y a une semaine à peine, on était encore ensembles. C'est tellement injuste. Elle avait pas le droit de prendre ma place...

    J'ai jamais souffert autant. Vraiment, en toute sincérité. Même notre première rupture, à côté, c'était rien. J'ai passé la nuit à me tourner et me retourner dans mon lit. À crier intérieurement "pourquoi ?". Pourquoi personne ne m'aime vraiment ? Lui il a deux filles qui l'aiment, c'est pas juste, pas juste du tout... Il m'a abandonné... Le pire c'est que c'est bien parti entre eux deux... Je l'avais deviné. Une fille qu'il a rencontré comme ça, sans raisons apparentes, une Seconde.

    Je vais avoir besoin de temps. Là je bosse même plus. J'ai trop mal pour ça. J'ai besoin de temps et d'amour. Mes amis sont là. Pourquoi est-ce que c'est moi qui réalise à quel point je l'aime pendant que lui se fait une autre fille ? Pourquoi est-ce que c'est pas moi qui retrouve l'amour ? C'est pas juste... c'est vraiment pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:00

Shepp. Je sais c'est quoi. Personnellement, ce n'était pas une rupture de couple mais tous mes amis m'ont « lâchés ». Bref, j'étais seule. J'ai faillit faire un dépression à cause de ce truc. .___. Puis j'ai commencé à lire, et à totalement divaguer dans mes têtes. Des anciennes personnes sont revenues, plus claires qu'avant, comme dans mon enfance. J'ai commencé à n'apprécier que leur « présence » et à mes connaissances sur Internet. Je pense que ce sont ces deux derniers qui m'ont « sauvé ». Puis, je me suis dit que cela ne servait à rien, de rester dans son coin, de ne rien faire, de ne plus avoir l'impression de vivre.

Lorsque l'on manque d'amour/amitié, on a tendance à penser que plus personne ne pourra jamais ressentir ces sentiments pour nous. Mais c'est faux. Comme dit plus haut, j'ai commencé à aller vers les gens, je me suis fait des nouvelles amies et amis, qui sont maintenant des personnes que j'adore.

Le but est de trouver le juste milieu, de prendre du recul. C'est le plus dur, et ça prend beaucoup, beaucoup de temps. Le truc, c'est de te dire que tu recommences à zéro, et que tu trouveras certainement quelqu'un d'aussi bien, ou sinon de mieux, que ton ex. =)

Bon, je ne suis pas spécialiste non plus, mais sache que je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux pour toi. (: Si tu veux en parler, je suis dispo sur MSN!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:12


    Merci beaucoup :)

    Je pense aussi, pour avoir parlé à des gens et tout, que j'ai un sérieux problème d'affection dû au décès de mon père. J'ai très peur de l'abandon et quand ça m'arrive, je le vis de façon excessive, à tel point que mon existence me parait invivable. J'ai beaucoup investi dans cette relation à tel point qu'Arnaud était, à mes yeux, une partie de moi-même. La déchirure est violente mais elle est désormais claire et nette, il aime cette fille et est heureux avec elle. Même si j'ai encore des sentiments pour lui, je n'ai pas à m'y accrocher vainement.

    J'ai bien vécu 14 ans sans lui... et avant de le rencontrer, j'adorais le célibat !
    Je pense que je suis en manque d'affection mais je pense savoir combler ce vide désormais grâce à mes amis, voir par des méthodes peut-être un peu moins appréciées mais qui, en tout cas, n'atteignent pas ma morale, moi qui suis plutôt vieux jeu.

    Je pense que, quand on vient de se faire larguer, on a besoin de se sentir aimée, voir désirée, si vous voyez ce que je veux dire. Parce que ça fait un coup tellement dur qu'on se dit que personne ne voudra de soi et on s'accroche à l'ex parce qu'on se sent seul. Je viens de comprendre que je pouvais l'être et c'est plutôt plaisant. Même si j'aime encore Arnaud et que ça me fait encore un pincement au coeur de penser qu'il m'a préféré une autre, je pense que je vais pouvoir mieux le vivre maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:24

Tout mon soutient Shepp, courage ♥

J'ai fini par casser. Ca fait un mois que ça ne tourne plus rond, que je l'évite parfois. Vendredi j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit. J'espère que comme promis, on restera amis. Je tiens beaucoup à lui, mais je le vois plus comme un ami...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:14


    J'ai lu ton journal, c'était sûrement le mieux à faire effectivement, et je trouve que t'as une bonne vision des choses. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve !

    Demain, demain, demain...
    Pourquoi suis-je si heureuse d'aller en cours, moi qui pleurais pour ne pas y aller pas plus tard que vendredi ?
    Et puis, c'est normal d'avoir envie de passer du temps avec quelqu'un, de vouloir lui plaire, sans l'aimer ? D'avoir envie d'être plus proche de cette personne alors qu'on lui adressait à peine la parole auparavant ? De penser à cette même personne en permanence et de redouter ses réactions tout en ne voulant rien d'elle au niveau des sentiments ?
    Je me fais peur, peut-être que je m'attache trop vite, peut-être que je me fais des films trop vite, peut-être que j'avais besoin d'oublier mon ex d'une façon ou d'une autre et qu'en me sauvant la vie, ce type s'est mis à avoir une importance capitale dans mon existence du jour au lendemain... Si ça se trouve, demain, mes illusions s'envoleront et j'arrêterai d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 37 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-